Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Personne du 62 par hasard? j'ai l'impression que non :tears:
Je me sens seule sur ma côte, puis j'ai l'impression que depuis que je suis maman, il y a des amis non parents qui s'eloignent, ou je me demande si ce n'est pas moi non plus qui m'eloigne d'eux...non pas qu'ils ne m'interressent pas bien au contraire, mais j'ai pas envie de leur imposer les inconvenients d'un bébé:erf:
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Armunia : j'ai eu de gros coups de déprime au début de ma grossesse ... Ça va mieux depuis deux semaines.
J'étais tout le temps triste, au bord des larmes ... Sans que je sache pourquoi.
Pas de fluctuations d'humeur, vraiment cet état de blues total.
Mon mari était présent, mais c'est vrai que mes amis sont éloignés et nous n'avons pas annoncé la nouvelle à la famille....

Depuis 2 semaines environ s'est passé ... Maintenant je suis plutôt énervée lol
Là mon boulot y est pour beaucoup... Mais tout m'énerve et je rale .
La nuit je rumine tout ce qui m'embete, donc je dors mal et ça m'énerve encore plus !

Je suis tellement agréable à vivre :cretin:

J'ai tendance à penser que la grossesse joue sur nos humeurs.


Demain, on annonce ( enfin ) la nouvelle à ma famille.
Je rentre dans ma 13eme semaine de grossesse.
C'est l'anniversaire de mon frère, je vais lui offrir un faux cadeau : un bavoir, une couche et des chaussons de bébé ... En disant : oh zut on s'est trompé, ça c'est pour le bébé qui arrive en mai 2017 ( on dit début mai au lieu de la vraie date lol )
On est des comiques hein :yawn:
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
J'ai regarder les crash test pour le cosy/ siege auto de red castle ... :lunette: Heureusement qu'on à pas de voiture en fait ! (Bon disons qu'en 2009 il avait reçu de mon test frontal, mais pas latéral ..) Donc je pense que ça peut dépanner pour des cours trajets en voiture mais pas pour des trajets vacances ! :fear:
 
24 Avril 2016
380
3 147
1 214
40
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
:hugs:pour les madz qui se sentent seules.
(Parcequ'un big up ne suffit pas)
Je suis un peu pareil, on est le premier couple de notre bande à devenir parents, mais c'est vrai qu'imposer le rytme et inconvénients du bébé c'est pas mon envie. Surtout que pour l'instant, mon centre d'interet et du coup mes conversations tournent autour du bébé, ce qui ne doit pas être passionant pour les autres XD
Heureusement qu'il y a ce forum, on peut s'extasier/râler comme on veut, on trouve toujours des yeux bienveillants :d
(Sinon, dsl, je suis du 31, je ne peux pas vous tenir compagnie...)
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Little Skunky :hugs:Est-ce que c'est dans ses habitudes de s'épancher ? Moi je l'ai annoncé grâce à une petite carte en personne et c'est vrai que de l'extérieur ça aurait pu avoir l'air froid mais je connais ma famille, on est comme ça ^^ Du coup, je pense que si je l'avais annoncé comme toi par un colis avec la réaction au téléphone, ça aurait été le même genre : pas d'effusion de joie ni de félicitations. Bref en tous les cas, c'est normal d'être déçue (perso, je ne me remets toujours pas de la réaction -ou plutôt non-réaction- de mon conjoint quand je lui ai annoncé :yawn:). Ton copain a de bonnes relations avec ta famille ?
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Little Skunky : :calin:
Elle n'a peut être pas encore bien réalisé, car tu n'étais pas en face d'elle :erf:


Moi j'ai peur que ma mère avec qui je n'ai pas de bons rapports ( enfin elle, elle croit que si mais moi je ne me sens pas proche d'elle et c'est très dur ce que je vais dire mais je ne l'aime pas. Je l'aime bien, je ne l'aime pas. Breeef ) fasse une démonstration émotionnelle qui me mette très mal à l'aise. Je sens quelle va jouer à : " ma fille la chaire de ma chaire sang de mon sang va avoir un bébé ... Mon héritier :dowant:" larmes aux yeux et grand cinéma sur facebook. Ensuite elle jouera à la mère et grand mère parfaite ... Ça va me saouler, mais tellement :slap: :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes