Le topic des parents et futurs parents

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Saluiid Félicitations !! :d Les questionnements ne font que commencer haha !

@zohra_larousse Jeannot a dormi dans son lit à barreaux dans sa chambre dès le retour de la maternité (edit : quand même jusqu'à ce qu'il ait une semaine il a dormi dans la nacelle dans le lit à barreaux, et des fois quand on se sent pas de le mettre dans son lit sans le réveiller il dort dans la nacelle/poussette, mais toujours dans sa chambre). Notre chambre est juste à côté de la sienne du coup on l'entend quand il se réveille et qu'il commence à râler mais il nous dérange pas avec ses ronflements ^^
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Je dois avoir un bébé particulièrement silencieux parce qu'elle ne fait de bruits monstrueux la nuit!
De toute façon on vit dans un t2 donc pas le choix, elle dort dans notre chambre :lunette: et comme il est hors de question que je me lève dans la nuit...

Je fonds, dès que je la change je lui fais des guilis, elle est morte de rire :puppyeyes:
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Saluiid félicitations !

@zohra_larousse ici on a profité du déménagement pour mettre la petite dans son lit à barreaux (plus de cocoonababy ) et dans sa chambre. On a dormi dans cette chambre avec elle le temps des travaux par commodité (soit 1 mois) puis elle y est restée seule lorsque nous avons retrouvé une chambre à nous (et l'intimité qui va avec ) . Finalement la transition s'est faite en douceur , c'était plutôt cool.
 
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Selene1986 Bon rétablissement à ton chéri et attention à toi :fleur:

____
Les dents :mur::mur::mur::non::non::non: Ça fait des semaines que ça travaille, là on atteint un pic depuis quelques jours avec joues toutes rouges, bave à gogo et moults larmes et... toujours rien :gonk:
G. a été grognon tout le week-end, il a très peu dormi et n'a pas arrêté de pleuré pour être câliné et rassuré ; avec le Chéri, on est à cran et on se dispute sans arrêt en ce moment, c'est super éprouvant. Le mois d'octobre a officiellement été décrété "mois de l'horreur" (et c'est pas à cause de halloween :cretin:), mais on en voit bientôt le bout :supermad:
Sinon visite des 5 mois samedi : 9,7 kg de gigot (un peu moins que ce qu'on croyait) pour 70 cm ! La courbe commence à se stabiliser un peu :) On est très déçus par notre médecin traitant sinon, il a expédié le rdv (5mn à tout casser, il n'a même pas regardé la gorge de notre poussin alors qu'on l'avait prévenu qu'il toussait. ..) On a le feu vert pour débuter la diversification mais à part un vague calendrier dans le carnet de santé on a eu aucun conseil donc on est un peu paumés :hesite:
On préfère tellement sa remplaçante qui est super impliquée, gentille, douce et de bon conseil mais qui ne peut pas prendre sa propre patientèle :tears: et les pédiatres sont débordés dans le coin, ils ne prennent plus de nouveau bébé :crying:
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Pinceau_ (et toutes celles que ça intéresse) Le drive des parents & futurs parents est accessible en lecture seule via ma signature, et il suffit de m'envoyer ton adresse email par MP pour que je te donne les droits en modification (ajout, édition, suppression de document)

Et les saignements se sont enfin arrêtés ici, donc je pense que c'était peut-être bien la pilule que je prenais avant la pose du stérilet.

On a testé le tapis d'éveil ce weekend (la puce a 5 semaines) avec en plus des "bracelets" et chaussettes hochets qui font du bruit. La chouquette a surtout été intéressée par son reflet "Han mais comment je suis trop belle".

Sinon une amie m'a dit qu'elle avait utilisé de l'huile essentielle de fenouil pour booster son allaitement (surtout pendant les pics de croissance de ses jumeaux, ça ne rigole pas). Certaines d'entre vous on aussi testé et auraient des conseils sur la marque, posologie, etc. ? Sur les site on trouve tout et son contraire, y compris le "favorise la lactation" et en dessous "ne pas utiliser pendant la grossesse et l'allaitement" (bon j'imagine que c'est une recommandation standard mais ça fait bizarre de le voir sur un produit destiné à favoriser la lactation). Je suis perduuuuuuue.
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Saluiid effectivement tu peux faire une prise de sang sans ordonnance, c'est juste que tu ne sera pas rembourser (une petite 20aine d'€).A jeun, normalement c'est que les glucides. Donc tu peux y aller quand tu veux si c'est pour le "test de grossesse" si tu y vas le matin les résultats sont dans l'après-midi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes