Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
La nuit dernière Philomène à dormi dans sa chambre..Et bien ça s est super bien passée pour elle, mais un peu moins pour moi..je n ai dormi que sur une oreille! J étais à l affut du moindre bruit pour voir si elle respirait encore ou si elle se réveillait ou pas pour le biberon de fin de nuit!! Trop stressant!! Par contre le papa lui a super bien dormi!!

Sinn ce matin j ai reçu mon porte bébé JPMBB, je l ai trouvé sur un groupe d occaz FB, et franchement il a deux mois et super en bon état limite comme neuf et je l ai eu 70€ fdpc! Je trouve que c est une super affaire!! Bon pour le moment elle est trop petite mais j ai hate qu elle puisse l essayer..pour le moment on reste sur l écharpe.

@Pinceau_ ton histoire fait trop flipper.. j attends la suite! Je veux savoir si vous avez résolu l affaire des pierres fantômes!!
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Par rapport au col, mon gynéco n'a jamais fait de TV pour le col, il ne fait que des échos, c'est plus fiable, car c'est une vraie mesure que les autres praticiens peuvent voir, au contraire du TV.

Echo de contrôle aujourd'hui, bébé à la tête bien basse "dans les starting block" comme dit le gynéco, du coup difficile de mesurer le crâne, mais ça va un bébé estimé (enfin c'est vite dit, car les mesures sont encore plus approximatives qu'en tant normal) à 2,7kg, donc un poids normal malgré le DG (du coup, c'est cool !)
Concernant le décerclage, il a eu 2 cas bien différents, une patiente qui accouche dans les 2h après le décerclage et une autre où il a dû faire une césarienne à terme, car le col était bien en position fermée... (cas rare). Voilà au moins, je sais que je peux accoucher direct ou que mon col fasse son troll et attende le terme :rire:

Bref, voilà, je me dis que tant qu'elle est en forme à la naissance, je prendrais ce que la nature me donnera :)
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
HS mais je faisais du shopping grossesse l'autre jour et je me suis fait la réflexion qu'il y avait souvent des femmes disons un peu âgées dans le rayon maternité (du genre bien trop âgées pour être future maman quoi ^^). Je me demandais si c'était une astuce de mamies pour avoir des vêtements confortables ou si elles ne font pas gaffe aux rayons :hesite:
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@LiGie ahah tu dis ça maintenant mais tu verras quand t'auras retrouvé la ligne, je mets encore un legging de grossesse parce que je n'ai que ça pour le yoga. Le haut baille de ouf c'est pas très confortable, j'ai toujours peur de le perdre.

Edit: @telle_quelle je ne sais pas de quel coin tu es mais il consulte aussi à aix une fois par mois
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Efe' J'étais comme toi, envie du mariage avant pour qu'on est le même nom de famille mais niveau finance et chéri qui veut absolument invité toute sa très grande famille, c'est mort. Du coup on a décider de donner nos deux noms à Bibou, et puis je me suis rendu compte que j'aime mon nom et il aura aussi ma famille de représenté

Petite écho de contrôle aujourd'hui Bibou est toujours bien en place, poids estimer à 2kg760 ( plus gros que moi à la naissance), col nikel. Dans 10 jours j'aurais dépasser le stade prématuré.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes