C'est pas fiable à 100% quand même hein
Moi j'étais sûre d'attendre un garçon 
)
.
.
Elle est trop choupi en ce moment. Et elle a fait sa nuiiiiiit
C'est la deuxième fois en moins d'une semaine. 22h30-7h10. Bonheur. C'est marrant parce que ces jours ci elle commence à plus me ressembler quand j'étais bébé, et à ressembler à mon père et à ma petite soeur aussi (ce qui est bizarre parce que je ne leur ressemble pas du tout).
) parce qu'il y a un article "elles ont détesté être enceintes mais adorent être mamans". Ça dit, en gros, que la grossesse ne présage en rien de la relation qu'on aura avec notre enfant. Je trouve ça chouette qu'ils parlent de ça dans ce type de magazine.
) et il s'énerve même pas quand je suis un peu agacée d'un truc (alors que d'habitude il réagit au quart de tour). Bon je sens qu'il commence à fatiguer de faire plein de trucs à la maison mais bon, je vomis quasi tous les jours alors merde hein. 
Perso j'ai énormément de mal avec les gosses, du coup je suis vraiment hyper admirative de sa patience. Je lui ai demandé s'il arrivait à quelque chose, il m'a dit "Bon, ça va prendre du temps hein. Là déjà j'essaie de faire en sorte qu'ils m'écoutent, et qu'ils utilisent les crayons pour dessiner. C'est pas gagné encore."

). Parce que tu si appelles les pompiers ou le SAMU, ils te déposeront à la maternité la plus proche, qui n'est pas forcément la tienne, et à moins que la tête du bébé soit à fleur de vulve (
) le taxi sera suffisant. Pour la maternité, essaye de choisir celle qui te met le plus en confiance, et au pire tu peux faire ton suivi et tes cours de prépa en ville et tu n'auras à te rendre à la maternité que pour les rendez-vous essentiels.
ils viennent de me dire qu'ils ne faisaient le suivi qu'à partir du 5ème/6ème mois... Mais pas le début... Qu'il fallait que je vois avec une sage-femme du coup... (ou un gynéco ?). Je suis perdue -_-