Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
Petite remarque sur les vêtements Verbaudet, je trouve qu' ils taillent petit ! G. portait du 1 mois à la naissance, mais il n' a mis le pyjama 1 mois Verbaudet en velours qu ' une seule fois car il était beaucoup trop boudiné et à l' étroit dedans !

@Emil L' ostéopathe peut quand même avoir son utilité ! G. avait une nette préférence pour le côté gauche mais tournait régulièrement la tête vers la droite, allongé ou posé contre nous et sans douleur " apparente ". Quand l' ostéopathe l' a ausculté, il nous a dit que c'est parce que notre gigot avait deux contractures qui se compensaient, mais pas suffisamment pour empêcher la tête plate.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@LiGie oui ! Je n'ai pas essayé les meubles verbaudet. Mais je pense que ça doit le faire en tout cas ils font moins cheap que les fringues.
La recup c'est encore ce qu'il y a de mieux : il y a des groupes fb par ville par exemple... renseigne toi sur les brocantes aussi... Sinon à l'époque ou j'étais à paris et enceinte, j'étais allée à une vente privée petit bateau pas chère du tout, genre 5 euros le body. Et c'est une marque qui resiste au temps ça. Et aux machines !
Pour le lit bébé et la table à langer j'ai pris des trucs ikea évolutifs. Le lit devient un lit enfant et la table à langer un bureau enfant ! Bon ça fait juste 7 mois que le matelas est en position haute quoi...
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Merci pour les retours !

@Aalia : Oui, pour les fringues, ce sera Kiabi, La Halle ou récup (sauf potentiel craquage :d ) surtout au début. Pour les meubles, on cherche actuellement du neuf car ce sera le cadeau de mes parents :)

Pour les meubles évolutifs, je me faisais justement la réflexion que c'était l'idéal...mais dans le cas d'un enfant unique. Logiquement, si un deuxième arrive quelques années après, il faudra de toute façon racheter pour lui. Et comme je ne sais pas combien d'enfants je suis prête à laisser passer par mon vagin :rire:
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Verbaudet je ne savais pas qu'il y avait un club. J'ai juste testé pour hiver : tous ses pyjamas deux pièces viennent de là. Jusque là, lavés une dizaine de fois, ils sont toujours nickel. Et ils restent doux.
Par contre j'avais profité des soldes et du coup j'avais payé 60 euros pour 8 pyjamas. Donc ca restait raisonnable pour 6 à neuf mois utilisation, si elle me trolle pas changeant de taille.
(C'est ça vivre dans le nord, le velour n'est jamais perdu :d)
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Je viens de me rendre compte qu'après mon dernier rdv gynéco fin octobre, le prochain prévu était...fin décembre :hesite:
Je pense ne pas me tromper mais on est censé avoir des rdv tous les mois et là j'ai rien en novembre, pas trop normal...
Faut que j'appelle demain.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Bree_ : Ma fille est d'un petit gabarit mais j'ai l'impression qu'elle mange comme la tienne. Je ne pèse pas et ne mesure pas le lait mais ça me parait plus ou moins équivalent. Au petit déj elle boit sa tasse à bec de lait + l'équivalent d'un petit pot de flocon d'avoine et parfois un fruit. Le midi, je ne pèse pas mais elle mange bien (jusqu'au moment où elle commence à raconter sa vie et/ou jouer avec la nourriture), le menu type chez nounou c'est crudités puis viande/poisson (30g) + légumes et/ou féculents puis fromage puis fruit. Au gouter, c'est produit laitier + fruits + produit céréalier. Le soir c'est souvent légumes ou féculents + dessert et ensuite elle tète avant le coucher. Donc ça ressemble ^^
Je pense que les gens ont perdu l'habitude. A cet âge leur besoin est bien plus important que celui des adultes en proportion à leur taille, c'est pour ça que ça peut nous surprendre. Par fois, la nounou et moi avons l'impression qu'elle mange autant que nous ! ^^
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
@Elisette Je te souhaite beaucoup de courage. :fleur:

@Nettle Félicitations ! :cheer: C'est moi ou on a eu 4 naissances en deux jours (jeudi et vendredi) sur le forum ?

@LiGie Au niveau vêtements de grossesse j'avais acheté une robe et un haut en ligne pendant les soldes. J'ai été très déçue par la qualité du tissu et surtout des finitions par rapport au prix payé, notamment pour la robe (payée 20 euros en soldes au lieu de 40 euros, alors que j'aurais eu la même à Kiabi pour deux fois moins cher). Elle ne tombait pas du tout comme sur les photos et même la couleur et les motifs du tissu paraissaient plus jolis sur le site. D'ailleurs je n'ai jamais porte ces deux vêtements de toute ma grossesse.

Bon j'ai super mal à une gencive. J'espère que c'est pas lié aux hormones de l'allaitement et que je vais pas devoir arrêter mon allaitement pour soigner tout ça...
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Coucou j'ai une petite question : hier soir mal au ventre vers le haut, l'impression que l'on me tordait les intestins et toute la nuit comme ça, en plus des vomissement et de la diarrhée ( désolé pour les détails), je pense que je me suis chopé une gastro. D'où ma question, est ce que c'est dangereux pour Bibou et je dois impérativement voir un médecin ou je peux juste rester tranquille à la maison à manger du riz et à bien boire ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes