Le topic des parents et futurs parents

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Sur le forum des papas (@SungYun) je n'ai rien non plus contre le fait qu'il se fasse un compte (mais peut-être que ça te dérange?). Le seul forum de papas sur lequel je suis tombée par hasard, c'était un forum de papas allemands dont l'un demandait des conseils pour convaincre sa femme, qui voulait retourner travailler quand leur bébé a eu 1 an parce qu'elle se faisait chier à la maison parce que son travail lui manquait, de rester à la maison. Et tous les autres papas s'en sont pris à cette pauvre dame qui devait être une bien mauvaise mère, que c'était quand même son rôle, le papa rapporte l'argent et la maman change les couches et tout le monde est épanoui c'est bien connu :stare:

Un jour je vous raconterai la pression qu'on met aux mères et que les mères se mettent à elles-mêmes dans ce pays...
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Luna-Frog complètement D accord avec toi à propos de ne pas laisser bébé pleurer , ON a fait comme toi et pareil notre puce est super autonome et encore aujourd'hui ON répond à ses pleurs et sa lui a permis de comprendre qu on est toujours la pour elle et du coup D avoir confiance en elle .

@Méli67 ma puce avait des biberons avent natural et elle passait très bien du sein au biberon
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Bonjour :)

Vous discutiez au sujet des lits parapluie hier ... Je ne suis pas trop tentée par ce type de lit ( peut-être parce-que je n'en trouve pas à mon goût).
Par contre, en trainant sur bébé au naturel, je suis tombée sur le hamac koala... Et j'ai trouvé ça sympa.
Bien évidemment, je ne connais rien en terme de sécurité / physiologie / praticité...
Je pensais utiliser ça pour la journée et quand on va chez des gens ... Voir les premières semaines s'il n'arrive pas à dormir dans son lit.

Vous pensez que c'est faisable ou savez vous s'il y a des contre-indications pour ce type d'utilisation?

Je commence à me renseigner pour les futurs achats ... C'est pas évident de s'y retrouver. Surtout que je n'y connais rien ... C'est affolant.
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
@SungYun mon chéri entend parler du forum assez régulièrement aussi, surtout quand toi et @Pinceau_ me faites rire comme une baleine ^^
@Lilliy mon monsieur aussi est carré. Tout doit etre programmer, démontrer etc... des fois c'est fatiguant :facepalm: (pour l'anecdote, c'est toujours moi qui organise les vacances (j'aime bien) MAIS je dois lui faire un petit tableau excel avec les dépenses, ce que j'ai prévu comme activité, les horaires des transports etc... mon chéri ne pourrait pas vivre sans excel c'est a mourir de rire !)

@vaness et @Nettle courage les filles c'est bientot la fin ! (Et le début des emm*rdes :troll:)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Mooooooooh. Elle était dans les bras de sa nounou pour aller jouer avec elle, je lui dis "au revoir" en lui faisant le signe du bisou qu'on envoie, et elle m'a fait un bisou de loin aussi. :puppyeyes: :puppyeyes: :jv: :jv:

Eh sinon j'avais une question à celles qui ont des animaux : vous faites comment pour que le bébé ne fasse pas de mal aux bêtes ? Mes chiens sont plutôt cool, quand Poupouts' les tape ou leur tire les poils, ils se cassent sans animosité. Mais là on a un chiot (une chiotte ? :hesite:) qu'est toute mignonne, et Poupouts' arrête pas de lui faire des misères : elle la prend par la queue, lui serre fort le museau, la tape... En soi je sais qu'elle fait pas exprès, mais j'arrête pas de lui dire de faire doucement, de la caresser, de pas être brutale, que c'est un bébé tout fragile et qu'il faut être tout doux, mais rien à faire, elle continue... :erf: On surveille toujours donc y'a pas de vrai danger ni pour l'une, ni pour l'autre (:lol:) mais juste j'aimerais bien qu'elle soit douce avec les animaux (et avec les plantes aussi ça serait pas mal :hesite:). Alors si vous avez des astuces ou idées... (surtout que quand je lis tous les filles ici qui ont des chats qui s'entendent bien avec le bébé, je comprends pas :yawn:)
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Lilliy Petit florilège Rufo : les bébés pleurent la nuit uniquement pour empêcher leurs parents de baiser, allaiter au delà de 7 mois est un abus sexuel, les enfants qui ont été violés/agressés sexuellement vont bien, les parents qui s'embrassent devant leurs enfants c'est dégueulasse, les "nouveaux pères" manquent d'autorité et ça déstabilise les enfants...
Petit florilège Naouri : le père doit forcer la jeune mère à avoir des rapports sexuels pour qu'elle retrouve son rôle de putain et pour "couper le cordon", l'homoparentalité est dangereuse, il faut interdire à l'enfant sans lui expliquer, l'allaitement à la demande est à bannir pour apprendre la frustration...
Bref ce sont des vieux cons suffisants et réacs :cretin: Peut-être que tout ce qu'ils disent n'est pas à jeter (c'est notamment Naouri qui a contribué à ce qu'on arrête de décalotter les petits garçons) mais je trouve que ces théories d'éducation qui s'appuient sur la psychanalyse sont dangereuses et infondées (elles font de l'enfant un être intrinsèquement pervers qui a pour seul but de faire chier ses parents) et ne valent pas mieux que les discussions du café du commerce.
 
27 Juillet 2016
294
7 237
704
41
@Lilliy Ah mais tout ce qui est données scientifiques, il les lit le soir, me faire une présentation power point le lendemain pour finir par me demander ce qu'en pensent le panel de consommateurs (= vous)! :cretin:

@Pinceau_ et @Illicit Je ne suis pas pour qu'il se crée un compte parce que je compte bien me plaindre de lui un jour dans son dos et ici! :rire: Et puis il va grave vous saouler!!!

Je lui raconte à peu près tout du forum mais il en veut plus encore!
Conversation lors d'une balade:
Lui: "tu crois pas qu'on l'a trop habillée aujourd'hui ?"
Moi: " pfff j'en sais rien"
Lui: "tu peux demander à ton forum comment elles ont habillé leurs bébés aujourd'hui?"
:facepalm:

Je pense sérieusement qu'il souhaite parler de notre fille sans être jugé car malheureusement notre société à tendance à penser qu'il est trop "maternel". Il m'a dit que ses collègues avaient du mal à comprendre que nous soyons son centre d'intérêt principal en ce moment.
Il m'a avoué un peu gêné "Tu sais, je pense à Paupiette tout le temps et elle me manque des que je vous quitte pour aller au travail..."

@Illicit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

MERCI pour les compliments sur mes posts, très égoïstement, j'aime savoir que j'arrive à mettre des sourires sur des visages même si je ne vous connais pas IRL.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes