@Lilliy @Nimrë @Selene1986 @Emil Durant mon DG j'avais 6 injections d'insuline et je me suis bien pourri les cuisses et le bide... En plus vu que je mange déjà très équilibré, la nutritionniste m'a dit qu'elle ne pouvait rien pour moi!
Les fruits (tomates comprises) faisaient exploser les taux mais pas la Ben&Jerry's Cookies Dough donc fallait tout tester... Après ce que j'ai trouvé le plus éprouvant c'était les dextros sur bébé toutes les 3h, elle avait ses tout petits pieds tout bleus, et elle pleurait tellement fort!
Donc faites bien attention même si c'est dur! (Je précise que les privations de bouffe ont été compliquées pour moi car c'est juste ma passion, je vénère le fromage entre autres choses!)
@Sif elle est mega choupi!!!
Mais les filles c'est quoi ce délire de ne faire que des bébés plein de cheveux!!! Je suis dégoûtée j'ai le seul exemplaire à moitié chauve!!! Je suis super jalouse!
Paupiette commence à nous faire fondre avec ses areuh tout mignons!
Par contre elle contrebalance avec des crises de larmes ingérables le soir au cas où on s'attacherait trop à elle!
Petite question: le fait qu'elle dorme non-stop de 20h à 4h depuis 2 semaines, on considère qu'elle fait ses nuits, même si cela ne colle pas avec nos nuits ou pas?