Hello !
Super
@Armunia !
Il va être sympa ce mois d'avril
Malgré l'échographie du premier trimestre, j'ai du mal à me projeter et à réaliser que je suis vraiment enceinte... Je l'ai écris ici à plusieurs reprises " je suis vraiment enceinte" comme pour m'en convaincre...
Pourtant j'imagine qu'à ce stade, les plus gros risques sont écartés... Mais j'ai vraiment beaucoup de mal ... Et quand je l'annonce, j'ai toujours un sentiment d'imposture voir je culpabilise en me disant que s'il arrive quelque chose, je devrai du coup aussi le dire.
C'est peut-être un sentiment du à ma personnalité en fait ... Je ne m'avance jamais sans être sûre à 200%. Je ne me réjouis jamais d'avance et j'analyse toujours ce qui peut arriver notamment les points négatifs qui peuvent contrarier un projet...
Je ne m'autorise pas d'erreurs non plus, je fais tout pour prévoir toutes les situations... Pour ne jamais être prise au dépourvu.
Peut être que ça vient donc de là ma difficulté de la projeter et ma peur d'être mise à nue.
Nous n'avons toujours pas fait l'annonce à nos familles... A cause de ce blocage.
Mon mari est comme moi.
A ce rythme, on va finir par annoncer une naissance plutôt qu'une grossesse. Lol.