Le topic des parents et futurs parents

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Je viens de mettre sa première tenue en taille 3 mois à Jeannot, ça nous rajeunit pas tout ça :d
Et comme c'est la fête des photos de bébés ces jours-ci hop :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(D'ailleurs je veux bien que quelqu'un m'explique comment réduire la taille des images, j'y arrive jamais !)
 
Dernière édition :
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Emil Du 3 MOIS ??? XD Il a quel âge déjà ton fils ? Le mien est toujours sur du 1 mois à 2 :rire: En tout cas il est trop chou :puppyeyes: Et il vient d'où ce renard ? C'est quelle marque ? Je veux bien le même :P
@Marmotte1234 Je confirme ce que dit @Priestess of Mars, si tu ne veux pas d'examen vaginal, il n'y en a pas forcément l'utilité, surtout en début de grossesse. Mon premier toucher vaginal date de l'examen du 6ème mois je crois, et c'est moi qui l'ai demandé. Les mois suivants pareils, je voulais savoir si le col était bien fermé parce que je le sentais appuyer et que je ne me ménageais pas assez, je craignais d'accoucher très en avance (et j'avais raison...)
@Selene1986 :annoyed: La connerie des gens...
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bon, merci pour vos BU et petits mots, ça m'a fait du bien d'avoir du soutien ici. J'ai roulé une petite demi heure en pleurant un peu, je me suis posée et je suis rentrée. Au final, il a dormi toute la nuit, sans aucun réveil totote. J'ai halluciné ce matin mais c'était chouette. Là c'est pareil, il dort depuis 11h30, j'avais tellement peur qu'il se réveille juste pendant que je me mange que je ne savais pas si je devais attendre ou manger maintenant !



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



J'ai toute ma famille dans notre coin donc on se voit souvent, ça me fait du bien de voir du monde mais bon, voila quoi, c'pas la folie.
J'étais effectivement sur Nantes mais j'ai déménagé dans le département du dessous :cretin: (D'ailleurs, si certaines habitent dans le coin hein, je suis là :hello:). Après, je monte souvent sur Nantes donc si certaines Nantaises veulent se faire un petit truc, faites moi signe !


Du coup, on a contacté une ass mat et on a un rendez vous avec elle Lundi. Elle est ok pour le garder 2 ou 3 jours par semaine dans un premier temps, j'espère vraiment que ça va le faire, ça me changerait la vie !
Je ne profite pas de mon fils, j'ai envie d'être contente de le retrouver le soir et m'en occuper en étant en forme mentalement et physiquement.
J'ai rappelé mon ancienne patronne de saison pour savoir si elle a quelques heures de boulot à me proposer, et j'ai le projet de passer mon CAP Petite Enfance à distance. Plein de projets donc, mais tous en attente au final.

@SungYun En fait, on a tilté hier soir qu'il était en plein pic des 3 mois, il mange n'importe comment et beaucoup donc forcément, son ventre est un peu mis à l'épreuve.
Je note pour le bâton de pluie, je viens d'en retrouver un dans nos affaires en plus ce matin, je tenterais en cas de crise, merci !

@Méli67 Ca va mieux oui, ça m'a fait du bien de craquer un coup et je pense qu'il sent que je suis mieux aujourd'hui ! Mon copain est en week end ce soir, j'ai hâte !
On va chez mes parents tout à l'heure aussi, ça va me faire du bien de les voir et de pouvoir parler de tout ça aussi.


Edit : Je voulais aussi avoir de l'aide par rapport à notre rdv avec l'ass mat. Pour vous, quelles sont les choses à demander impérativement? J'ai peur d'oublier de demander quelque chose d'important :hesite:
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Ecleyosia : quand tu parles du département en dessous du 44 tu parles du 85 ? :happy: Si oui, selon où tu es située et les dispos/projets de chacune à cette période je serai dans ce coin entre Noël et l'an ça peut être l'occasion de se faire un truc entre madz du coin (même si physiquement je suis du 80 ahah)
 
  • Big up !
Réactions : Ecleyosia et Effy*
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
D'ailleurs les nantaises je rentre sur nantes chez mes parents à toutes les vacances donc notamment à la Toussaint et comme dans mon 77 actuel je suis bien esseulée ça me ferait aussi plaisir si on s'organisait un goûter mmz/bébé sur nantes à l'occasion :)

Je voulais vous demander si vos bébés ont choisi un doudou et si oui comment et à quel âge ? Mon fils ne semble pas avoir choisi de doudou, il en a dans son lit mais il n'en a rien à faire. Chez la nounou on lui en met un dans son sac aussi mais il ne s'en occupe pas ^^ je sais que ce n'est pas automatique mais du coup je me demandais !
 
19 Avril 2015
231
4 094
814
34
Clermont Ferrand
@Ecleyosia je suis du 85 aussi! :hello:

Dites les filles, c'est normal les coup de blues pendant la grossesse? Je suis pas au top de ma forme depuis quelques jours et c'est la 3ème fois aujourd'hui que je pleurs de fatigue... Il faut dire que je fais beaucoup de route avec le boulot (1500km en septembre et ça sera pire pour octobre alors que je suis à temps partiel). Je suis épuisée alors j'imagine que ça joue sur mon moral. Ma famille et mes amis sont loin, on est dans la région que depuis 1an, et chéri est souvent absent à cause du boulot du coup je me sens un peu seule et ça n'aide pas.

Sinon c'est la fin du 1er trimestre et j'ai pris moins de 2 kg pourtant je me sens super serrée dans mes fringues. Il va falloir que j'aille faire un peu de shopping rapidement!
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
Ça fait du bien de lire que je suis pas la seule à craquer... tout à l'heure à table je me suis mise à pleurer sans raison...
Les nuits sont hardcore malgré ma maman présente jusqu'à lundi pour nous l'endormir. Mlle fait la fiesta entre 2h30 et 4h30 du matin c'est horrible.... sinon elle est mignonne, elle fait des têtes qui me font mourir de rire ^^
Hier on a fait notre 1ere sortie. Courses le matin et shopping l'après midi, eh bien les 2 fois dans la sling pendant 2h elle a été juste adorable !

@Selene1986 j'ai beaucoup pensé à toi depuis ce matin <3

Et je ne sais plus laquelle d'entre vous pariait pour que ma fille s'appelle Zelda, tu n'étais pas loin c'est son 2 ème prénom ! ^^
Bon allez je vais à la sieste je suis épuisée physiquement et émotionnellement. Je ressens tellement de choses que je n'arrive même pas à les concevoir et exprimer clairement. J'ai l'impression de patauger complètement dans ma nouvelle vie de maman (et puis je regarde ma fille dormir et ça va un peu mieux ).
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Sinon c'est la fin du 1er trimestre et j'ai pris moins de 2 kg pourtant je me sens super serrée dans mes fringues. Il va falloir que j'aille faire un peu de shopping rapidement!
Tout pareil (entre 1 et 2kg au compteur, tout dans le bidon - et les boobs) et ça fait déjà deux ou trois semaines que j'ai investi dans des pantalons de grossesse, ça change la vie ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes