Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@zohra_larousse Ici, RDC au bout de 8 semaines avec 4 jours d' allaitement

@Emil Pour G. il n'y que l' ostéopathie qui a fonctionné. Il a eu 2 séances et on a appliqué du mieux qu' on pouvait / voulait les conseils de l' ostéopathe : mettre une couverture ou une serviette un peu épaisse sous le côté vers lequel il se tournait toujours de manière à obtenir une sorte de plan incliné qui lui ferait tourner naturellement la tête de l' autre côté avec la gravité. On l' a fait pour ses siestes quand on savait qu' on serait là pour éviter tout risque de MSN et ça s' est résorbé vers ses 3 mois et demi - 4 mois.

@Nettle Félicitations :rainbow: Ce prénom est magnifique :puppyeyes:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Callicyne : On est en plein dans la réflexion sur la chambre :) Hâte de la voir aussi finie, mais on n'en est pas là !

D'ailleurs :
Y en a qui font partie du Club Verbaudet ? je trouve les prix clubs super intéressants, je m'attendais à une adhésion très chère et en fait, il suffit d'avoir acheté 3 produits chez eux simultanément ou bien de payer 5€. C'est une arnaque ou...?
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@LiGie moi je fais parti du club vertbaudet avant que ça soit payant, du coup il m ont offert un an , si tu achète beaucoup chez eux ça peut valoir le coup, moî j aime beaucoup leur motif et coloris et ON a même le siège auto de chez eux et ON pense acheter le siège auto De mini poussin chez eux aussi, ON a le porte bébé physiologique de chez eux, enfin bref j aime bien cette marque
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Elisette :hugs: c'est pas facile votre situation, plein de courage.

@Emil tu devrais prendre rdv avec l'ostéo sans attendre ton rdv des 2 mois. La plagio se soigne bien mais il faut la prendre à temps, même si certains médecins disent que ça n'est qu'esthétique. Est ce tu utilises un cocoona? D'après ma sf et certains ostéo ça bloque la tête de bébé et donc l'empêche de bien bouger.

On l'a couché à 19h40!! Et elle dort :oo: mais à quelle heure et combien de fois va t elle se réveiller cette nuit :lunette:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@TiteBonobo : merci pour ton retour ! Oui, il y a des choses vraiment mignonnes :)

@Aalia : Les trucs dont tu parles, ce sont les vêtements ? Parce que là je regarde pour les meubles de la chambre donc si c'est vraiment pas de la bonne qualité, on va peut-être passer notre chemin... Des lits entre 100 et 230€, ça me semble assez bon marché (pour le même prix à Ikéa, je ne sais pas si la qualité est meilleure par exemple). Je débarque un peu dans la planète bébé, pour moi, de nom, Verbaudet ça sonnait assez classe et cher genre Aubert :yawn:
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Hello :hello:

Je vois que des félicitations s'imposent, alors félicitations à toi @Nettle & trés mignon le prénom (qui faisais partie de ma liste des prénoms)

L'écho T2 c'est trés bien passer, bbchou est un petit garçon :puppyeyes: et c'est déjà une vrai tête de mule (comme la maman :cretin:)
La radiologue qui à fait l'écho (qui n'était pas celle que j'aurais dû avoir) était vraiment très gentille / attentionnée etc. Vraiment elle nous à tout bien expliquée, me demandais si elle me faisais mal etc, ça m'as changer du mec un peu moralisateur de l'écho T1 !

Bon le bébé est vraiment bas dans l'utérus ce qui explique pourquoi quand il donne des coups ça me fait mal au niveau du col et du pubis. Cependant pas de risque pour l'instant, à voir à la fin du mois avec la SF - Malgrés le DG, bébé n'est pas trop gros (ou en tout cas, la radiologue nous à pas fait de remarque dessus) mais il était d'abord en hamac / transversal puis s'est mis en boule en se cachant le visage (très pratique pour voir !) du coup elle m'as envoyée marcher 30min en prenant un petit truc sucrée (j'ai optée pour un chocolat chaud sans sucre parce qu'en général ceux des machines sont blindée de sucre ! - et j'ai bien fait, ou alors au contraire j'ai pas fait gaf et du prendre avec la version sucrée bref - à la deuxième partie de l'écho c'était pas très concluants non plus du coup elle m'as dit de revenir vendredi ! (Elle m'as envoyée marcher dans l'optique que le bébé change de position)

Du coup après avec ma mere et mr cookylove on est allée manger au resto (j'ai fait peter le dessert hypercalorique, mais bon ça fera contraste avec mes compotes et oranges du reste de la semaine mdrr)
Et comme ce bébé, n'as pas encore de vêtement, je suis aller à verbaudet (poke @LiGie ) leurs prix club sont intéressant et en plus il y avait des promo (-40% etc) du coup on à pris 2/3 trucs pour faire la carte, on y reviendra pour le futur lit (parce que là babychou n'as qu'un lit parapluie) et autre bêtises ^^

Donc pour répondre à ta question Ligie, je pense que ça vaut quand même le coup. Les reductions ne sont pas fofoles mais c'est toujours 2/ 3 € d'économisé et au final sur 5/6 articles c'est rentables ;)
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Félicitations @Nettle !

Plein de courage @Elisette :calin:.

@Emil : ici mon bébé tourne toujours sa tête vers la droite, l'ostéo l'a manipulé deux fois mais il n'y a pas de torticolis.
Le médecin nous a donné le même conseil que @chasseuse_de_nuages mais comme il ne fait jamais de sieste, impossible de l'appliquer... donc il a prescrit des séances de kiné, on verra si ça marche.

@LiGie : en effet, à partir de 3 articles achetés tu fais partie du club pour un an (repoussé à chaque fois que tu fais un achat il me semble). Moi j'adore ce magasin.

Ici, Jules a eu deux mois : 4,5 kg pour 55 cm. Ses vaccins se sont bien passés, il a enfin passé une journée à faire des siestes ahah.
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Merci pour vos réponses ! Je vais tester l'astuce de la serviette (@*looloo* il dort â plat, enfin un peu incliné à cause des régurgitations mais le matelas est plat quoi).
Par contre en vous lisant je me rends compte qu'il peut tourner la tête de l'autre côté (enfin il a pas l'air gêné quand ça arrive), c'est juste qu'il préfère le côté droit, du coup il a peut-être rien de coincé et l'ostéo pourra rien faire ? Je vais quand même me renseigner de ce côté.

@LiGie On a la carte Vertbaudet obtenue pendant les soldes ET une carte cadeau reçue pour la naissance mais en regardant le site ça me semble chérot maintenant que je suis plus renseignée sur les prix possibles (par contre je parle juste des vêtements). Je pense que je vais me contenter d'acheter pendant les soldes/promos sinon le prix club c'est toujours plus cher qu'à la Halle ou Kiabi (pour le nombre de fois qu'il va porter les vêtements la qualité est suffisante).
Chez Orchestra je crois que ça vaut plus le coup (toujours pour les vêtements) mais la carte de fidélité est payante.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes