@Lacus_Clyne 
L'image, c'est exactement ça, sauf que c'est moi le papa et Mr Pinceau est la maman.
@zohra_larousse Je ne sais pas si on aura le fin mot de l'histoire, cette nuit il n'y a rien eu à signaler (la nounou et une voisine ont veillé assez tard le soir, ce qui m'a permis de m'endormir sur mes deux oreilles

).
Par contre au milieu de la nuit lors d'une tétée, je me suis sentie mal, grosse nausée + vertiges, je me suis recouchée, rendormie presqu'immédiatement, et en me réveillant ce matin ça n'était pas passé... Dur de s'occuper de Poupouts' quand j'ai l'impression que je vais vomir ou tomber dans les pommes à chaque instant.

Là ça va un peu mieux, je sais pas pourquoi j'ai des trucs comme ça, ça m'arrive quand même assez souvent je trouve.
Ce matin Poupouts' s'est approchée de la porte en disant "dadadadadada" (papa ça se dit dada ici, on suppute donc qu'elle cherche son père même si rien n'est sûr) et ensuite, elle a fait un bisou à la porte.

Et ce matin aussi, elle m'a fait une "blague" (ahem), elle jouait avec de l'eau et des petits récipients, et elle a mis de l'eau dans un récipient et est venue me le vider sur la tête, normal.

(En vrai j'ai pas trop ri

se sentir mal + se prendre un bol d'eau fraîche sur la tête au réveil, comment te dire ma fille

)
A vous lire sur les noms de famille, j'ai peur qu'on ait fait d'la merde pour Poupouts'. On lui a donné nos deux noms (j'avoue, je ne voulais pas qu'elle ait uniquement le nom de son père entre autres pour éviter qu'elle ne soit "stigmatisée" - bon là du coup ça se voit qu'elle est métisse à son nom, mais j'me dis que c'est "moins pire" que si elle ne portait que son nom à lui

- mais je ne voulais pas non plus qu'elle n'ait que mon nom car c'est sa fille aussi

) et ça lui fait "6 lettre(mon nom) -tiret- 10 lettres(le sien)"
