Le topic des parents et futurs parents

27 Juillet 2016
294
7 237
704
41
@Lilliy @Nimrë @Selene1986 @Emil Durant mon DG j'avais 6 injections d'insuline et je me suis bien pourri les cuisses et le bide... En plus vu que je mange déjà très équilibré, la nutritionniste m'a dit qu'elle ne pouvait rien pour moi!:facepalm: Les fruits (tomates comprises) faisaient exploser les taux mais pas la Ben&Jerry's Cookies Dough donc fallait tout tester... Après ce que j'ai trouvé le plus éprouvant c'était les dextros sur bébé toutes les 3h, elle avait ses tout petits pieds tout bleus, et elle pleurait tellement fort! :tears:
Donc faites bien attention même si c'est dur! (Je précise que les privations de bouffe ont été compliquées pour moi car c'est juste ma passion, je vénère le fromage entre autres choses!)

@Sif elle est mega choupi!!!

Mais les filles c'est quoi ce délire de ne faire que des bébés plein de cheveux!!! Je suis dégoûtée j'ai le seul exemplaire à moitié chauve!!! Je suis super jalouse!:dunno:

Paupiette commence à nous faire fondre avec ses areuh tout mignons!:puppyeyes:
Par contre elle contrebalance avec des crises de larmes ingérables le soir au cas où on s'attacherait trop à elle!:hesite:

Petite question: le fait qu'elle dorme non-stop de 20h à 4h depuis 2 semaines, on considère qu'elle fait ses nuits, même si cela ne colle pas avec nos nuits ou pas?
 
22 Mai 2013
244
834
4 794
Hello hello !
Bon bah allez je me lance sur ce forum - après tout je vais être une maman pour de vrai dans 3 semaines ! (naissance prévue le 27 ! :oo:)
Donc, c'est dans pas très très longtemps... Et on n'a toujours pas de prénom :facepalm: Ce serait bien de se décider là... Est-ce que vous auriez des astuces pour trouver *ze* idée ? (je sais que c'est un peu spé comme question ; le choix d'un prénom c'est très personnel... Mais bon ! ce forum est là pour ça aussi :d )
 
27 Juillet 2016
294
7 237
704
41
@Marlenita Welcome!
Je serais de très mauvais conseil, nous avons tiré le prénom à pile ou face dans la salle d'accouchement avec la SF qui attendait pour savoir quel prénom mettre dans le dossier...
Bon on ne regrette pas mais c'était un peu risqué avec l'émotion pour le papa et la morphine pour moi, nous n'avions pas les idées claires!:cretin:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Marlenita pour la petite histoire ma fille s appelle Philomène car c était le prénom d une de mes arrieres arrières grand mère mais c était également le nom d une sainte que mon mari très croyant prie beaucoup. Ce prénom avait un sens pour nous deux donc ça ne pouvait qu être celui ci.
As tu peut être un prénom autour de toi qui représente qqch pour toi ou ton conjoint?
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@SungYun 6 injections d'insuline ???? Mais comment c'est possible ? J'ai 3 de rapide et 1 de lente. Ils ont rajouté quoi ?
Je fais attention au maximum et je teste (moins maintenant). Chez moi les tomates ça marche bien, par contre la salade seule, pas terrible...
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Sif :jv: mais qu'elle est chou !
Sinon je voulais dire quand même ne te mets pas trop de pression sur ton état physique pour le moment! Ta fille a 3 semaines c'est NORMAL que tout ne soit pas revenu comme avant..
Et surtout fait attention avec les abdos on m'avait expliqué que c'est très important de bien faire ta rééducation du périnée avant de reprendre les abdos sinon tu risques de tout "pousser" vers le bas = joyeusetés en tout genre dont potentiellement descente d'organes plus tard (miam). (Je voulais reprendre assez tôt à cause de mes problèmes de dos - du coup ma SF me fait faire un truc un peu mixte qui fait périnée + abdos)

@SungYun Je dirais: comme tu veux c'est tout qui décides :cretin: et tout dépend de la réaction que tu veux provoquer chez ton interlocuteur :rire:
Après j'avais lu ici il me semble que 6h d'affilee peut être considéré comme "faire de nuits" pour un bébé :)
 
27 Juillet 2016
294
7 237
704
41
@Marlenita oui!!!

@Selene1986 4 rapides (avant chaque repas, goûter compris alors que yaourt nature) et 2 lentes (matin-soir)... C'était des grosses doses et le DG n'a jamais été stabilisé!
J'ai testé une fois un midi de ne manger que du concombre sans sauce avec 20 d'insuline rapide, j'étais à 2,20 avant manger et à 3,15 après!:eek: Je devais me tester une douzaine de fois par jour!
Le bon côté c'est que je n'ai pris que 9kg (je suis mince mais si je prends, je perds difficilement) et que Paupiette n'a pas trop souffert (ni niveau poids ni niveau cardiaque).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes