Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@CookylOve : J'aime bien le site bébé au naturel... J'y trouve pleins d'idées sympas aussi.
Pareil, quand je découvre qqch, j'essaie de me renseigner autour pour contre balancer l'idée: Par exemple en ce moment je suis fana de leur baignoire "zut je ne sais plus le nom" mais celle en forme de bassine haute qui securiserait plus le bain et aiderait le bébé à ne pas attraper froid.

Le lait pareil ... Je me renseigne. J'aimerai allaiter mais si je n'y arrive pas ou que je change d'avis, j'aimerai trouvé une alternative avec un lait sans origine animale.
Je trouve le site bien expliqué.
Quand tu auras fait ton choix, tu viendras le partager? Ca pourrait m'aider aussi :) :) :)
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Selene1986 : Ah non mais pas de souci, tu sais, je suis une grande angoissée de la vie alors les peurs sont déjà là ! J'ai peur de beaucoup de choses, d'un travail prématuré, d'une mort fœtale, enfin comme toutes les femmes enceintes je pense :happy: Et le fait de savoir que je serai seule pendant 4 mois exacerbent évidemment ces angoisses.
Mais je me posais la question, au sujet de ton col (peut-être qu'on te l'a déjà demandé, désolée): ça n'a pas pu être détecté avant par le gynéco qui te suivait ?

Enfin bref, j'ai pleuré toutes les larmes de mon ptit corps mais ton récit montre aussi que malgré un drame pareil, la vie continue et votre couple a tenu :jv:
 
1 Décembre 2014
230
2 374
3 814
@Selene1986 Je sors de mon sous-marin (je n'ai pas d'enfants et ne pense pas avoir l'intention d'en avoir un jour mais j'aime bien lire les messages bienveillants et solidaires de ce topic :jv:) pour te remercier de ton récit et t'envoyer plein de soutien virtuel à toi et à ta famille :calin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@zohra_larousse @telle_quelle
Team 59, juste à côté de Lille. De temps en temps je retourne dans le 62 du côté de Hesdin :hello:
@Armunia , ici les hormones font le yoyo depuis le début de la grossesse c'est pas évident à gérer. Mon mari me soutient énormément, il me réconforte quand ça va pas, m'invite à sortir ou voir des copines. Surtout n'hésite pas à en parler, ça fait du bien. La grossesse ce n'est pas que des paillettes !

@Selene1986 , Je n'ai pas osé lire ton récit mais je ne peux qu'admirer votre courage et votre volonté de vous relever. Je ne sais pas si j'aurais été capable d'en faire autant.
 
Dernière édition :
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Selene1986 les autres madz ont tout dit mais un big up ne suffisait pas ! C'est bien que vous soyez aussi entourés face à cette épreuve !

Aujourd'hui mon bébé Ananas a deux semaines :puppyeyes: et comme dimanche dernier je n'arrête pas de ressasser mon accouchement. Je pensais arriver à oublier toutes les émotions négatives de la journée, la peur, la déception, le sentiment d'avoir été trahi par mon propre corps et en fait, j'y arrive pas. C'est peut être encore trop tôt ?! J'essaie de me concentrer sur le fait tout va bien maintenant, on est trois et ça se passe incroyablement bien mais j'ai vraiment l'impression d'avoir échoué quelque part, de ne pas avoir reussi à accoucher par voie basse, je ne savais même pas que ça avait autant d'importance pour moi! J'ai vraiment du mal à m'en remettre en fait. :erf:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
A nouveau merci à vous <3
@LiGie j'ai demandé à mon gynéco et il m'a dit que non, que le gynéco qui me suivait est un bon médecin. C'est bien le problème d'une béance, ça fait un peu plus de 100 ans qu'ils savent comment "soigner" ça et c'est le seul remède qui soit efficace. Être alité ne change rien, car ce n'est pas du fait de l'apesanteur, c'est au niveau hormonal.
@Fauvette à lunettes si mon récit peut aider à comprendre certaines histoires, alors tant mieux :)
@Paindepice pas de soucis, comme j'ai dit, c'est surtout pour moi :)
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Selene1986
J'avoue, je n'ai pas lu ton récit, je ne m'en sens pas capable. Mais je vous envoie quand meme plein de calins pour ce moment difficile. Et, comme les autres, je ne peux que t'exprimer mon admiration pour la façon dont vous arrivez à rebondir et à avancer malgres cette epreuve.
Et je vous souhaite plein de bonheur pour dans pas si longtemps. :fleur:
 
15 Octobre 2005
665
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
@Selene1986 J'ai lu ton récit. Récit triste. Merci d'avoir partagé ton récit. Ça a dû être très dur pour toi de te replonger dedans.
Avec ton chéri vous êtes très courageux.

@Hama Merci pour ton message. :hugs:

Petite question :
Avec chéri, on cherche une assistante maternelle. L'assistante maternelle a droit à 5 semaines de congés annuelles. Avec chéri, on a 8 semaines de congés soit 3 semaines de plus que la nounou. La garde serait de 44 semaines.
Chéri demande si les 3 semaines en plus des congés payés on les paye. Pou moi, non étant donnée qu'on calculé sur 44 semaines et non sur 47.
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
:calin::hugs:@Selene1986

@pucieBelle : c'est normal de ressasser. J'ai pas eu de césarienne et pourtant je passais mon temps à repenser à mon accouchement. Encore maintenant j'ai tendance à me repasser le film en améliorant certaines choses... Courage, ça passera !
Tu as mis par écrit ton récit ? Il me semble qu'on l'a pas lu :happy: (si je ne confonds pas avec une autre madz) mais bien sûr tu n'es pas obligé de nous le partager. Rien que pour toi ça pourrait déjà t'aider.

@Paindepice : Une tante à mon père habite Hesdin XD. Tu es de quel côté par rapport à Lille ?

@zohra_larousse : le muguet de ta fille est guéri ? Ici on a eu un traitement de 3 semaines au Fungizone et là il a encore un point blanc sur le bout de la langue, il a l'ait trop gêné :erf:.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes