Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Elisette
Je t'envoie plein de courage!
Par contre, il me semble que pour la biopsie des trophoblastes les resulats pour les trisomies sont donnés en 48h. C'est ce que m'avait dit ma gyneco :hesite: Apres, ils veulent peut etre avoir tous les resultats avant de vous les donner.
Je suis vraiment tres étonnée de la façon dont vous avez été pris en charge, sans explication et avec autant de froideur. Ca doit etre extremement dur. :sad:
Surtout, n’hésite pas à poser toutes les questions qui vous bouffent le jours de l'examen, le personnel medical est aussi là pour ça bordeyl.
Je t'envoie encore plein plein plein de courage. Et dites vous que quoi qu'il arrive, vous n'etes pas responsables et que quelque soit la decision que vous prendrez (si il y a lieu parceque pour le moment rien ne le dit) ce sera la bonne. :hugs:
Et n'hesite pas à poster ici pour te soulager. :)


Desolée, il faut quand meme que je fasse mon troll suite au post de @Selene1986.
Et si les résultats de mai sont mauvais, on vous accueillera en Bretagne, parce qu'on retiendra notre indépendance !
Vous prenez Nantes dans le package? :troll:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Elisette les mots ce n'est pas mon fort, mais je te souhaite plein de courage:calin: et comme les autres l'ont dit tu as bien fait de venir nous en parler nous serons là pour te soutenir.

@Megamiyume honte à moi je ne sais plus quand tu as accouché:lalala:. Bon perso de mon coté j'ai peur de retomber enceinte! je suis sous une pillule qui en plus ne donne pas de regles (cezarette) donc c'est compliqué voyez vous! Puis pour bien me faire flipper, j'ai des douleurs comme "les regles vont arriver" et ça n'arrive pas, et c'est ce que ça m'avait fait pour ma grossesse :sweatdrop:
 
24 Avril 2016
380
3 147
1 214
40
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
@Elisette : :sad:
Je te souhaite bon courage à vous 2 :calin:

@zohra_larousse : J'ai accouché 1 semaine ou 2 après toi (je crois :happy:)
Je comprends cette peur d'être à nouveau enceinte. Nous utilisons des préservatifs, mais de ne pas encore avoir mes règles et pourtant en avoir les symptômes ça me pose question... J'ai même pensé à acheter un test pipi, pour être sûre... Et puis je me rassure en me disant que mon corps n'en a peut être pas encore fini avec les hormones de la grossesse. C'est que j'ai pleuré à la fin du film 'Camping" :rockon:
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Elisette : Tu fais bien de poster ici, l'attente doit être vraiment pénible dans ce cas là, l'incertitude également. Je vous envoie plein de câlins virtuels mais sincères :calin:.

J'ai eu mon RDV de suivi avec ma SF ce matin. Résultat malgré 2 semaines de repos chez mes parents: col ramolli ++. Pour être sur de l'évolution, j'irais aux urgences demain pour une écho du col et voir si il y a un traitement à mettre en place. Aujourd'hui ma puce est avec moi donc on verra ça demain. Rien d'alarmant pour le moment mais repos à mort (dans la mesure du possible). Je suis frustrée du coup, je voulais aller à la bibliothèque qui est à 10 minutes à pieds mais avec la poussette + les escaliers (une dizaine de marches) je crois que c'est déjà trop demander à mon corps.
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Plein de courage @Elisette , et n'hésite pas à venir parler ici, c'est important de s'entourer. :calin:


J'ai passé une très mauvaise nuit, même avec le coussin de grossesse, je ne sais vraiment plus dans quelle position me mettre, j'ai tout le temps mal au dos :/ D'un côté, j'espère vraiment qu'il va sortir avec un peu d'avance (bon, après 37SA quand même hein), mais d'un autre côté, je culpabilise de penser ça..
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Megamiyume @zohra_larousse j'ai eu le retour de couche quand mon fils a eu 4 mois à peu près. Mais j'avais allaité 3 mois... vous avez raison de mettre des capotes parce que l'ovulation arrivera avant les règles. Vous imaginez n'empêche.. je me suis aussi fait quelques frayeurs... la je suis à nouveau réglée comme une horloge, avec la température et quelques symptômes dermatos, je sais exactement où j'en suis.. persuadée que je retomberais enceinte rien qu'en embrassant mon mec pendant l'ovulation, on fait hyper hyper gaffe.

@Elisette bienvenue et quoi qu'il arrive. Il y a des gens ici qui ont vécu des choses pas drôles du tout. Alors n'hésite pas à venir par ici car 3 semaines en effet, je n'imagine même pas comme c'est long dans ce cas...
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Lilliy oui, moi je veux bien de Nantes :)

@Elisette je suis vraiment désolée pour vous. C'est déjà dur comme nouvelle, mais là, aucune aide... si tu (vous) en ressens le besoin n'hésite pas à en parler avec un professionnel qui connait ce par quoi passe les personnes dans votre cas. Peu importe les résultats, car bons ou mauvais, c'est difficile comme situation.
Les gens auront des mots maladroits "vous êtes jeunes", "vous en aurez d'autres", c'est seulement parce qu'ils ne savent pas comment réagir... si Ça vous gonfle, faites leur comprendre que ça vous le savez, mais dans l'immédiat vous avez juste besoin d'être écouter.
Pour Liam, on avait eu des paroles de ce genre, mais les gens pensaient que c'était "juste une fausse couche" ou assez âgés pour avoir des remarques d'un autre temps.
En tout cas je vous envoie plein de courage !
 
Dernière édition :
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Croquelicot au sujet du monde dans lequel on fait naître nos enfants...
Je m'étais fait la même réflexion, au lendemain du 13 novembre 2015, j'étais enceinte et j'en pleurais presque.
Mais en fait, je me dis maintenant que c'est à moi de l'éduquer (ici ils disent à moi À.. c'est très perturbant) et de lui apprendre : le respect, la tolérance, et toutes ces valeurs qui semblent un peu en perdition... et je me dis que c'est peut être un de ces enfants à qui on apprend tout ca qui contribuera à changer le monde... peut être qu'ils ne subiront pas, qu'on les sous estime !

Merci pour les réponses sur la nounou. En fait je suis en ville, donc 4 agréments c'est plus rare. Ca veut dire qu'elle a au moins un t4. Et la mienne fréquente le ram c'est chouette !
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Merci pour les réponses sur la nounou. En fait je suis en ville, donc 4 agréments c'est plus rare. Ca veut dire qu'elle a au moins un t4. Et la mienne fréquente le ram c'est chouette !
Je ne sais pas comment ça marche mais je ne suis pas sûre que ça marche par rapport au T4 ou T3 parce que ma nounou actuelle a 3 agréments mais seulement 2 chambres dans sa maison (une pour elle et son conjoint et une autre pour les enfants à garder, avec la possibilité de bouger un lit parapluie si besoin).
Mais bon, ce serait dommage de remettre en cause votre choix parce que ta belle mère trouve que c'est trop.
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
L' accueillante chez qui m'a fille va aller à 5 enfants en garde en tout (mais 4 maxi en même temps) et comme la mienne à 18 mois je le vois même comme un plus : j'ai vraiment envie qu'elle soit en contact avec d'autres enfants et je suis aussi contente que ça fasse transition avant l'école : d'autres règles, apprendre à partager l'attention et à attendre son tour,.. ce qu'il m'est difficile de lui offrir.
Si elle avait été toute mini j'aurais peut-être eu un autre discours et besoin de la savoir super écoutée par qqun de 100 % dispo. Mais la question ne se posait pas à l'époque. La, elle ira deux jours semaine et ils seront 3 ou 4 selon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes