Le topic des parents et futurs parents

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Emil je ne vois pas ton FP non plus, n'hésite pas si tu veux me rajouter a la liste des MP ;)

Ici WE entre amis a la maison, c'est cool!! (Même si lundi j'aurai 20 pages a rattraper!). Hier j'ai quand même dû même gentillement les points sur les i avec ma très bonne amie car quand elle s'adresse a ptit Bu elle zozote et deviens très niaise. Chose justement qu'on souhaite le plus éviter car ça nous énerve et n'apporte rien (au contraire!) à l'enfant. J'ai préféré lui en parler direct plutôt qu'une fois qu'il/elle sera né.e (jr risque d'être moins patiente et douce alors). Elle l'a pris bizarrement et m'a répondu "mais je peux quand même pas lui parler comme à un adulte il va rien comprendre ?!"... L'explication fut un peu longue...
 
19 Avril 2015
231
4 094
814
34
Clermont Ferrand
@LeeAnna_ @LiGie on va se suivre, ma première écho était jeudi et ma DPA est le 24/04 (25/04 dans ma petite tête!)! Ici aussi bébé n'était pas très coopératif... Il a fait du trampoline puis il a fini par nous tourner le dos, pas simple pour prendre les bonnes mesures mais c'était marrant! Clarté nucale ok et prise de sang faite hier... Et pour les signes astrologiques, on va faire une vraie famille de bêtes à cornes: je suis du 12 avril donc bélier et mon homme est du 1er mai donc taureau! 8)

@Lilliy Ahhh moi aussi j'ai envie de cassoulet!!! J'en ai mangé 2 fois en 15 jours et j'en ai racheté hier aux courses! :nomnom:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Armunia
Je crois qu'on est pas les seules fans de cassoulet du forum. :yawn: Les envies de fraise, c'est un mythe. :cretin:

Ici aussi va y avoir de la bete à corne. Pikachu sera belier et mr Lilliy est taureau. Va y avoir de l'entrechoquage de cornes, ça va etre du sport. Moi, je suis vierge, je pense les laisser se foncer dessus et soigner les blessés apres. De toute façon, ils ne m'ecouteront pas. :yawn:
Je me suis dejà retrouvée en pleine dispute entre mr Lilliy et ma soeur taureau aussi. J'ai pas pu en placer une et le peu que j'ai pu dire pour apaiser les choses est passé totalement inaperçu. C'est que c'est borné c'es betes là. :oo:
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Margottine pour le nez qui coule et les éternuements c'est les aléas du temps froid y'a rien à faire du tout à part nettoyer le nez et doliprane si fièvre mais sinon il faut prendre son mal en patience et attendre que ça passe. Ici le pédiatre m'a conseillé de lui nettoyer le nez avec du Sino Marin mais c'est tout. On ne donne pas de médicaments à un bébé, meme s'il tousse. Le seul cas inquiétant ce serait une respiration sifflante et du mal à respirer mais sinon... Surélever le matelas et mettre un oignon coupé en deux sous le lit la nuit, ça fluidifie les sécrétions et ça aide à respirer. Mais c'est tout !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes