Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Mr Lilliy s'est penché sur l'étude des poussettes hier en attendant que je rentre du travail. J'ai donc eu droit à un résumé précis et clair de ses recherches et à la conclusion: le mieux pour nous, une poussette duo 4 roues légère et pas encombrante avec laquelle on achètera un cosy et un adaptateur, prix moyen du neuf pour le tout 700e. Il y a un modèle pas mal, bien noté qui se plie et dont le châssis passe même en bagage cabine (exemple idéal pour moi qui visualise mal les volumes mais vend des valises, donc totale maîtrise pour le coup).
Voilaaa, étude poussette terminée. Reste plus qu'à aller voir en boutique si l'étude est concluante et à voir si on achète neuf ou d'occaz (si on y arrive surtout). Rapidité, efficacité. :rire:
J'aime quand je n'ai rien à faire comme ça. :cretin:
Pour le coup, il mérite bien ses sushis ce midi.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Ahah, vos Astro, ça me fait penser que quand j'étais en France un jour j'en ai acheté un de mon signe (je me sentais particulièrement chanceuse ce jour-là :lunette:), j'ai gratté le 1er gros rond, j'ai vu 8€, je me suis dit "han j'ai trop de chance ! :d", j'ai gratté le deuxième gros rond, j'ai eu 11€, je me suis dit "han décidément c'est mon jour de chance !! :dowant:" puis j'ai gratté les petits ronds, y'avait rien de spécial, je suis allée toute contente chez le buraliste pour avoir mon gain... en lui donnant je me suis dit.. ":hesite: hum ça me semble un peu facile là...", le buraliste a regardé mon ticket pendant plusieurs secondes, puis dans ma tête, la lumière "ah mais attends merde mais y'a pas une histoire de 3 symboles identiques :hesite: ...." et au moment où le buraliste relève la tête en me regardant un peu chelou, j'ai sorti "j'ai rien gagné hein ? non je voulais juste être sûre... :lalala:".

:yawn:

Et sinon la question du jour : qu'est-ce qui fait qu'une plaie va devenir une cicatrice qui ne partira pas ? :shifty: Poupouts' s'était pris un angle de table y'a bien 2 semaines, peut-être 3, ça s'est refermé et tout mais là j'ai l'impression que ça bouge plus. :erf: C'est genre sur sa pommette... Bon ça ne change rien à sa beauté :drama: mais euh ça m'inquiète un peu quand même.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Pour la boite à papa, j'ai oublié : j'ai fait des "bon pour" je passe mon tour pour la couche, une soirée de son choix (potes, nous 2...) et d'autres trucs (mais j'ai oublié :rire:) y'à 9 bons, pour les 9 mois et un permis poussette.

Première lessive : rangée !
Deuxième lessive : en cours !

@Pinceau_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Juillet 2016
294
7 237
704
41
Euh je suis donc la seule à ne pas avoir fait de boîte à Papa???:sweatdrop:
Je cumule donc mère a l'arrache et épouse naze... top...
En plus hier il m'a offert (sans raison) les Culottées de Pénélope Bagieu en me disant qu'il fallait que je le lise aussi à Paupiette pour qu'elle devienne une Badass Girl!

J'étais à la PMI hier. Il y a une petite fille qui a 15j de plus que Paupiette qui faisait des roulades dans tous les sens et qui attrapait joyeusement ses pieds, une autre qui a 15j de moins qui suçait allègrement son pouce! J'étais :oo::oo::oo:. Je regardais la mienne, étendue sur le dos, en mode étoile de mer, avec son poing fermé au milieu de son front (c'est l'endroit le plus proche de sa bouche qu'elle ait trouvé pour l'instant) et qui a fait 3 cacas qui puent en 45 min... :facepalm: classe...

Mais elle a eu un très beau compliment dans le bus! Un petit garçon de 5 ans l'a regardée et a dit à sa maman qui avait un bebe du même âge que Paupiette: "Oh il est joli ce bebe avec ses yeux tout tirés! Pourquoi Elise elle a pas ça?" :puppyeyes: Je précise que la Elise en question avait de superbes yeux bleus avec de grands cils!

Ah et je note que les Madz du Nord et les Madz du Sud arrivent à se rencontrer IRL par contre à Paris... :lalala:
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Margottine Alors moi je te souhaite un bon anniversaire en retard! (c'était quand?) :bouquet:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@SungYun
:yawn: Non non je te rassure j'avais rien fait non plus! Au point que ça ne m'était même pas venu à l'idée que mon mari aurait aussi besoin d'affaires pour dormir avec moi à la maternité (ni à lui d'ailleurs hein). Il est reparti à la maison au milieu de mon accouchement pour se faire un sandwich et un sac pour la nuit :cretin:

@Pinceau_
Oh :tears: c'est triste on s'y attache tellement à ces petites bêtes...
Pour ta fille ce n'est pas parce qu'on voit encore aujourd'hui que ça ne partira pas ne t'inquiète pas :fleur:
Je suppose que les filles ici vont pouvoir te donner plein de bons conseils pour aider à estomper la cicatrice mais moi je suis nulle alors je les laisse faire :shifty: (et je noterai précieusement :ninja:)

Reprise du boulot aujourd'hui! :dowant: :halp:
J'ai que 300 mails je trouve ça honnête pour 4 mois d'absence :v:
Bon j'avoue j'ai versé une petite larme en partant ce matin surtout que comme mademoiselle nous a encore fait une nuit de merde on était à la bourre ce matin et c'est son père qui l'a déposée à la crèche :tears:
Maintenant j'ai faim :nomnom: J'ai pas eu le temps de petit déjeuner :gonk:
Sinon ça va!

Premier test de tirage de lait au boulot du coup, on verra ce que ça donne...
D'ailleurs @Mlle Macaron j'ai percuté un peu tard mais ça veut dire que tu bosses et tu arrives à continuer à allaiter ta fille sans tirer ton lait? C'est trop cool ça! Moi j'aurais trop peur que ça ne suffise pas à ma lactation...
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@SungYun team chérie en carton :rockon: j'ai pas fait de boite à papa non plus, je trouvais l'idée géniale mais la flemme a pris le dessus :lunette: pour le prochain ptet....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Margottine la mienne aussi se réveille la nuit..... j'attends impatiemment son adolescence :troll:

@Pinceau_ l'huile de rose musquée est efficace sur les cicatrices.

Edit: @Méli67 :hugs: pour la reprise du taf.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes