Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Margottine j'ai voulu regarder le replay... je suis en train.... il est marrant ce pédiatre "ça arrive qu'un bébé pleure dans les premiers mois" sans blague :yawn: :top:merci mec! Et le conseil de consulter un pédopsy pour son bébé qui pleure... bah oui mécébiensur, un ptit tour chez l'osteo serait bien plus bénéfique. Et ce grannnnnd problème des galipettes... bon à part dans un studio où la t'es baisé (ou pas...) ya quand même d'autres pièces! Et puis jsuis pas sure que de faire des allers retours entre ta chambre et celle du bébé te laisse l'énergie pour... et puis moi je suis incapable de faire quoi que ce soit quand ma fille hurle. Bref....
Je continuerai le cododo, de toute façon on a qu'une seule chambre pour le moment et je n'ai pas l'énergie pour me lever 2/3/4 fois dans la nuit!

Sur ce je vais vomir devant le résultat des élections américaines.
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@*looloo* j'ai regardé qu'une fois le nouveau format des maternelles. J'ai pas du tout accroché. Leur discours est lisse et pleins de clichés. C'était mieux avant !

Me réveille avec les nouvelles à la radio. Elle dort toujours mais moi je suis figée devant ma radio. J'ai peur pour mon bébé. Les gens sont débiles. Je vais allez vivre dans la nature Avec @Pinceau_ je crois ! :happy:
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
Je n'ai jamais regardé l'ancienne émission des maternelles mais j'ai regardé la nouvelle émission quelques fois. Je ne peux pas comparer mais je dois dire que j'ai été assez déçue la fois où c'est Filliozat qui était invitée sur le sujet de la punition. Je sais qu'on en dit beaucoup de bien ici, mais ce jour-là elle était un peu en mode" c'est moi qui ai raison et les parents qui ne font pas comme je dis sont des mauvais parents" et ça m'avait un peu gênée... :erf:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Sinon, j'ai remarqué que quand mon ventre gargouille fort, ça la fait sursauter
Ça me le faisait aussi avec bébé ananas !! :puppyeyes: Ça y est le gros bidon me manque enfin non pas le bidon mais le sentir bouger a l'intérieur. Je sais que je m'en suis plainte mais qu'est ce que j'aimais ça ! Hier on a été à la mater et j'arrêtais pas de regarder le ventre des futures mamans pour essayer de voir un mouvement (j'étais en mode creepy, j'en conviens).

J'ai suivi les élections au rythme des tétées nocturnes et plus ça avançait plus ça empirait, quand Amour m'a dit c'est Trump qui a été élu j'ai été à peine surprise mais j'ai eu un pincement au coeur. Je me suis dite toute la nuit que ça ne pouvait pas être possible et c'est arrivé. Je crains vraiment les élections de l'année prochaine.

Sinon, grande lumière dans ce moment un peu sombre : Bébé ananas a dormi dans son lit hier soir !! :joy: comme un grand seul et sans trop raler, disons que je me suis levée 3 fois au début pour lui mettre la sucette mais ensuite roule ma poule ! Enfin pas toute la nuit quand même, de 2h à 7h ce matin parce que je me suis endormie avant lui cette nuit et Amour ne sait pas gèrer les dodos (je me pmains beaucoup de lui :hesite: va falloir qu'on discute vraiment je pense) et ce matin, petit monsieur poussait mais n'arrivait pas à poop du coup, il avait besoin de câlin pour se calmer. Mais qu'est ce que je suis fière de lui ! Il ne dort pas encore seul la journee mais ça s'annonce bien .. Et puis, aujourd'hui je suis bien reposée, je ne sais pas si c'est parce que je me suis endormie assez tôt ou si c'est parce que j'ai à nouveau de la place pour m'étendre dans mon lit :top:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Selene1986
Merci. :)
Je ne pensais pas que le bébé pouvait donner des coups aussi forts si tot en fait. :rire: Ca promet vraiment pour la suite. :eek:

Bon, comme les autres je me reveille avec un gout amer ce matin. Je laisse Mr Lilliy ronfler, il n'a pas dormi de la nuit à cause des elections (quelle idée de dresser un dino jusqu'à pas d'heure et de regarder les premiers resultats en allant se coucher aussi...). Etrangement, je ne suis pas du tout surprise, du coup à part Mr qui m'a fait pas mal suer avec son insomnie cette nuit, j'ai plutot bien dormi. Je crois que je suis tellement cynique que je m'attendais completement à ce resultat. :cretin:
Ca ne m'empeche pas d'etre inquiete pour les election de 2017. Pikachu naitra moins d'un mois avant. Je m'excuse donc d'avance aupres de mon Pokemon pour avoir eu l'egoiste desir de le faire naitre dans cette periode alacon.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
En direct de chez moi toute seule à glander devant la télé !
(Je suis frappée par la nullité du truc. C'est sûrement pas la bonne heure...)
On a commencé l'adaptation chez la nounou et ca se passe très bien.ce matin il y avait les jumeaux qui ont un an de plus que lui, il avait l'air très intéressé.
J'ai une question pour celles qui ont une ass mat aussi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Aalia : Mon ancienne nounou avait 4 agréments et j’ai l’impression que c’est le cas de beaucoup d’assistantes maternelles à partir du moment où elles ont quelques années d’expériences et une maison assez grande (et qu’elle le demande). Cela leur permet de travailler plus pour gagner plus. Cela ne m’avais pas choquée, pas vraiment dérangée même si c’était souvent difficile d’échanger le soir quand il y avait 4 petits en garde + ses 2 enfants (8 et 11 ans). Elle en avait souvent 3 l’année dernière en journée mais en septembre elle devait en avoir 4 sur 5 jours mais 3 ou 4 jours chaque (chaque enfant devant aller une journée à la garderie à tour de rôle).

Je pense que la difficulté ne vient pas seulement du nombre mais aussi des âges différents. Elle trouvait AL très en demande, à crier beaucoup… et m’a bien dit qu’elle allait avoir 2 bébés bientôt, qu’elle ne pourrait interrompre un biberon parce qu’un plus grand demande de l’attention… mais un petit doit aussi parfois attendre la fin du repas pour prendre son biberon ou être réveillé pour aller chercher des plus grands à l’école, etc.

Notre nouvelle nounou n’a que 3 agréments et pas d’enfants à elle. J’entends bien la différence quand j’y vais, mais je pense que ce n’est pas uniquement lié au nombre d’enfants.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes