Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Après plus d'une semaine à avoir attendu patiemment... Mon chéri passe ENFIN l'aspirateur !!!! VICTOIRE !!!!!
Soit-disant qu'avant, il avait pas eu le temps... Bah oui, il travaille le pauvre... C'est vrai, je ne travaille pas, mais je fini de fabriquer notre petit-nous, donc c'est quand même du boulot !
NAMEHO !

Bon par contre vivement que je puisse le faire comme j'aime, parce que bon c'est pas un pro des coins et autres plaintes (mais on va pas se plaindre, il fait pas mal de choses dans la maison)

@Efe' tu es là ? Pas d'accouchement en cours ?
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Bonjour, je débute le 5ème mois et j'ai déjà du mal à bouger comme si j'avais déjà un énorme bidon :v:

Hier c'était le défilé des maux de ventre : d'abord, mal sous les côtes après le repas, ensuite, bas-ventre lourd qui tire le soir et puis, comme toutes les nuits, les abdos du haut du ventre qui font mal sa mère dès que je me retourne dans mon lit. Et alors pour me relever, c'est juste ridicule, je ressemble à un culbuto :rire:

Bon dimanche les madmans & futures :hello:
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Snif..
Il se réveille plusieurs fois par nuit depuis quelques jours et je ne trouve aucune explication... il se jette sur le biberon à chaque fois mais je ne peux pas augmenter les quantités, c'est trop pour lui. J'espère que ça va passer car c'est dur pour mon mari qui bosse. A priori c'est pas tellement l'âge d'un pic de croissance (7 mois...)
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
Nuit terrible pour ma geekette elle avait très chaud (on a dormi chez mes beaux parents ) et à refusé de dormir dans son lit parapluie on a du la prendre avec nous. Elle s'est réveillée à peu près tout le temps pour manger et nous a fait 2 diarrhées. Du coup ce matin on a été chez le médecin de garde, qui a confirmé mes soupçons à savoir que c'est mon antibiotique pour mon infection vaginale qui a provoqué la diarrhée. Il recommande l'arrêt temporaire de l'allaitement mais je vais surtout aller chez mon généraliste demain pour avoir un autre mode d'application que par voix orale. J'ai pas pris mon traitement ce matin et tout à l'air de rentrer dans l'ordre pour elle.
J'en ai marre marre marre de mes infections / mycose à répétition j'ai l'impression que je m'en sortirais jamaiiiiis :gonk:
 
29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
Aujourd’hui on a donné pour la première fois de l’alimentation solide à petit ninja. Une compote d’environ un tiers d’une pomme. Il a fait une petite grimace à la première cuillère mais s’est précipité sur les suivantes. Reste à confirmer l’essai les jours à venir.:top:
Je m’auto cite : A midi il a moins apprécié qu’hier mais il quand même tout mangé.
La compote d’hier a terminé son périple dans la couche de petit ninja ce matin : Découverte d’une nouvelle couleur et d’une nouvelle odeur. (Pas gégé l’odeur, a voir si je m’habitue :sick:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
27 Juin 2014
195
3 752
2 994
@Tammie tiens nous au courant, j'espère que ce n'est rien de grave mais les madz t'ont bien conseillée.

@Selene1986 @Efe' bon courage pour le galop final, oui je vous imagine en licorne magique :unicorn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les rencontres et les envois de livre, je trouve que ce sont de chouettes initiatives, j'espère participer aux prochaines sessions. Ce mois-ci est un peu tendu niveau sousous (vous aussi vous mangez des pâtes depuis le 7 du mois à cause de la taxe d'habitation ?) :cretin:

Pour le forum des papas, je trouve l'idée d'utilité publique, tout est tellement excluant pour eux, ça me rend dingue. Quand j'ai raconté à Mr Marmotte que je suivais ce forum et que ça m'aidait beaucoup, il a voulu regarder aussi de son côté ce qui se faisait pour les futurs papas et il est revenu complètement dépité. Genre, des fofo avec des mecs qui se plaignent de ne plus copuler depuis que leurs Nanas sont enceintes. Omg, maintenant que j'y pense j'espère qu'il n'est pas allé sur JVC :domokun:

Et sinon, ce matin on a trouvé nos premiers vêtements pour Bigorneau (ça y est le gigot est baptisé :rire:) sur une brocante, un petit body et pyjamas velours à étoiles petit bateau :puppyeyes:

Poutoux les madz!
 
Dernière édition :
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Hier je discutais avec mon mari de l'idée d'un forum pour papa et futur papa ... Il a trouvé l'idée intéressante d'autant plus que juste avant, je lui faisais part du débat sur l'école....
Il trouve les échanges intéressants, c'est bien le côté safe qui l'attire...


De manière générale, il trouve quelques topics interessants.
Celui ci, tout ce qui concerne me monde du travail, le sport, la cuisine, le topic des végétariens et vegetaliens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes