Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Saluiid ah oui normalement les faux positif n'existent plus
Et désolée mais je ne me souviens plus du temps d'attente pour le check up, mais il me semble que c'est 24h... Après je dis peut-être des bêtises:)
 
  • Big up !
Réactions : Saluiid
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
J'ai rattrapé deux jours de retard sur le forum :top:
Félicitations aux nouvelles :gnih: ma fille a 4 mois et j'ai envie de faire un autre bébé c'est grave ? :happy: Bon l'amoureux veut se reposer un peu :yawn:
@Sif je suis tellement jalouse du One shot :erf: ici 10 mois pour tomber enceinte avec une fausse couche et je me dis que même si on s'y remet bientôt je serais peut être pas enceinte avant looooongtemps. :erf:
Mon bébé se réveille en plein milieu de la nuit : 3h30 cette nuit et j'accuse les couches lavables qui gardent pas son cucul au sec :scream: ce week-end couches jetables et aucun problème :stare:
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Lili-May Si ça peut te rassurer, ils avaient essayé plusieurs mois l'année dernière et cette année sans succès avant de reprendre une contraception, et lors de sa première grossesse ça avait aussi mis du temps. Des fois ça marche, des fois non. Ce n'est pas parce qu'une première grossesse a été difficile que la suivante mettra autant de temps à se concrétiser :)
 
Dernière édition :
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
@Saluiid Félicitations et bienvenue ! :rainbow:

@Margottine Ah oui je vois de quelle association tu parles. Moi aussi ils ont des cours qui m'intéressent, mais je trouve ça cher ! :sweatdrop:

Samedi on avait deux amis de notre ancienne guilde d'un mmorpg (Geek power :rockon:) qui devaient venir. Ils nous ont fait la surprise de débarquer à 5, ça fait trop plaisir de voir qu'ils ne nous avaient pas oubliés (résultat on va essayer de se remettre à jouer un peu).
Hier c'était journée dans la belle famille. Apparemment ma fille est toujours le bébé le plus malheureux du monde à leurs yeux. :rolleyes:
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Hello par ici :hello:

Ce dimanche à la foire d'automne, j'ai été hyper étonnée de croiser peu de parents et leurs poussette. (Même si y'a le kidz expo à côté en général iels font une pierre, deux coups) et là iels étaient rare ! Ceci dit la foire est petite et trop peu intéressante cette année ! Peu de stand prenais la cB (bon ça encore, je peux comprendre c'est pas rentable pour les petits commerçants) mais au moins avoir un distributeur pas loin / prévenir les visiteurs que cette années les exposant sont peu nombreux à posséder la machine a carré. Bref bref on a quand même manger un bon sandwich raclette & jambon blanc :bave:

Et le soir boudiou, on à manger pour au moins 3 jours :yawn:

Sinon cette aprèm ma patronne rencontre une potentiel remplaçante !
J'espère qu'elle sera sympa !
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lili-May en jetables la nuit c'est pas ça qui la fait dormir plus :crying:
il parrait que la fertilité est plus forte après une grossesse, bébé2 va ptet s'installer bien plus tôt que tu ne penses :)

@Sif il y a du fenouil dans les tisanes d'allaitement donc pourquoi pas! Sinon la meilleure façon de booster c'est de mettre bébé au sein mais si tu as vraiment besoin d'un coup de pouce j'ai testé les gelules de fenugrec, ça marche bien.
Edit: :erf: je ne vois pas ta signature en passant par le telephone.

@Coq' (et aux autres ^^): il me semble que tu es calée question livres, à quel âge et qu'est ce que tu lis à ton loulou?
Poupette aura 5 mois la semaine prochaine (déjà :eek: :tears:) j'aimerais bien lui lire des histoires mais quoi?
 
Dernière édition :
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Bienvenue @Saluiid!

Nous sommes bien rentrés! Je suis bien contente d'être de retour chez moi. J'entame la dernière ligne droite au travail, dans 8 semaines je serai en congé. Ils n'ont toujours pas de solution de remplacement pour moi et ça m'inquiète un peu car une fois partie, je n'aurai plus aucun contrôle sur la situation... Mais je ne peux rien y changer.

J'ai mon prochain RDV de contrôle mercredi. Ça me rassure car j'ai encore fait une chute de tension ce matin dans mon bureau et je voudrais en parler à mon médecin. J'espère que ce n'est pas inquiétant et que ça ne fait pas de mal à mon bébé (je le sentais bouger pendant l'épisode :erf:).

Je fais également le test du diabète (ici on fait le "petit test" d'abord, et le grand à jeun sur 3 heures seulement si les résultats du premier ne sont pas bons), mais ça ne m'inquiète pas trop. J'avais très peur de me peser ce matin après 10 jours aux Etats-Unis mais finalement ça va, j'ai pris moins que ce que j'avais anticipé.
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Je me demandais ce que vous mettiez sur votre ventre après accouchement, afin qu'il retrouve une tonicité (et non toxicité...) ou je ne sais quoi, mais qu'il ne soit pas tout flasque à vie.
Merci d'avance :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes