Le topic des parents et futurs parents

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Margottine Que celle à qui ça n'est jamais arrivé nous lance la première couche pleine... Demain matin, en voyant son sourire, tu verras que c'est oublié de son côté :hugs:

@Lili-May Mais j'ai pas débloqué ce niveau moi ! Remboursé !

@kiwi-wiki Parfois ma sage-femme ne prononçait pas "petite grotte" mais "petite crotte" :yawn: (Pas volontairement, hein) "Tu visualises ta petite crotte ?". Hum oui :lunette:
 
Dernière édition :
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
J'arrive pas à me décider : vraiment un bon investissement la carte orchestra, ou pas ?
Elle coûte 30 €/an.
On l'avait d'office pendant un an (quand on fait la liste chez eux) mais elle a périmé depuis.
Donc, j'hésite fortement. :sweatdrop:
Des retours?

Perso, j'achète beaucoup chez eux donc forcément oui, c'est totalement rentable (perso je l'ai rentabilisé le jour où on l'a créée :cretin:)
Après a voir ta conso en fait, mais bon, même en y allant peu, ça reste valable je trouve :happy:
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
@Priestess of Mars - Je te rassure quand même le jus de fruit c'est essentiellement, du jus d'orange pressée (par la super machine de franprix - c'est pas non plus le top mais c'est déjà mieux que les jus à base de sucre essentiellement :happy:)

Mais je prends note pour les infusions sans théïnes, parce que le lait végétal chaud/froid pour l'instant ne passe plus et le lait de vache me file des crampes d'estomac à me rouler par terre (ça serait un peu too much dans le métro parisien :yawn:) -

Je pense qu'elle à dû demander une glycémie, mais j'étais pas à jeunn donc je sais pas :hesite:
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Il s'est passé des choses incroyables entre hier et ce matin :lunette:
La première chose c'est que j'ai fait dîner Bobinette à 18h30 contre les 19h habituelles pour tester. Elle a bien mangé :lunette: (alors que c'est la croix et la bannière en ce moment)
La deuxième chose c'est que je l'ai couchée dans la foulée à 19h et qu'elle s'est endormie tout de suite. (miiiiiiiiiracle :pray::cheer:)
La troisième chose c'est qu'elle s'est pas réveillée pendant la nuit et qu'en plus lorsque je suis allée la voir ce matin à 8h15 elle dormait toujours :oo:. On l'a donc laissée dormir jusqu'à 8h45 puisqu'elle doit aller chez l'ass-mat à 9h.
Elle s'est fait une nuit de 13h, comme ça :dowant: Bon le truc un peu dommage c'est que c'était en semaine :yawn: Donc pas de grasse mat' pour nous :ninja:
La quatrième et dernière chose c'est qu'elle a fait la fierté de son père ce matin. En triturant son iPhone elle a changé la musique pour du Rammstein et s'est mise à headbanger :yawn: c'était vraiment mignon :yawn: Bobinette avec sa petite couette et son t-shirt à fleurs qui danse sur Rammstein :rockon: :rire:
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
Merci pour vos réponses sur le Boba 4g et vos conseils pour tirer son lait !

@LiGie Moi j'ai juste donné le document avec la date de ma dpa fait par ma SF au secrétariat de mon collège et ça a suffit. Après ça dépend peut-être des académies ? :hesite:

Hier soir on a fait une sortie au resto et on a laissé Zoupette à mes parents. Ça a été un semi-fail : on a eu le temps de manger (bon c'était un asiatique à volonté donc on a essayé de faire vite) mais en rentrant chez mes parents on a trouvé bébé en pleine crise de larmes. Pas faim, couche propre... Elle avait l'air d'avoir mal. Elle a déjà fait ça lundi et le seul truc qui la calme c'est les allez-retour dans le couloir en chantonnant... :dunno:
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Lili-May Si ça peut te rassurer je vais me répéter mais pas grave :cretin:
Si ta fille a un chouille de fièvre (38,5 c'est pas non plus énorme) mais qu'elle est "normale" bien qu'un peu groggy, qu'elle mange, qu'elle joue = tout va bien, tu peux te rendre chez ton médecin habituel dans la journée.
Si ta fille a de la fièvre (même moins que 38,5) mais qu'elle est éteinte, ne mange pas, ne joue pas, n'est pas dans son état normal = appelle le 15 ou vas aux urgences.

J'avais lu quelque part (peut-être ici?) que les bébés devaient être malade 70 fois en 3 ans pour avoir des défenses immunitaires correctes... 70 fois c'est énorme!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes