Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 513
25 598
3 874
39
Belgique
Coucou les filles. Je viens ici rejoindre le club des futures mamans (on croise les doigts).
J'ai eu confirmation de la grossesse il y a maintenant 3 semaines. Je me sentais très très fatiguée après mon mariage fin juillet et mon déménagement fin août. J'avais arrêté la pilule peu de temps avant le mariage, mais depuis mes règles ne venaient pas.
Sur le coup de l'hyperactivité et de tout ce qu'il y avait à faire, je m'en suis pas inquiétée, les cycles peuvent mettre du temps à revenir après l'arrêt pillule. J'imaginais pas 2 secondes tomber enceinte aussi rapidement... D'autant qu'on m'avait annoncé que suite à un problème d'endométriose détecté il y a quelques années, j'aurais probablement du mal à tomber enceinte.

Bref ! Je suis enceinte! le gygy a calculé la date du terme au 31mai 2017. Cheri et moi on croise les doigts pour que la crevette tienne le cap des 3 mois (dans 3semaines). J'ai ma première echo lundi. Je suis à la fois nerveuse, stressée et impatiente.
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Merci à toutes pour vos idées, j'ai trouvé 2 bodys qui nous correspondent bien, oui l'un est vraiment à fond pour le papa; l'autre est plus une référence à mes goûts mais je trouve la phrase tellement jolie que je vais le garder, je pense qu'il trouvera quand même d'où ça vient :puppyeyes:( https://www.baby-geek.com/meme-plus...-bebe-manches-courtes-coton-blanc-p-5240.html)
Par contre je les trouve un peu cher pour notre budget, mais je viens de retrouver des papier transfert pour vêtement, je vais acheter 2 bodys blanc et me les faire.
Là je viens de recevoir le livre Futur papa geek, je viens de l'emballer et il est poser sur son clavier d'ordi, j'espère que ça lui plaira :pray:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Hier, mon bébé Ananas a eu un mois <3 Un mois d'amour !
C'est passé tellement vite ! Trop vite.. Mon tout petit bébé des 1èrs jours me manque. Je sais c'est absurde mais je ne me l'explique pas. J'ai l'impression qu'il grandit trop vite déjà. On ne l'a pas encore mesuré mais il a grandi, on a dû ranger le naissance et certains un mois commencent à être un peu juste. Et puis, on a l'impression qu'il a pris beaucoup de poids d'un coup, ce week-end on a remarqué qu'il pesait plus. Et il gazouille beaucoup maintenant, enfin beaucoup, pour son niveau. Il regarde beaucoup le plafond et il gazouille, on dit qu'il parle aux fantômes du plafond :P (ce qui est un peu flippant en fait). Bref, mon bébé devient grand !

Dites, pour celles qui ont les cartes "aujourd'hui j'ai ... mois", vous les avez acheté où ? J'aimerais bien m'en procurer
 
15 Octobre 2005
665
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
@Mlle Macaron Tu as repris le travail si j'ai bien compris.
Tu arrives à l'allaiter le matin et le soir et la journée, elle a des biberons de lait artificiel. Je suis admirative.
J'aimerai bien pouvoir faire ça quand mon bébé sera né, enfin quand je reprendrai mon travail.
J'ai un peu peur que bébé soit perturbé, confond le sein et le biberon.

Sinon, bébé veut rester au chaud jusqu'au terme. :)
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Mellys Félicitations !!! :paillettes:(ohlala j'espère que je mentionne la bonne personne je suis sur mon tél c'est pas pratique)

Aujourd'hui c'est mon anniversaire:joy: (j'ai l'impression qu'on est nombreuses dans ce cas-là ces derniers jours !).
Et comme 1er cadeau j'ai eu une nuit complète de sommeil sans sortir de mon lit :d 22h30-7h30, ça m'était pas arrivé depuis, je sais pas, juin ou juillet ?
Bon Jeannot y est pour rien, c'est mon copain qui a assuré les réveils nocturnes (23h30 et 5h15, il a été sympa notre petit bébé !).

Et ce matin on est allés à un cours de massage pour bébés, c'était chouette (et c'est pas tombé pendant l'heure du biberon youhou !).
Jeannot a eu l'air d'apprécier même s'il avait pas l'air spécialement détendu, il était trop occupé à regarder autour de lui.
À la fin tous les autres bébés s'étaient mis à pleurer ensemble (et ils étaient synchros c'est fou !) et lui était tout cool Raoul à observer autour de lui, genre safari au milieu des bébés haha !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes