@Tammie tiens nous au courant, j'espère que ce n'est rien de grave mais les madz t'ont bien conseillée.
@Selene1986 @Efe' bon courage pour le galop final, oui je vous imagine en licorne magique
Pour les rencontres et les envois de livre, je trouve que ce sont de chouettes initiatives, j'espère participer aux prochaines sessions. Ce mois-ci est un peu tendu niveau sousous (vous aussi vous mangez des pâtes depuis le 7 du mois à cause de la taxe d'habitation ?)
Pour le forum des papas, je trouve l'idée d'utilité publique, tout est tellement excluant pour eux, ça me rend dingue. Quand j'ai raconté à Mr Marmotte que je suivais ce forum et que ça m'aidait beaucoup, il a voulu regarder aussi de son côté ce qui se faisait pour les futurs papas et il est revenu complètement dépité. Genre, des fofo avec des mecs qui se plaignent de ne plus copuler depuis que leurs Nanas sont enceintes. Omg, maintenant que j'y pense j'espère qu'il n'est pas allé sur JVC
Et sinon, ce matin on a trouvé nos premiers vêtements pour Bigorneau (ça y est le gigot est baptisé

) sur une brocante, un petit body et pyjamas velours à étoiles petit bateau
Poutoux les madz!