Bon, merci pour vos BU et petits mots, ça m'a fait du bien d'avoir du soutien ici. J'ai roulé une petite demi heure en pleurant un peu, je me suis posée et je suis rentrée. Au final, il a dormi toute la nuit, sans aucun réveil totote. J'ai halluciné ce matin mais c'était chouette. Là c'est pareil, il dort depuis 11h30, j'avais tellement peur qu'il se réveille juste pendant que je me mange que je ne savais pas si je devais attendre ou manger maintenant !
@Ecleyosia
Je t'aime
J'ai toute ma famille dans notre coin donc on se voit souvent, ça me fait du bien de voir du monde mais bon, voila quoi, c'pas la folie.
J'étais effectivement sur Nantes mais j'ai déménagé dans le département du dessous
(D'ailleurs, si certaines habitent dans le coin hein, je suis là
). Après, je monte souvent sur Nantes donc si certaines Nantaises veulent se faire un petit truc, faites moi signe !
Du coup, on a contacté une ass mat et on a un rendez vous avec elle Lundi. Elle est ok pour le garder 2 ou 3 jours par semaine dans un premier temps, j'espère vraiment que ça va le faire, ça me changerait la vie !
Je ne profite pas de mon fils, j'ai envie d'être contente de le retrouver le soir et m'en occuper en étant en forme mentalement et physiquement.
J'ai rappelé mon ancienne patronne de saison pour savoir si elle a quelques heures de boulot à me proposer, et j'ai le projet de passer mon CAP Petite Enfance à distance. Plein de projets donc, mais tous en attente au final.
@SungYun En fait, on a tilté hier soir qu'il était en plein pic des 3 mois, il mange n'importe comment et beaucoup donc forcément, son ventre est un peu mis à l'épreuve.
Je note pour le bâton de pluie, je viens d'en retrouver un dans nos affaires en plus ce matin, je tenterais en cas de crise, merci !
@Méli67 Ca va mieux oui, ça m'a fait du bien de craquer un coup et je pense qu'il sent que je suis mieux aujourd'hui ! Mon copain est en week end ce soir, j'ai hâte !
On va chez mes parents tout à l'heure aussi, ça va me faire du bien de les voir et de pouvoir parler de tout ça aussi.
Edit : Je voulais aussi avoir de l'aide par rapport à notre rdv avec l'ass mat. Pour vous, quelles sont les choses à demander impérativement? J'ai peur d'oublier de demander quelque chose d'important