@Aleynia arf je comprends que tu aies été choquée
. La première étape me semble effectivement d'en reparler à tête reposée avec l'ass mat et avec le papa de ce garçon. J'espère que vous trouverez une solution.
--
Vous vous souvenez de ma question sur un potentiel voyage aux Etats-Unis à 31/33 SA? Bon on a fini par prendre les billets avec assurance annulation, et on se dit que les 10 jours qu'on y passe la semaine prochaine seront un test pour voir un peu comment ça se passe.
Et bien ma belle-mère a décidé que la semaine de notre venue en octobre serait une super occasion pour refaire tous les carrelages et moquettes de sa maison
. Elle nous a dit qu'il faudrait s'attendre à ce qu'il y ait un peu de bruit et de poussière (non tu crois?
) . Mon mari lui a gentiment fait savoir que quand même, puisqu'elle se plaint de ne jamais nous voir, peut-être qu'elle pourrait prendre le temps quand on est là et repousser cet énorme projet à un moment plus opportun. Je suis bien curieuse de voir ce que ça va donner cette histoire... suite au prochain épisode.