Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Oh, j'ai oublié de vous raconter... Y'a quelques jours j'ai fait un rêve trop bizarre...
On m'a fait une césarienne et on m'a laisser le cerclage, que j'ai enlevé toute seule et ça ressemblait à un élastique vert (du style qu'on trouve avec les bottes de persil/ciboulette...)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Priestess of Mars Merci pour les infos ! :bouquet: Bon, faut que je réussisse à pas m'inquiéter... Qu'entends-tu par "manger seule" ? Car c'est quand même nous qui lui donnons son repas à la cuillère, si je la laissais faire seule elle mettrait tout par terre à chaque fois... :erf: En général ce que je fais (quand c'est moi qui m'en occupe - pas hyper souvent donc :shifty: c'est plutôt la nounou), je lui donne à la cuillère et quand elle n'en veut plus, je la laisse manger à la main ou avec la cuillère, ou jouer avec la nourriture simplement.

@pucieBelle Ah bah ça me rassure aussi, c'est sûr qu'elle est tonique. :fleur:

@SungYun Je confirme pour les yeux bridés ! Elle est trop trop chou ta Paupiette, je suis contente d'avoir vu sa photo (j'en loupe plein :crying:).
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je me permets de m'incruster sur la discussion poids :)

Hier, nous sommes allées à la PMI voir la pédiatre et elle a perdu 300 grammes en 3 mois :erf:
Alors qu'elle a toujours bien mangé (sauf certains soirs où trop fatiguée).
La pédiatre n'est pas inquiète (moi oui, du coup), d'autant plus qu'avant elle était largement au dessus des courbes, mais elle m'a bien dit que le mois prochain elle n'ai pas encore perdu...
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Retour des urgences pour monito + écho du col.
Bah je suis pas spécialement plus avancée :coiffe:.
Au monito: aucune contraction, ce que je sentais déjà, donc ça c'est positif.
Par contre avant de commencer l'écho du col, j'ai demandé au médecin la mesure "critique" à partir de laquelle il fallait s'inquiéter, il m'a dit 25 (soit une hauteur de col de 25 mm ou moins), après mesure de mon col, il m'annonce 26. Et conclu par "tout va bien du coup, vous pouvez rentrer".
Heu oui mais heu... Pas de suivi particulier ? On parle d'une différence de 1 mm là O_o. (sachant qu'il y a 15 jours mon col était "normal")... Comme je suis bébête j'ai pas réussi à lui poser toutes les questions que j'avais en tête (vous aussi ça vous fait ça ? Avoir 1000 questions APRES avoir vu le médecin ?).
Donc.... wait & see. Je revois ma SF mercredi heureusement.
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Pinceau_ Je sais pas pourquoi je pensais que vous faisiez de la DME ! Ca ne change pas grand chose en fait, on dirait qu'elle puise son énergie dans ton lait plutôt que dans les solides, le rapport va s'inverser petit à petit. Peut-être que tu peux commencer à proposer la tétée après le repas ?

@Coq' Ha non mais t'inquiète, ça veut dire qu'il faut davantage s'inquiéter d'un bébé qui ne grandit pas que d'un bébé qui ne grossit pas, mais pas qu'il y a une meilleure façon de grandir !

@Pseudo Déjà Pris Tu penses que ça a à voir avec son entrée en collectivité ? Elle mange comment là-bas ?

@Effy* Quelques réponses dans cet article sur le mystère de la naissance : il n'existe pas de mesure fiable pour évaluer une menace d'accouchement prématuré, donc peut-être que même si ton col est à la limite de leur seuil, le fait que tu n'aies pas de contractions pèse aussi dans la balance ?

@SungYun Je suis aussi subjuguée par la croquignoletteté de Paupiette :puppyeyes:
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Priestess of Mars : Merci pour le doc ! Et oui je pense que pour eux pas de contractions = peu de modification du col. En fait je comprend qu'il m'ait dit de retourner chez moi, ça nécessite pas une hospitalisation, mais j'ai été étonné du manque de suivi en fait :-/
Par exemple ils ne m'ont pas demandé quand était mon prochain rdv de suivi avec une sage femme ou un gynéco, ne m'ont pas fait de recommandations particulières etc... comme si mon col n'allait plus bougé alors qu'on en sait rien :dunno:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes