Le topic des parents et futurs parents

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Treize : Je l'ai utilisé deux fois aujourd'hui, dont une fois pendant environ 1h30. Elle avait body+robe pas épaisse+gilet, un bonnet sur la tête et enroulée dans la baby nomade. En rentrant à la maison, elle avait l'air bien, ni gelée, ni transpirante. Mais du coup, c'est peut être un peu chaud quand même ... :hesite: On fait comment pour savoir que bébé à trop chaud :lunette: ?

Ah oui aussi, je suis trop jalouse que tu es fait une encore meilleure affaire. Je croyais que c'était imbattable comme prix :langue:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Tsiporah
Hehe 8)

Si elle ne transpirait pas c'est ok je pense :happy:. A la maternité ils m'ont expliqué que pour évaluer si un bébé a chaud ou froid, il suffit de glisser les doigts dans l'encolure du haut au niveau de la clavicule et voir si c'est chaud ou frais. Faut que ça nous paraisse neutre.

• Big up !
Réactions : Frodon_ et Charmion*
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Treize : On m'a dit la même chose, du coup je le fais régulièrement quand j'ai un doute. Là ça me semblait tiède mais j'avais les doigts gelés, du coup très sincèrement je pense que c'était neutre. ;) En même temps ça caille pas mal en ce moment. Je me réadapterais quand les températures seront plus clémentes.

• Big up !
Réactions : Treize
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Iaoranamoana La moumoute c'est la bout d'chou du monop ? J'avais repéré la même je crois et j'ai finalement renoncé... (on a une combi Petit bateau qu'on nous a filé et qui est parfaite / d'ailleurs j'avais regardé le prix de la chose et juste... :oo:)
Je surkiffe le Yack.

Du coup j'en profite pour vous montrer mon craquage parce que je fantasme sur la vision de ma fille, à 12 mois, sous les tropiques : http://www.vertbaudet.fr/lot-de-2-c...tm?ProductId=702170116&FiltreCouleur=6656&t=1

@Effy* Le papa s'est s'est senti papa dès que je lui ai dit "Tu sais, peut-être que mardi je n'aurais pas mes règles" (et je les ai pas eu et c'est lui qui est allé chercher le test à la pharmacie le matin avant que j'aille aux toilettes :nod:). Ça n'empêche pas que c'est compliqué mais c'est vrai qu'il était le papa gaga dès le début même si il trouvait ça abstrait aussi.
Après, mon mari a un rapport à la féminité et à la maternité très intense (je trouve pas d'autre mot). Ça le fascine et en même temps il se sent exclut.

___

On a nos billets de train pour aller une semaine chez mes parents en vacaaaaances tous ensembles :gnih:
J'ai trop hâte ! On va pouvoir se reposer vraiment, respirer de l'air frais au bord de la mer et passer de chouettes moments avec ma famille. Et j'ai trop hâte que mes parents voient Antonia (ma mère n'en peut plus, elle trépigne d'impatience, c'est vraiment touchant). (Et mon père fait semblant de trouver qu'elle exagère mais elle le prend souvent en flagrant déli de gargarisme).

Ah, et j'ai trouvé comment réduire la taille de mes photos. Donc ... tadaaaam :
Antonia01.png

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@BeaW
Han je fonds complètement devant la bouille absolument trop mignonne de ta fille :puppyeyes:.

Il semblerait que la manipulation effectuée par mon médecin ait porté ses fruits. Je n'ai plus qu'une douleur résiduelle dans le bassin :hesite:. Mais du coup avec mon mari on pense que la grosse douleur dans la jambe a été consécutive de la manipulation parce que ça paraît bizarre comme coïncidence bassin douloureux > douleur +++ (sans déconner ça m'a rappelé les douleurs des contractions :eh:) > plus de douleur ou presque. Ce docteur est génial <3. Je vais peut être échapper à la kiné comme ça !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@_Fadette
Moi j'y crois à fond pour l'intuition ! Pour Blanche je savais dès le début que c'était une fille et là j'étais sûre que c'était un garçon ! Et je le savais aussitôt la grossesse révélée (pour le deuxième j'ai fait un test mais je savais déjà que j'étais enceinte et je sentais que c'était un garçon). C'est fou je trouve.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes