Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Kurouba Je suis totalement d'accord avec toi. J'essaie de ne pas voir ça comme de la méchanceté mais plutôt comme s'il n'avait pas réussi à contrôler une émotion/une frustration. Ceci dit la violence et les conséquences qu'auraient pu avoir le geste m'ont profondément choquée.
L'ass-mat a été très choquée aussi, comme quoi ça n'a pas été dur que pour moi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit 1 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Félicitations @Anne-ddf !

Récap :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1ère journée seule avec Jules... J'ai l'impression d'être en apnée tellement je suis tendue. Il a été super sympa ce matin mais crise de pleurs là, j'ai réussi à le coucher mais pas pour longtemps à mon avis.
Il a un mois aujourd’hui <3 ! Il m'a fait de ces sourires, j'en ai eu les larmes aux yeux ! Il en faisait déjà à la maternité (dès la salle de naissance XD je croyais pas mon mari mais en fait si) mais là j'avais presque l'impression qu'il allait se mettre à rire lol (oui je suis gaga :d).
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Dernier mois @vaness :cretin:

Bon bah ça se rapproche...4eme de la liste...dire qu'il y a quelques mois j'étais tout en bas :happy: (comme nous toutes je sais bien).
Ce matin rendez vous anesthésiste... j'ai passé plus de temps à chercher une place qu'avec lui mais bon soit...

@Aleynia : pas facile à gérer comme situation... en effet ça ressemble à un excès de frustration, rien contre Bobinette mais les conséquences sont assez lourdes (imaginer la scène d'hier me fait froid dans le dos...). Je reste admirative des réactions de chacun (le papa, ton monsieur et toi et l'ass mat). J'espère qu'elle arrivera à gérer la chose sur le long terme :fleur:
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Mais mais mais ... plus de bébé jusqu'en novembre ? :tears:
Instant glamour: le transat est en fait une sorte de wc pour mon bébé dès que je la pose dedans elle fait d'énormes cacas qui déborde quasiment à chaque fois. Ça a pas loupé : elle en avait jusqu'au coude aujourd'hui :oo: !
Sinon instant beaucoup trop mignon : je l'ai mise sur le ventre pour attacher un bouton de son vêtement et là ... elle a poussé sur son petit bras et s'est retrouvé sur le dos. Tout sourire et l'air légèrement étonnée dn'avoir fait ça seule :clap::puppyeyes:

Mon entretien est à 16h, je pars dans pas trop longtemps. J'ai déposée mon petit chat/ ma poulette/ ma paupiette chez sa nounou. Ça me rend toute triste d'imaginer potentiellement retravailler même en janvier :stare: et en même temps il y a pleins de projets qu'on veut faire et pour lesquels deux CDI faciliteraient bien des choses. Je suis très ambivalente. :hesite:
Et puis avant j'aimais mon travail :stare:
Je suis complètement perdue :tears:
 
19 Avril 2015
231
4 094
814
34
Clermont Ferrand
@Anne-ddf Félicitation!!! :rainbow:

1ère écho ce matin: tout s'est très bien passé! Bébé va bien, il est bien là, tout est normal. Je suis enfin rassurée! C'était un chouette moment en tout cas, plein d'émotions. Le sage femme est top. Super gentil, il nous a montré notre bébé sous toutes les coutures avec tout un tas d'explications. On l'a bien vu gigoter c'était trop mignon! :puppyeyes:
Bon par contre date de conception présumée au 24 juillet et donc DPA au 24 avril. Mais nous on sait que c'était pas le 24 mais le 25. Et oui j'étais partie en vacances dans ma famille une semaine et on s'est retrouvé le 25, J14 de mon cycle! :culotte:.
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@telle_quelle Bonne chance, tu vas gérer !
@Aleynia :calin: à toi et à Bobinette
@Kurouba C'est très intéressant ce que tu dis sur le fait qu'au final, donner le sein ou le biberon ou les deux, ce n'est peut-être pas vraiment un choix, c'est juste l'une des options qui s'impose à nous. J'ai fait le choix d'arrêter le sein (j'aurais pu me forcer à continuer plus longtemps mais je ne crois pas que ç'aurait été une riche idée !) mais je n'ai pas fait le choix de ne pas aimer ça... Bref, tes propos me font réfléchir !
@SungYun Ça arrive ici aussi avec T, un bon prout, on se sent plus léger et on sourit :rire:

Ce matin c'était rencontre de parents, on était peu nombreux c'était chouette ! On en reverra certains la semaine prochaine. Demain on va présenter T à mon boulot... J'appréhende :stare: Et en même temps j'ai envie de le montrer mon bébé. Mais j'ai peur de rencontrer les deux nouveaux arrivants censés être mes agents mais avec qui je ne bosserai qu'en janvier... La reprise va être tellement compliquée !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je suis 3ème sur la liste :dowant: (Ca se voit que j'ai hâte ? :lunette: )

Aujourd'hui, c'était journée égoïste : tout pour moi. Je suis allée chez le coiffeur, puis je me suis baladée dans une galerie commerciale, j'ai acheté les derniers trucs qu'il me manquait pour la maternité (genre des pantoufles et... des slips jetables, trop glam'), et un super beau rouge à lèvres, histoire de prolonger le mode "jme kiffe" dû à ma nouvelle coupe :drama:

Par contre, je suis crevée, les 4 étages sont de plus en plus durs à monter, c'est atroce :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes