@Selene1986
je n'ose pas imaginer ce que vous avez vécu, je te trouve hyper courageuse. Ton récit m'a fait pleurer comme une madeleine. Plein de courage pour cette journée si particulière.
je n'ose pas imaginer ce que vous avez vécu, je te trouve hyper courageuse. Ton récit m'a fait pleurer comme une madeleine. Plein de courage pour cette journée si particulière.
Et le fait de savoir que je serai seule pendant 4 mois exacerbent évidemment ces angoisses.

et comme dimanche dernier je n'arrête pas de ressasser mon accouchement. Je pensais arriver à oublier toutes les émotions négatives de la journée, la peur, la déception, le sentiment d'avoir été trahi par mon propre corps et en fait, j'y arrive pas. C'est peut être encore trop tôt ?! J'essaie de me concentrer sur le fait tout va bien maintenant, on est trois et ça se passe incroyablement bien mais j'ai vraiment l'impression d'avoir échoué quelque part, de ne pas avoir reussi à accoucher par voie basse, je ne savais même pas que ça avait autant d'importance pour moi! J'ai vraiment du mal à m'en remettre en fait. 

. Tu es de quel côté par rapport à Lille ?