Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Je sens de plus en plus mon pokémon bouger. :jv:
Mon ventre à grossi énormément en une semaine et ma balance en a pris un sacré coup, un bon kilo. :cretin:
Du coup, vu que Pikachu est censé avoir pris 10 cm cette semaine (dixit l'apli de Mr Lilliy), ça me paraît assez logique. Mais j'ai commencé à me demander où allaient se caser mes intestins avec ce truc énorme qui squatte la place. Ben j'aurais pas du me renseigner, pauvres intestins. :yawn:
Tu m'étonnes que je suis essoufflée, ils doivent pousser vers le haut les pauvres. Je comprends mieux pourquoi j'ai l'impression de digérer "plus haut" du coup. Ça a l'air d'être un sacré boxon la dedans.:rire:
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Aleynia Je posais la question parce que mon médecin ne peux pas me voir avant la semaine prochaine
Après je vais quand même bien mieux, j'ai beaucoup bu et j'ai tout garder, j'ai re-dormis 2h, et niveau intestin ça va mieux. et aucune fièvre.
J'ai regarder dans mes médicaments, j'ai du Smecta, il me semble qu'on y a droit même enceinte, j'attend de voir
Là chéri me fait du riz bien cuit, j'ai bien faim.
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
N'empêche quand on y pense on est complètement cinglée de faire subir ça a nos corps ! Une fois bon ok mais pourquoi on remet ça la plupart du temps ?! (perso je penche de plus en plus pour PLUS JAMAIS )

Bon sinon j'aimerais bien que mademoiselle dorme genre 6h d'affiler la nuit ça serait tellement, tellement super !

Et on sort progressivement de la team pas de cheveux ! Youpi ! par contre c'est confirmé ma fille est le portrait de son père et sera une blondasse... Les miracles de la génétique, celles qui me suivent sur Insta peuvent témoigner de mes cheveux noirs ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Juin 2016
67
1 025
794
Du coup, vu que Pikachu est censé avoir pris 10 cm cette semaine (dixit l'apli de Mr Lilliy), ça me paraît assez logique.

Tu viens de passer à la 20ème semaine non ? ;) A partir de 20 SA on mesure la taille du foetus de la tête aux pieds, et avant ça c'est de la tête aux fesses. Du coup effectivement sur l'application tu passes de 15 cm à 25 cm entre 19 SA et 20 SA :cretin: Mais il n'a pas pris 10 cm du coup, c'est beaucoup trop en 1 semaine, on tiendrait pas le choc ! :miam: Je m'étais fait avoir aussi :rire:

@Coq' Merci :fleur:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Kerann
Je crois que c'est la 19, mais je suis complètement paumée là dessus. :ko: (j'ai toujours eu un problème avec les intervales, alors si on me rajoute des semaines qui commencent le mercredi, qu'on me donne des trucs en SA et en SG, moi perdue). Et si ça se trouve son appli n'est pas hyper fiable. :rire:
Mais ça me rassure que ce soit du au fait qu'on rajoute les jambes. Ça me paraissait bien trop énorme. :oo:
J'ai encore beaucoup de mal à concevoir la taille qu'il fait. :rire:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Bon après avoir attendu 1h20 mon gynéco, tout va bien.
Le décerclage est toujours prévu le 25/11, j'arrive le matin en urgence mater, il me l'enlève (si ça fait pas trop mal, sinon, anesthésie rachidienne YEAY ! ensuite je reste 2/3h, histoire d'être sûr que le col tient le coup (c'est arrivé qu'une patiente accouche juste après, genre en 2/3h elle était à 5cm...) Et si pas de travail en cours, bah retour à la maison jusqu'au jour J...

Par contre la SF, m'a un peu pris pour une buse pendant le monito " vous appuyez bien sur le bouton quand vous le sentez", bah oui, après elle peut bouger sans que je la sente, genre si elle tripatouille le cordon ou le placenta... c’est pas parce que le capteur sent quelque chose que moi aussi, le ventre est heureusement moins sensible que les doigts...
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Lilliy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
De rien :cretin:

@Bree_ Si tu crains la fausse route, tu peux déjà diminuer 75 % des risques en ne donnant pas de cacahouètes entières (et en gros, tous les aliments petits, lisses et durs) et prendre des précautions avec d'autres aliments. Par exemple :

- cacahouètes, pistaches, noisettes... : en poudre, concassées ou en purée
- pommes, carottes, tous les légumes et fruits un peu durs... : en fines lamelles, râpés ou cuits jusqu'à ce que l'enfant mâche comme il faut
- attendre que la mastication soit bien installée pour les aliments qui collent au palais comme la salade.

Et peut-être voir si la Croix rouge organise des stages près de chez toi pour apprendre les gestes en cas d'étouffement ?

La soupe c'est beaucoup moins nourrissant que le lait (beaucoup d'eau et de légumes eux-même constitués en grande partie d'eau) et ça rassasie très peu (sauf si tu ajoutes de la semoule, des petites pâtes, des lentilles corail...), mais tu peux faire des purées au lait pour les rendre plus costauds.

@Pinceau_ Tant qu'elle ne perd pas de poids, c'est que ses besoins sont couverts. J'ai aussi entendu plusieurs personnes (dont ma généraliste ce matin) dire que c'est la progression de taille qui compte plus que celle du poids. Ta petite a l'air de beaucoup se dépenser, donc ça joue peut-être aussi. Comme @Méli67 te conseillais, tu peux tenter de fractionner davantage les repas, mais vu ce que tu nous racontes sur sa tonicité, il ne doit y avoir aucun souci, c'est simplement qu'elle a un petit appétit. Carlos Gonzalez dit que si un enfant mange peu mais seul (ce qui est un point positif pour lui), il compensera en prenant davantage de lait. Ce qui est important, c'est qu'elle est capable de manger seule, de choisir ses aliments et d'écouter sa sensation de satiété, ce qui lui servira plus tard.
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Pinceau_ Mon neveu est un peu comme ta fille, grand mais fin et du coup petit poids. A 6 ans il faisait encore que 10kgs (son petit frère de 3 ans faisait presque le memE poids), l'année dernière leur medecin lui a prescrit un complément alimentaire et il a dû manger un peu plus consistant pendant un mois mais il ny a pas eu de prise de poids. Du coup, ils ont laissé faire parce qu'il n'a pas de carence et (très) dynamique et il grandit bien. Du coup, entre ça et ce que tu nous raconte sur ta fille, moi ça ne me choque pas. Elle a quand même l'air en bonne santé !
 
27 Juillet 2016
294
7 237
704
41
@Priestess of Mars Cool ton GIF! J'ai ainsi pu savoir qu'à la base on est censées avoir un ventre plat! Moi qui raconte à mon mec que c'est un mythe! :rire:

Je sors de chez la pédiatre et vous ne serez pas surprises que je vous annonce que Paupiette est parfaite! Si si c'est le terme exacte utilisé par un professionnel de la Santé!
61cm et 5,380kg ou comment j'ai un corps de mannequin bébé!:cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes