@Nettle Ça me choque aussi !
(mais ça m'étonne moyen
)
@Perlea. Moi moi moi ! Pas en Belgique mais suffisamment hors de France quand même
Pour ma part, pour être assurée il aurait fallu que je cotise à l'assurance maternité 11 mois avant de tomber enceinte
Etant donné que Poupouts' n'était pas programmée, bah, c'était mort.
@zohra_larousse Pour le froid, faut tâter le bébé mais en fait de ce que je lis ici ou ailleurs, il y a plein d'endroits pour savoir (à toi de voir ce que tu préfères
) Moi je regarde surtout la nuque et le haut de la poitrine, mais surtout je me base sur moi
Genre "J'ai froid, mets un pull Poupouts' "
Et normalement faut que tu lui mettes une couche de plus que ce que toi tu portes. (A moins que ce soit 2 couches pour un petit bébé comme le tien
)
--
Aujourd'hui Poupouts' m'a fait une blague, elle a fait genre elle me faisait des bisous, des fois avec les dents tout doux, et des fois avec les dents tranchantes.
Et quand j'avais peur et que je retirais ma jambe, elle rigolait comme une baleine.
Elle est genre TELLEMENT mais TELLEMENT choukinette.
Par contre elle a repris un rythme de 3 ou 4 réveils la nuit, mais je vois bien que c'est les changements de température dans la nuit qui la réveillent et ça m'embête vraiment, je sais pas comment faire car le soir jusqu'à minuit il fait chaud et ensuite ça se rafraîchit.
A part l'habiller au milieu de la nuit, je vois pas.