Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Nettle y'a plein de truc pour bébé bourrés de sucre ! C'est encore et toujours à nous de faire le tri...

Mon chat a ramené à nouveau le rat, mais cette fois, mort... j'ai encore eu très peur...
 
  • Big up !
Réactions : Lili-May
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Comme @Callicyne quand j'etais enceinte c'etait plutot des envies de choucroute que des envies de Cassoulet!

Dites comment on reconnait qu'un bébé à froid? Des fois je me demande si Ph. pleure juste parce qu'elle a froid en faite! Car dans la nuit tout se passe bien (elle est dans une gigoteuse et une couverture d'emmaillotement) et la journée ca va quand elle est contre nous. Elle pleure dés qu'on la pose quelque part meme si on lui met une couverture polaire sur ses jambes!! :hesite:
Je sais pas vraiment comment l'habiller en faite, a titre d'exemple aujourd'hui elle porte un legging, des chaussettes polaires, un body, un t shirt ML et une brassiére en laine (bon d'habitude je ne lui mets pas la brassiere).

On a testé depuis hier soir, le gaviscon, croisons les doigts pour que ça se passe bien, pour le moment ça a l'air de faire effet.

Nous sommes entrain d'attendre mes belles soeurs qui doivent venir voir la petite enfin soi disant..je n'ai pas de nouvelles des deux plus jeunes (je trouve ça aberrant de ne pas prevenir, et je me refuse de les contacter) et la plus vieille est en panne d'essence sur l'autoroute..:facepalm:
J'avais fait ma journée en fonction d'elles, j'ai annulé un cours de portage (alors que j'y tenais beaucoup) et vous allez voir que je vais me retrouver à voir personne aujourd'hui!:rolleyes:
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@zohra_larousse ma sf nous avait dit de toucher le bout du nez. Aujourd'hui ma fille porte un body ml, un tee shirt ml, un legging, des jambières en laine et des chaussettes.
Si je la pose quand elle dort tu peut être sure qu'elle se réveille dans les 30 secondes :yawn:
Mais si elle a du reflux la position allongée est plus douloureuse, c'est peut être pour ça qu'elle pleure.
C'est dommage pour le cours de portage, c'est ce qui me sauve ici quand elle ne veut pas être posée de la journée (et la tv pour moi :ninja:)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Nettle Ça me choque aussi ! :oo: (mais ça m'étonne moyen :lalala:)

@Perlea. :hello: Moi moi moi ! Pas en Belgique mais suffisamment hors de France quand même :cretin: Pour ma part, pour être assurée il aurait fallu que je cotise à l'assurance maternité 11 mois avant de tomber enceinte :lol: Etant donné que Poupouts' n'était pas programmée, bah, c'était mort. :top:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@zohra_larousse Pour le froid, faut tâter le bébé mais en fait de ce que je lis ici ou ailleurs, il y a plein d'endroits pour savoir (à toi de voir ce que tu préfères :cretin:) Moi je regarde surtout la nuque et le haut de la poitrine, mais surtout je me base sur moi :shifty: Genre "J'ai froid, mets un pull Poupouts' " :yawn: Et normalement faut que tu lui mettes une couche de plus que ce que toi tu portes. (A moins que ce soit 2 couches pour un petit bébé comme le tien :hesite:)

--
Aujourd'hui Poupouts' m'a fait une blague, elle a fait genre elle me faisait des bisous, des fois avec les dents tout doux, et des fois avec les dents tranchantes. :lol: Et quand j'avais peur et que je retirais ma jambe, elle rigolait comme une baleine. :rire: Elle est genre TELLEMENT mais TELLEMENT choukinette. :jv:
Par contre elle a repris un rythme de 3 ou 4 réveils la nuit, mais je vois bien que c'est les changements de température dans la nuit qui la réveillent et ça m'embête vraiment, je sais pas comment faire car le soir jusqu'à minuit il fait chaud et ensuite ça se rafraîchit. :non: A part l'habiller au milieu de la nuit, je vois pas. :sad:
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
@Callicyne Waouh c'est trop beau !! :puppyeyes:

Bon je suis énervée. :bomb: J'ai commandée une babycam à la Redoute et ces ****** m'ont envoyé une pauvre chemise à la place. Au téléphone ils s'excusent, me remboursent mais ne peuvent pas me renvoyer le produit parce que ce n'est plus eux qui le vendent mais un vendeur partenaire. Il faut donc que je le recommande, mais je n'aurai pas la réduction de 15% que j'avais au moment de ma première commande... Donc comme je ne veux pas payer plein tarif, ben je ne recommanderai plus rien chez eux et j'irais voir ailleurs pour ma babycam (dommage car le prix était canon)...
 
Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Hill Styx tu as essayé de leur dire que tu voulais la réduc mm si elle est plus d actualité? Une fois j avais commandé un manteau chez eux avc une réduc, j ai du le renvoyer car trop petit et dc recommander la taille au dessus mais le code était périmé, je les ai appelé et ils m ont fait la réduc!

Pour la petite, son nez, torse et cou sont chaud ça doit être bon alors. Je ne peux pas comparé avc moi car je ss hyper frileuse..
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'ai rien à raconter mais je m'ennuie (on a eu un problème tetris à Ikea et Bobinette et son papa sont rentrés avec une partie des paquets et moi je reste avec mon pote Billy en attendant qu'ils reviennent me chercher...).
Du coup 3615 ma vie !

Bobinette m'a fait trop rigoler il y a quelques jours. Nous étions allongées sur le lit après le bib' du matin et on jouait. A un moment je l'attrape pour la chatouiller et elle se retourne sur le ventre. Je commence à lui mettre des petites tapes sur les fesses (la couche) et là elle se retourne, s'approche de mes fesses et commence à me mettre des petites tapes en rigolant. C'était vraiment mignon et incroyablement drôle. Elle m'a imitée :drama:

J'ai vraiment l'impression qu'elle comprend de plus en plus de choses, c'est fou !
Elle commence à avoir de la lumière à tous les étages, c'est cool ! Bon, lumière à tous les étages dit aussi bébé parfois un peu chiant, quand elle a une idée en tête elle ne lâche rien :yawn:
Surtout quand c'est une bêtise!

Maintenant qu'elle marche il me faudrait une paire d'yeux supplémentaires derrière la tête.
Vous savez où ça se commande ? :lunette:
 
21 Octobre 2013
11
34
664
Petite question alimentation : Est-ce que vous alternez entre plusieurs laits maternisés ou est-ce que vous donnez toujours le même ? (Pour un bébé de moins de six mois.)
Merci !
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes