@telle_quelle J'avais oublié de te répondre pour la pilule : 6 semaines selon la Haute autorité de santé, 3 semaines selon l'OMS (mais là tu approches doucement des 6 semaines si mes calculs sont bons ^^)
@Coq' T'inquiète y a aussi des bébés nés avant le tien qui ne font pas leurs nuits (je ne vise personne, hein, fiston
). C'est peut-être parce que c'est mon 2e, mais cette fois je m'en fous, il fera ses nuits quand il voudra, de toutes façons il n'y a pas grand chose à faire, surtout à leur âge. Et l'insouciance me réussit, je suis bien moins inquiète et fatiguée qu'avec ma chipie à son âge !
C'est la grossesse puis la montée de lait qui donne une autre forme aux seins, le fait d'allaiter n'accentue pas ce changement (au contraire il peut permettre une transition plus progressive). J'ai enchaîné sevrage et grossesse donc pas trop eu le temps de constater leur nouvelle forme, mais j'ai l'impression qu'ils sont plus plats même s'ils ont conservé leur allure générale. Si tu souhaites raffermir, l'huile de pâquerette (ou macérât de bellis) est réputée pour ça (c'était
@kiwi-wiki qui en avait parlé et qui en reparle d'ailleurs). Il y a aussi des exercices à faire pour tonifier les pecs (notamment joindre les mains en prière au niveau de la poitrine et presser le plus fort possible et relâcher, comme
ça). Ça peut aider mais l'effet ne doit pas non plus etre radical
On n'est pas toujours tendre avec soi-même, et c'est normal d'avoir besoin de temps pour s'habituer à un corps différent, mais j'ai l'impression que le regard de nos amoureux.ses dessus ne change pas, voire même qu'il se fait encore plus admiratif.
@CookylOve Comme boisson sympa tu as le thé rouge et la plupart des infusions Løv Organic (chez Monoprix) ou Yogi Tea (en magasin bio) qui sont sans théine. Celles avec de la réglisse ont un goût sucré si ça te manque. Sinon tu peux toujours boire thé et café à distance des repas (une heure avant ou deux heures après) pour que ça ne diminue pas l'absorption du fer. Je crois que si tu dois vérifier ta glycémie, va falloir laisser tomber le jus de fruit, parce que c'est une bombe de glucides :/ Par contre ça m'étonne un peu que ta SF ne fasse pas de test plus poussé ou une 2e glycémie à jeun pour vérifier
Edit
@Illicit Demande à le voir, pour vérifier s'il n'est pas renfoncé. Regarde si tu peux ôter la housse pour mieux regarder (et du coup ça te permet aussi de laver la housse avant de l'utiliser et donc d'éliminer d'éventuels champignons et bactéries). Laisse-toi le droit de le refuser si ça ne t'inspire pas. Certains disent qu'un matelas d'occasion en bon état c'est bien, parce que les substances nocives ont été en grande partie relarguées.