@Marmotte1234 Si l'examen vaginal te met mal à l'aise, sache que ce n'est ni obligatoire ni utile dans le cadre d'une grossesse où tout se passe bien (c'est même dans les
recommandations de la Haute autorité de santé, p. 25). C'est nul qu'elle te présente ça comme un geste indispensable et inévitable. La prochaine fois, même pas besoin d'hypnose, tu peux dire "non merci", tout simplement
@zohra_larousse On a utilisé une Shantala ici, c'est plutôt pratique, elle se remplit vite, sert assez longtemps (au moins jusqu'à ce que le bébé se tienne debout pour être douché), ne prend pas de place, peut servir de bassine à linge... Je pense que c'est plus facile qu'un seau, car plus grand et bord incurvé pour laver le bébé plus facilement. Mais une bassine à linge ça marche aussi bien, d'ailleurs
@Anne-ddf Mazette ça n'a pas été de tout repos ce séjour à la maternité, j'espère que vous profitez un peu plus sereinement de votre fille maintenant que vous êtes rentrés.
@Lilliy Super nouvelle
@Méli67 Si tu veux investir pour le long terme tu peux aussi regarder du côté des préformés, normalement avec le réducteur, ça le fait à l'âge de te puce.
@Ecleyosia
Edit
@Selene1986 Il y a des gens qui n'ont vraiment aucune jugeotte... J'espère que cette dame ne travaille pas en salle de naissance. Moi je trouve ça très courageux que vous osiez en parler, vous avez été si forts face à cette épreuve et encore aujourd'hui