Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Anne-ddf
Le mien fait des tableaux excel dans sa tête. Genre au début de notre relation, il avait sa case plus et sa case moins. Fait bien à manger +3, ronfle -5, oreiller à mémoire de forme qu'on peut piquer discrètement +70. Je sais que c'était une blague, mais il semble vraiment raisonner comme ça pour tout. Je dois ma relation à mon super oreiller de la mort... :facepalm::rire:
Donc pour tout ce qui concerne Pikachu, tout va être analysé je pense.

@SungYun
On est pas loin du power point non plus. :yawn:
Sauf que lui il va demander l'avis du panel et finir par s'en fiche parceque le marketing à tort, seul les techos savent ce qu'ils font. :rire:
En fait, il me demande ce qu'on raconte ici parceque ça l'intéresse, prend les données, les ajoute aux siennes, aux miennes, à celles de sa mere, de son chat etc et paf calcul -> solution statistique logique.
Je vis parfois dans la 5eme dimension avec lui, tellement on raisonne différemment. :cretin:
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Dans un "version femina" sorti il n'y a pas très longtemps A Naouri vieux c*** croulant pédiatre (de 80balais quand même) disait que l'allaitement c'est la toute puissance de la mère, qu'il faut apprendre aux bébés à attendre pour retrouver sa dimension de fââme (dévouée à son mari, faut pas déconner quand même) :sick:
 
19 Avril 2015
231
4 094
814
34
Clermont Ferrand
@LeeAnna_ Je compatis pour la fatigue. Tellement épuisée, qu'il m'est arrivé plusieurs fois de craquer nerveusement... J'imagine que le combo fatigue liée à la grossesse + fatigue des longues journées de boulot/fatigue de la route peut faire des étincelles! Même depuis que je suis en arrêt j'ai beaucoup de mal à récupérer. Je crois que je n'ai jamais autant dormi de ma vie. Prends soin de toi en tout cas! :hugs:
Pour le hamac, je ne peux pas t'aider. Je commence aussi les recherches pour les achats bébé et je suis un peu perdue!
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Hier, une des tantes de mon copain lui a dit que si je sentais encore mon bébé bougeait c'est qu'il n'était pas prêt de sortir...
J'ai senti mon bébé bouger jusqu'au bout ! C'est à dire même entre deux contractions en début de travail :top:
Courage pour la fin !

C'est cool que vos chéris s'interrogent et demandent ce que le forum pense ! (C'est pas le cas de amour, il attend toujours que les infos lui tombent dans le bec :facepalm: ) Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il existe pas d'espace dédié pour les papas. Moi non plus ça ne me dérange pas s'ils veulent participer mais après c'est plus délicat pour de plaindre d'eux :P Et je sais de quoi je parle, je viens souvent me plaindre d'amour :shifty:
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Bon aujourd'hui elle met 30 mn a s'endormir et ensuite elle dort pendant 30 mn. Elle est dans une période où elle demande beaucoup de contact. :erf: Allez ça passe, TOUT passe mais vendredi elle m'a fait une sieste de 3h c'était tellement génial :gonk: pourquoi me faire ça seulement une fois et pas tous les jours :sweatdrop:
Ce soir je me raccroche à mes deux petites heures avec notre bb Sitter je vais pouvoir aller à la piscine <3 allez plus que 2h30 !
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Il est même pas 14h et c'est déjà une journée en dent de scie... Comme j'aime...
J'ai bien fait d'appeler la CPAM, car je pensais être en congé patho à partir d'aujourd'hui... Bah non en fait il est fini depuis le 27, là je suis en arrêt tout court... donc 3 jours de carence + 50% de je en sais pas combien jusqu'au 13/11 début du congé mater... Heureusement que j'ai demandé, sinon pour mon actualisation polo, j'avais les bonnes dates et ils m'auraient redemandé des sous...

AU cours de prépa, la SF nous lit le début du livre "Bébé, dis-moi qui tu es" ou un truc comme ça... ça raconte le moment juste après la naissance, j'ai dû me retenir pour pas avoir trop de larmes.
Elle nous a montré en image comment le bébé sort, alors ça ne me donne pas du tout envie, mais bon en même temps je sais que ça passe vite, donc voilà. J'ai envie d'être à juste après, quand bébé est sur moi et tout le reste, mais je me demande si j'y arriverai pour le reste. Je sais que oui de toute façon, mais aujourd'hui quand mon moral est bas, bah c'est la question qui vient...

Tout ça, parce que j'ai plus de projet qui prennent du temps et qui m'empêche de penser. Y'a toujours la chambre et les affaires de bébé à s'occuper, mais c'est pas pareil. Alors certaines me diront de profiter pour prendre du temps pour moi et tout et tout, mais là j'ai juste envie d'avoir mon bébé et m'en occuper.

En plus, j'ai déplacé les affaires de bébé pour nettoyer la chambre (il reste entre autre la commode de plus 40kg, mais je me dis qu'en la poussant en étant à genoux, ça devrait le faire), bah je suis sûre que le chéri va me gronder parce que "faut que je me repose et pas que je force" sauf que je sais quand je dois m'arrêter.
Pareil, hier quand on a dit qu'on irait aux salons baby et mariage (bien sûr en fonction de mes facultés) bah on m'a dit "ah non, ça va pas bien". Bah si justement, si je peux le faire c'est que ça va et puis si ça me tire, je me pose le temps que ça se calme. J'ai besoin de sortir (même si être dans la foule c'est pas ce qu'il y a de mieux).

Bref, c'est la fête dans ma tête...
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Selene1986 Prends soin de toi quand même :fleur: Pousser la commode de 40 kg, je suis sûre que ça peut attendre le retour de ton homme. :fleur: C'est sûr que c'est frustrant de ne pas "avoir le droit" de faire tout ce que tu voudrais. Courage, c'est l'affaire de quelques semaines et ensuite... bon ensuite tu pourras te plaindre de ne plus dormir. :cretin:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Pinceau_ la commode est encore dans son carton, c'est pour ça que je peux la pousser, par contre il l'a remettra. Et puis je l'ai poussé que de 2m, ça va... Et le problème de "ne pas avoir le droit de..." c'est que comme c'est une grossesse à risque c'est un peu depuis le début qu'on me dit "fais attention", "tu vas être alitée"... Donc bon, 7 mois de fais attention, c'est plus de la frustration à ce niveau, heureusement que j'ai mon gynéco, au moins avec lui je peux vivre ma vie de femme enceinte "normale" autant qu'on puisse l'être dans cet état :yawn:
Concernant la fatigue, vu que j'ai bosser de nuit pendant plus de 5 ans, quand bébé sera là, (actuellement, dans ma tête) ça ne me dérangera pas, enfin moins que maintenant où la seule position qui est potable c'est le "assis-allongée", sauf que mon dos et mon cou n'aime pas trop... Donc c'est problématique... Bref... plus que quelques semaines...

Du coup, ma maman vient de passer, on a de beaux chauffages à inertie et plus des grille-pains (enfin juste dans le salon, c'est les seuls qu'ils fallait vraiment changer).
Je me suis occupée du sol dans la chambre de bébé, maintenant y'a plus qu'à monter la commode, comme ça, je pourrais faire les petites lessives pour faire la valise de bébé. La mienne, y'a plus qu'à mettre la lanoline (qu'une amie m'a donné) et les coussinets lavables et jetables (on m'a donné/prêté, je verrais à l'usage). La Daddybox est dans le bas de ma penderie. Bref, presque prête(s), manque juste la table à langer qui sera là d'ici 15 jours.

Message à mon bébé : j'aimerais bien voir les animaux fantastiques, alors si tu pouvais attendre le 20 novembre au plus tôt ça serait vachement cool et jusqu'au 5 décembre, parce que ça serait juste 1 mois avant mon anniversaire et que décembre c'est un beau mois, après j'aurais tendance à perdre patience :rire: !

Bon, en tout cas ça va mieux, jusqu'à la prochaine fois... c'est dingue comme une petite contrariété peut me rendre folle (dans le terme non-médical, je précise)...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Pfiou je suis en plein dans les cartons alors je n'ai pas le temps de vous suivre!!
Bon sinon cette nouvelle maison a peu être eu un effet bienfaisant sur ma petite fille, elle a fait ce que j'appelle une nuit cette nuit (20h-5h30) je sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis contente! L'histoire des biberons et repas trop fréquents s'est arrangée, aprés le pic de croissance on est passé à 150ml pour 5 bib/jour! Nikel!
Bon sinon on a toujours pas de chauffage dans le nouvel appart, ça fait chier!la journée ça va mais le soir il caille un peu et on a pas non plus d'eau chaude. On doit attendre que le fournisseur ouvre le gaz et forcement on est pendant un week end prolongé ferié! Donc pour l'instant pas de douche on fait juste chauffer de l'eau et on se debrouille!!
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@zohra_larousse Je suis de tout cœur avec toi, j'ai eu le même problème lorsqu'on a emménager, GDF avait oublié notre demande, on est resté 1 semaine sans chauffage ni eau chaude en plein mois de Décembre avec de la neige, on dormait dans le salon avec un petit chauffage à pétrole, on allait prendre une douche dans l'ancien appart et pour aller pisser on ne s'éterniser pas :froid:
 
  • Big up !
Réactions : Coq' et Lili-May
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
(@Selene1986 : je suis du 4 ! Voisines d'anniv' Par contre poussin est du 11 décembre)

Moi je profite d'une journée sans poussin, avec un glandage XXL avec le PC. ça fait longtemps !

Je lisais vos échanges sur les caprices, nous Poussin commence à pleurer quand on lui dit non ou qu'on lui donne pas quelque chose :d. Et il veut marcher aussi, beaucoup !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes