Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Aujourd'hui, je n'ai pas vomiiiiii (y a pas de petites victoires :) )
J'ai dit à mon copain que ça devait être lui qui me rendait malade parce que ça ne m'arrive pas quand je suis dans ma résidence secondaire :drama: (c'est-à-dire l'appartement super moche et qui pue où je dors toute seule 2 nuits par semaine parce que je bosse méga loin de chez nous)

Bon je crois qu'en fait c'est parce que quand je suis là-bas (sans internet, sans tv, sans personne) ben je dors environ 10h par nuit et ça doit jouer sur mon état le matin. En même temps, 10h quoi ! Mme la princesse...
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
J'ai mal au ventre...
J'ignore si ce sont des contractions. Ça ne ressemble pas à des gazs ou à des douleurs ligamentaires même si ça "tire". Mon ventre me semble un peu plus dur, mais il reste souple quand je le triture.
Ça me tirait un peu ce matin, mais très peu. Par contre, depuis que je suis au travail, ça s'est très fortement amplifié. Du coup, je suppose que c'est lié à la station debout. Surtout qu'en m'asseyant ca se calme un peu. Bon sang, j'espère que c'est pas une complication liée à l'amniocentèse. :crying:
Si ça empire trop d'ici ce soir, j'appellerai la clinique demain matin, même si ça se calme dans la nuit.

Et sinon, à quel moment vous avez senti votre bébé bouger pour la première fois?
Je sens aussi des trucs bizarres, comme des espèces de micro crampes très légères qui passe (comme si on utérus faisait une mini ola) ou comme une bulle qui se ballade. Vu comment Pikachu est actif et qu'il doit pas être content, cest peut être lui, mais je trouve ça un peu tôt. :hesite:
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Megamiyume : mograineuse au rapport.
Tu es traitée pour tes migraines ? La meilleure astuce reste le triptan. Et se dire que quand ton bébé fera ses nuits, ça rentrera dans l'ordre. Je sais, ça fait une belle jambe..
Puis globalement tenter de conserver une hugiene de vie correcte en matière de repas et cycles de sommeil. Courage !
 
  • Big up !
Réactions : Mlle Macaron et Coq'
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Bree_ J'ai pris la carte après la naissance de Chouchou et même pas 2 mois après elle est déjà rentabilisée. Si tu achètes principalement chez eux ça vaut vraiment le coup je pense pour les vêtements. Pour le reste je suis mitigée vu que le magasin près de chez moi ne fait que vêtements et qu'on ne peut pas commander grand chose par Internet.

Merci @Priestess of Mars :happy: J'espère vraiment que les exercices vont marcher et que mon corps en général va se remettre. J'ai vraiment l'impression qu'il me trahit le fourbe. D'ailleurs @Aalia à ma grande tristesse il refuse de suivre ton exemple. Comprendre : malgré l'arrêt de l'allaitement, j'ai toujours 4kg en trop. Allaiter ne me faisait pas perdre, arrêter d'allaiter ne me fait pas perdre... j'ai l'impression de me faire arnaquer quelque part ! (Et quand je vois des mamans qui ont accouché après moi et dont les bébés font déjà leurs nuits, je suis envieuse et je commence à comprendre ce qu'a vécu @Lizbeth_B. )
 
24 Avril 2016
380
3 147
1 214
40
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
@Bree_ : merci de ton soutien :)
je n'ai pas besoin de traitrment, des horaires réguliers suffisent à ne pas en avoir.
Je sais ce qu'il me reste à faire : Reprendre un rytme régulier malgrès bébé.
Et laisser les nuits au papa :troll:
(Enfin,ca,c'est pas possible : il ne se reveille pas. Il parle à M. tout en continuant à dormir XD)

Enfin, un aspegic et ça va mieux \o/
Je retourne auprès de mon bébé-alarme qui sonne.. euh... pleure ^^
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Coq' tu as arrêté d'allaiter quand ? Parce que moi j'ai arrêté début juillet. J'ai eu le retour de couche en août et j'ai commencé à maigrir à partir de là, sans monter sur la balance mais ça a commencé à se voir... mettons fin août... donc presque deux mois pour voir une différence !
Après il y a eu les grosses chaleurs, mon déménagement au dernier sans ascenseur, j'ai fait un peu de piscine et d'abdos et je porte mon fils toute la journée... ça a aussi bien aidé !

Edit @Lilliy tu decris des contractions ;)
La première fois que j'ai senti mon bébé bouger j'étais enceinte de plus de cinq mois. Je le raconte à qui veut l'entendre pour rassurer ^^
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Aalia
Merci. :)
Je me doutais bien que ça n'était pas Pikachu. Pour moi, il est encore trop tôt pour que je le sente.
Mais ça m'embête quand même d'avoir des contractions si tôt, au début du 4eme mois. J'espère que c'est passager, et surtout que ça va rester leger. Sinon ça va être compliqué le boulot avec les fêtes de Noël. :hesite: Toi aussi reste 10h debout à faire des paquets ou à faire du step sur ton tabouret pour attraper l'article le plus inatrapable de la boutique. :cretin:
Sérieux je m'estime chanceuse. J'ai regardé le reportage sur Zara, je connaissais déjà les conditions de travail, mais je sais pas comment font certaines pour aller aussi loin avant d'être arrêtées.
D'après mon sage femme, elles sont quand même rares. Et lui se fait un malin plaisir à arrêter les vendeuses le premier jour des soldes quand les employeurs refusent d'être compréhensifs. :yawn:
Mais moi vu que le rythme est plus cool, je pense aller jusqu'au bout. Donc les contractions et Pikachu soyez sages!
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Lilliy : si elles ne sont pas douloureuses et que tu en as moins de 10 on 20 par jour (la tolérance varie selon les gyneco j'ai l'impression) pas de souci. A 4 mois c'est tout à fait normal ! :)
Pour sentir le bébé je crois que la moyenne est vers 18 ou 20 semaines pour un premier. Je l'ai sentie vers 14sa très doucement et sans aucun doute vers 16sa. Ca varie d'une personne à l'autre ;)
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
@telle_quelle - La mater ont décidé que ma dpa finale sera pour le 18 mars ! (Si ça te gêne pas de changer du coup :red:)

Bon sinon, heureusement que j'avais ma journée parce qu'on est reparti de la mater à 14h30 (environs) d'ailleurs ça c'est terminée avec une prise de sang pour l'hépatite (C & B) + syphilis (et surement un autre trucs, elle avait 4 tubes :ko:)
Comme d'hab mon angoisse à pris le dessus ... en plus j'avais rien manger de la matinée du coup ça faisais pas du bien du tout :fear::tears:

Concernant la glycémie, la sage femme, préfère considérer que c'est un DG du coup j'ai le droit à la petite réunion sur le diabète mardi toute la matinée, avec la petite machine pour checker ma glycémie avant & aprés les repas . Le truc sympa: Plus le droit au jus de fruits .. et vu que je suis sous tardyferon pas le droit à la caféine / Théïne ... (Bon je vais devoir faire exception sur le jus de fruits car sinon mon petit dej va ressembler à de l'eau & du pain mdrrr )

Par contre lors de l'examen gynécologique, elle m'as dit que mon col était Antérieur et un peu fragile (mais néanmoin fermé)
Du coup c'est repos, et si jamais mon ventre me fait mal plus de 10 x/ Jours, je dois aller chez le doc me faire arrêter. Donc à mon avis je vais me faire arrêter au vacances de noël (enfin début janvier mais comme, je prend mes vacances en même temps que celles de la petite en période scolaire ..)

Voula, il faut que je me repose..., c'est pour ça que je vais à la foire d'automne ce week end :cretin: (mais bon, je ferais pas d'exagération et si je sens que ça va pas, on rentre direct !)
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
La voisine vient de passer, pour m'offrir des vêtements d'hiver en 3 mois de ses enfants maintenant plus grands, et me proposer de l'aide si jamais j'ai besoin de conseils pour l'allaitement ou autres... Ca fait vraiment plaisir d'avoir des gentils voisins après des années à supporter des voisins plutôt du genre insupportables!
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
:tears:J'étais chez une copine pour un goûter vers 16h30. On est rentrés plus tôt que prévu : ma courgette arrêtait pas de hurler et de chercher son sommeil (contre coup du vaccin). Et la fille de 1 an de ma copine faisait du bruit qui réveillait la mienne qui se remettait à hurler :tears: :tears: :tears:
Je suis rentrée et j'ai marché pendant une heure dans la maison avec mon bébé hurlant qui a fini par s'endormir d'épuisement. Elle a pas têté depuis 14h30. Et je lui ai donné un doliprane même si elle a pas de fièvre. Elle dort sur moi depuis trente minutes.
Ça me fait tellement mal de la voir comme ça @Tangerine , moi qui disait que j'appréhendais de voir mon bébé malade. :tears:
En plus l'amoureux a dit qu'il rentrerait tard ce soir et moi j'ai envie de pleurer, j'ose plus bouger de peur de la réveiller. :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes