Le topic des parents et futurs parents

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Je passe en vitesse, j'essaye de vous lire et surtout de suivre, mais c'est dur!! Je le redis mais vous êtes de vrai bavardes :yawn:

Il suffisait que je me pose des questions pour que mon retour de couche arrive. :supermad:Du coup, Ma sage femme m'a posé mon stérilet mardi. Ça c'est super bien passée, j'ai rien senti!

Mon bébé kiwi est vraiment chouette et je trouve enfin le temps de faire des choses utiles :caprice: Je suis en pleins rangement et tris dans la maison. Je suis contente car j'ai remplie au moins 6grands sacs poubelles:top: et je me suis même mise à faire des conserves de compote. Je deviens une vrai maman !!!:lol:

Je retourne m'occuper de mes deux garçons :cupidon:
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lili-May :hugs:
pour le sommeil c'est pas grave :yawn: jme la pétais parce qu'à 2,5 mois mon bébé dormait de 20h30 à 4h puis redormait jusqu'à 6/7h et ensuite jusqu'à 9h... ça a changé depuis un mois mais quand je lis partout les "problèmes" de sommeil des bébés j'ai l'impression que c'est quand même rare qu'un bébé dorme d'une traite 8h comme un adulte.

@Hill Styx le boba a bonne réputation mais les cales sont pour les bambins, pas les bébés

@Coq' tu as accouché il n'y a pas si longtemps, c'est normal! J'ai accouché fin mai et il me reste encore 2/3 kg pour être à mon poids d'avant grossesse. Mais je mange n'importe quoi! Je m'empiffre de gâteaux
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
On a une nouvelle babysitter :danse:
A nous les sorties en amoureux et les restos:rockon: On lance les hostilités vendredi soir pour un match d'impro d'un pote de Monsieur. :dowant:

En plus même pas peur que ça se passe mal : c'est la fille de 17 ans de l'ass-mat' :yawn: Sa mère la coache depuis une semaine avec Bobinette :rire: elle a été de corvée de couches dès sa rentrée du lycée depuis lundi :yawn:
Du coup elle a passé du temps avec sa mère et Bobinette pour l'apprivoiser et à priori ça se passe bien puisqu'elle a réussi à la porter (ma fille est une sauvage qui ne se laisse pas porter par n'importe qui :drama:)
Au pire du pire, si ça se passe mal, sa mère viendra l'aider :cretin:
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Coq' ce que je vis toujours tu veux dire :goth: et oui mon bébé de 9 mois a fait environ une quinzaine de nuits depuis sa naissance. On a eu de beaux cycles mais là depuis la rentrée c'est fini, bel et bien fini ! Soit on a un reveil biberon dans la nuit (et j'ai pas trouvé autre chose que ce biberon pour le rendormir, je l'ai meme laissé pleurer, en l'accompagnant du mieux que je pouvais : ça a duré 2h et ça ne s'est arrêté qu'avec le biberon), soit il se reveille vers 5h :goth: je vais tres tres bien (non).
Sinon pour le poids, laisse toi du temps. On dit qu'il faut 9 mois pour que le corps reprenne sa place. Bilan après 9 mois : j'ai repris 2kgs à l'arrêt de l'allaitement donc je suis à +1,5 par rapport à avant ma grossesse et je remets mes hauts mais pas mes pantalons (enfin vaguement, en mode bouée qui déborde), j'ai toujours le ventre flasque et plein de vergetures, et je ne parle même pas de mes seins. Bref, je vais très très bien XD
Bon en même temps j'avoue je mange tres mal et je fais zéro sport, mais je peux pas tout gérer de front, avec mes journées interminables et mes nuits pas du tout réparatrices, à un moment j'ai besoin de bouffer quoi.
Heureusement que mon bébé est formidable :jv: (oui bon sauf la nuit.)
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
J'ai toujours du mal à recevoir des félicitations quand j'annonce ma grossesse, je ne sais pas pourquoi... :hesite:

Pour les madz profs
: vous savez si on doit envoyer quelque chose au rectorat ? J'ai envoyé les volets de ma déclaration de grossesse à la caf et mgen mais j'ai pas de photocop pour le rectorat...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PS: Merci pour l'ajout, @telle_quelle :fleur:
 
Dernière édition :
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Tangerine : Eh oui, mais je ne l'ai plus ma déclaration de grossesse, moi... Ma gynéco m'a juste fait un papier attestant que je suis enceinte avec la DPA, je ne sais pas si ça suffira... En même temps, on aurait pu me prévenir...(!)
Courage pour ton état, soigne toi bien, après Pepito, on peut dire que tu n'es pas gâtée en ce moment... (allez plus qu'une semaine avant les vacannnnnnces!)
 
15 Octobre 2005
665
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
J'ai du mal à dormir en ce moment. Réveil à 2h puis à 4h puis à 6h15.
Pff je suis dégoûtée. Fin août, on a rencontré une nounou avec chéri. Elle remplissait pleins de nos critères.
Elle devait voir d'autres familles nous aussi de notre côté. Elle devait nous dire si oui ou non elle voulait garder notre bébé à partir de février, début octobre.
N'ayant pas de nouvelles, je lui ai envoyé un message. Et là, elle m'annonce qu'elle ne pourra pas garder notre bébé car elle a des soucis de santé. Elle n'est pas sûre d'être en état physiquement d'ici février.
J'y croyais trop. Allez demain on reprend les listes des nounous et on va appeler.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes