Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Effy* ici lorsque nous sommes à l'extérieur on la déshabille et rhabille dans la voiture.
Lorsqu'on l'installe dans le siège on lui met les manches de son manteau par dessus la ceinture
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et on l'emmitoufle dans son doudou petite couverture polaire.
Puis quand on sort on lui remet son manteau normalement, avec son écharpe et son bonnet, t'façon on lui enlève tout en voiture elle a trop chaud.

Quand on revient bah, on la déshabille sur la banquette arrière avant de l'installer.

Je pense pas qu'elle n'ait froid dans le process, ça dure trop peu de temps.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@Effy* et pour être VRAIMENT honnête, parfois, comme on habite en maison et que la voiture est garée devant on ne l'habille pas ou on lui met juste son chapeau, on l'emmitoufle juste dans une couverture pour le transfert maison/voiture d'approximativement 15 secondes :lunette:

Nous on fait tout le temps ça :shifty: Le cosy reste dans la voiture, parce qu'on habite au 4ème sans ascenseur, et que bon, merci le dos quoi, du coup on l'enveloppe façon burrito dans une grande couverture en polaire, hop, on file à la voiture, on l'épluche, et hop, dans son nid d'ange qui reste dans le cosy, parce que c'est chiant d'enlever/remettre les bretelles dans les trous :lunette: On zip le nid d'ange, on zip le truc du cosy, et roule ma poule, avec un peu de chauffage tout le monde a bien chaud !

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Question galère de biberon : avec le débit 1, Jules est méga long à boire, il s'énerve etc. On tente le débit 2 : il y a du lait partout sur son menton voire son cou et il boit en à peine 10 minutes, on a essayé de l'habituer mais ça ne change pas grand chose (sauf pour quelques biberons). Que faire ? Parce que du coup on doit décider quel biberon donner à la crèche.

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Pour la voiture, après avoir galéré avec la chancelière (mon copain a du demonter les bretelles du siège pour pouvoir installer la chancelière, une première fois mais il avait oublié de remettre le réducteur, une deuxième fois mais il avait mis la chancelière à l'envers, et la troisième fut la bonne :d), on a donc la chancelière dans le siège auto, et on enroule Jeannot façon burrito dans une couverture en polaire (poke @Nettle) le temps de rentrer.

Dans ma voiture c'est encore le cosy et je lui laisse son manteau (pataper (je vois pas comment je pourrais faire -sans galérer- avec une chancelière avec la ceinture qui passe au niveau de ses jambes ?)) et je lui mets la couverture en polaire sur les jambes (dans lequel je l'enroule en sortant, la clef c'est l'enroulage, surtout qu'un coup sur deux il a réussi à virer ses chaussons).

Sinon, Jeannot a vu de la neige pour la première fois aujourd'hui:snowman:

Et je suis bien contente que mon copain fasse pas gaffe au contenu de l'armoire de Jeannot, j'ai pu lui acheter des trucs disons pas essentiels mais trop chous pendant les soldes (enfin un pantalon c'est toujours utile, et je pourrai faire la lessive moins souvent, et il est trop mignon avec des petites bretelles :d).

Et hier pour Noël ma tante lui a offert un doudou rose, #mafamilleestformidable (après tri :cretin:).

Fin du racontage de vie, bonne semaine à tout le monde !

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Je reprends le boulot demain après 3 semaines 1/2 de repos... J'appréhende un peu niveau fatigue (surtout que le fer me donne des nausées et des vertiges) et pour ne rien arranger, il y a du verglas annoncé (j'ai 1h de route), je vais arriver toute stressée :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes