Le topic des parents et futurs parents

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Callicyne @CookylOve Dans ma boîte à papa j'avais mis les fameux Astros à gratter avec nos trois signes (et Jeannot est né le dernier jour du signe de la vierge le brave petit !), un livre "comment être un top papa", du saucisson, des gâteaux, de la monnaie pour le distributeur, des "bons pour" (un McDo, passer son tour pour un changement de couche, des trucs du genre) et je crois que c'est tout. Je voulais lui prendre une BD de Walking Dead mais je savais pas à quel tome il en serait alors j'ai laissé tomber l'idée.
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
J'ai fait un sac pour le papa (qui est resté caché le jour J vu qu'on ne s'attendait pas à ce que j'accouche ce jour là XD) dans lequel j'ai mis des bonbons schtroumpfs, des chips, des petits saucissons, un Iced Tea et un Red Bull (ça devait être pour l'aider à rester éveillé pendant le travail et ça n'aurait pas été du luxe !) et 2 BD (Avant on était deux et Le maître d'armes).
@Cathy Gale J'aimais beaucoup l'ancienne émission mais la nouvelle formule ne m'inspire pas au vu des extraits...
@Aalia @Megamiyume Je vous envie les filles, je me sens très seule des jours ci !
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Callicyne @CookylOve dans la mienne j'ai mis plein de friandises car c'est un grand gourmand, une bière "kékette", 3 astros pour bébé j'ai pris le signe qu'on aimerait pour bébé (rapport à la possible prématurité) un polo blanc customisé "Keep calm I am an awesome dad", une tétine "mon papa c'est le plus fort", un bavoir "c'est papa qui décide (quand maman n'est pas là)", une boîte de préservatifs, des livres "100 activités à faire avec bébé" et "mon album de papa" et des booster d'énergie pour qu'il soit en forme pour s'occuper de bébé. J'ai mis des post-it sur les cadeaux en donnant des indices et une lettre à ouvrir avant les cadeaux.
Vous remarquerez que j'ai un soucis, j'ai eu du mal à m'arrêter :rire:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@LiGie
Mon monsieur s'enfile des sushis sous mon nez toutes les semaines. Le pire c'est que c'est moi qui lui achete. :yawn:
Et je ne compte pas les saucissons, les verres de vin et le camembert au lait cru pris en me nargant. Mais bon, moi ça me fait rire. Je dois etre trop sympa.
Et surtout, je me dis que je me venge bien en étant chiante avec mes hormones. :cretin:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Callicyne Dans ma boîte à papa, il y avait :
Le livre "histoire à lire avec mon papa" dont parle @zohra_larousse, le livre "comment être un top papa" dont parle @Emil, un astro balance (on a gagné 8e !!), un nanoblock ananas, un paquet de maltesers, une clé usb avec ses chansons du moment et des berceuses pour petits (au final, c'est moi qui l'utilise pendant les soins/le bain), un cadre photo avec une photo de lui et mon gros bidon et un tee shirt star wars avec écrit "who's your daddy".
Je suis déçue parce qu'Amour s'y est intéressé les nuits qu'il a passé seul à la maison mais ensuite plus vraiment. Il ne méritait cette belle attention en fait :vex:

@Cathy Gale J'ai essayé de regarder cette nouvelle version mais je n'ai pas aimé du tout. C'est dommage, j'aimais beaucoup avant
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai un peu craqué pour la boîte à papa :shifty: (Enfin, le sac, vu que ce sera plus facile à trimballer à la maternité :lunette: ).
Dedans je lui ai mis :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me suis un peu enflammée, mais comme j'étais en arrêt j'avais vraiment besoin de me projeter/m'occuper, et j'avais vraiment envie de trouver des trucs chouettes, il le mérite tellement :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes