Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Heureusement que j'ai rdv demain avec le gynéco pour vérifier mon col, des fois j'ai l'impression d'avoir la même sensation qu'avec Liam. Mais c'est certainement mon cerveau qui me troll, parce que j'ai rdv demain et que la date anniversaire arrive...
J'espère que mon col est sage, comme ça je saurais que c'est juste dans ma tête... (en tout cas, c'est ce que j'espère...)
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Merci à toutes :cupidon: et tournée générale de câlins et de courage à celles qui en ont besoin :hugs:
Tant qu'on était sur le sujet des changements corporels... Y a t il une différence pour les seins selon qu'on a allaité avec ou pas ? Les filles qui ne donnent que le biberon, est ce que vous avez aussi les seins tout raplaplas ?
Et surtout... y'a moyen de raffermir la poitrine ? Je peux accepter le tour de dos en plus, les vergetures, mais j'espère vraiment que la couleur brune va partir et qu'ils vont redevenir un peu plus "toniques". Mon chéri dit qu'il s'en fout mais j'en ai honte, j'essaie de les lui cacher et je me suis arrangée de sorte qu'il ne les a pas encore touchés...
 
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Aleynia je reviens sur tes propos sur le matelas d'occasion. Du coup un matelas dont on t'assure qu'il est en très très bon état (et donné gratuit donc pas de but lucratif derrière), tu refuserais? Ma belle sœur me tanne pour que je récupère le matelas de son fils et à priori je suis plutôt pour la recup que tout acheter neuf, mais comme j'ai toujours lu (ici) qu'il ne faut pas prendre de matelas d'occasion je ne sais pas quoi faire...
 
  • Big up !
Réactions : Hill Styx
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
@Coq' je n'ai pas allaité mon bébé cette fois ci et je crois qu'ils sont encore bien pire qu'avant :tears: Mais j'utilise (enfin utilisait) de l'huile de pâquerettes. C'est FAN-TA-STIQUE !! Vraiment, ça raffermit vraiment bien au bout d'une bonne semaine d'utilisation. Mais quand tu arrêtes, il redeviennent tout moche...:sweatdrop:
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@telle_quelle J'avais oublié de te répondre pour la pilule : 6 semaines selon la Haute autorité de santé, 3 semaines selon l'OMS (mais là tu approches doucement des 6 semaines si mes calculs sont bons ^^)

@Coq' T'inquiète y a aussi des bébés nés avant le tien qui ne font pas leurs nuits (je ne vise personne, hein, fiston :yawn:). C'est peut-être parce que c'est mon 2e, mais cette fois je m'en fous, il fera ses nuits quand il voudra, de toutes façons il n'y a pas grand chose à faire, surtout à leur âge. Et l'insouciance me réussit, je suis bien moins inquiète et fatiguée qu'avec ma chipie à son âge !
C'est la grossesse puis la montée de lait qui donne une autre forme aux seins, le fait d'allaiter n'accentue pas ce changement (au contraire il peut permettre une transition plus progressive). J'ai enchaîné sevrage et grossesse donc pas trop eu le temps de constater leur nouvelle forme, mais j'ai l'impression qu'ils sont plus plats même s'ils ont conservé leur allure générale. Si tu souhaites raffermir, l'huile de pâquerette (ou macérât de bellis) est réputée pour ça (c'était @kiwi-wiki qui en avait parlé et qui en reparle d'ailleurs). Il y a aussi des exercices à faire pour tonifier les pecs (notamment joindre les mains en prière au niveau de la poitrine et presser le plus fort possible et relâcher, comme ça). Ça peut aider mais l'effet ne doit pas non plus etre radical :happy:
On n'est pas toujours tendre avec soi-même, et c'est normal d'avoir besoin de temps pour s'habituer à un corps différent, mais j'ai l'impression que le regard de nos amoureux.ses dessus ne change pas, voire même qu'il se fait encore plus admiratif.

@CookylOve Comme boisson sympa tu as le thé rouge et la plupart des infusions Løv Organic (chez Monoprix) ou Yogi Tea (en magasin bio) qui sont sans théine. Celles avec de la réglisse ont un goût sucré si ça te manque. Sinon tu peux toujours boire thé et café à distance des repas (une heure avant ou deux heures après) pour que ça ne diminue pas l'absorption du fer. Je crois que si tu dois vérifier ta glycémie, va falloir laisser tomber le jus de fruit, parce que c'est une bombe de glucides :/ Par contre ça m'étonne un peu que ta SF ne fasse pas de test plus poussé ou une 2e glycémie à jeun pour vérifier :hesite:

Edit @Illicit Demande à le voir, pour vérifier s'il n'est pas renfoncé. Regarde si tu peux ôter la housse pour mieux regarder (et du coup ça te permet aussi de laver la housse avant de l'utiliser et donc d'éliminer d'éventuels champignons et bactéries). Laisse-toi le droit de le refuser si ça ne t'inspire pas. Certains disent qu'un matelas d'occasion en bon état c'est bien, parce que les substances nocives ont été en grande partie relarguées.
 
Dernière édition :
27 Juillet 2016
294
7 237
704
41
@Lili-May Pfff je dois aller demain pour les vaccins des 2 mois avec Paupiette et je ne suis pas sereine! Du coup le papa vient avec moi pour gérer les câlins car j'ai énormément de mal à regarder les aiguilles... et puis mon médecin est nulle avec aucune empathie, elle expédie tous les RDV en 15 min, elle n'explique rien et répond à aucune de nos questions! Heureusement, la pédiatre réputée de mon coin à trouver un créneau fin novembre pour prendre notre bébé en nouveau patient...

Mon bébé dort tellement depuis 2j que cela nous fait limite peur!
La 1ère sieste du matin de 10h à 11h je trouve cela génial je peux me laver. La deuxième du matin de 12h à 13h pas mal du tout je peux manger. La 3eme de 14h30 à 17h30 pratique, je peux faire plein de choses. La 4ème de 18h à 18h45 flippante sachant qu'elle part pour sa nuit à 20h! :oo:
@*looloo* Merdouille, Paupiette fait exactement ces horaires et tu dis que cela peut devenir des nuits pourries d'ici quelques mois??? Nooooon!!!:angry:
:angry::angry:

Bon bah je file faire mes exercices pour les abdos avec mes petites électrodes qui font blobloter mon ventre tout mou!
Et "remonter une bille dans mon vagin" pour muscler le périnée!
Quand ma kiné m'a demandé si je visualisais, je pensais en moi "bah non, Meuf, j'ai jamais mis de bille à ce niveau!" :red:
 
29 Février 2012
15
134
2 899
carnac
@Hama merci ! Je suis allée le chercher aujourd'hui (j'habite pas loin du dépôt du site naturiou alors j'ai pu aller le chercher sur place, c'est couule) et donc évidemment je l'ai testé dans la foulée et franchement j'ai kiffé. Baby M. Avait l'air bien bien et s'est endormi en 3min chrono et je le sentais sécurisé !

@Hill Styx j'hésitais avec le boba 4g mais finalement ce qui m'a fait trancher pour le physiocarrier c'est le côté plus respectueux de la physiologie du petit bébé et le fait qu'on puisse le garder plus longtemps, il est hyper évolutif parce que le tablier est réglable en hauteur, alors grand bébé, petit bébé, n'importe quel modèle, il est sensé s'adapter. Et aussi le fait que le tablier s'ouvre sur le devant, c'est un gros point positif pour quand il fait hot !

Après c'est vrai que les étriers c'est cool, et puis le design me plaisait plus aussi sur le boba 4g... enfin cela dit j'ai choisi l'édition limitée naturiou en vert azur et il est canon!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes