Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Ilya félicitations!!

Bébé malade = bébé plus que grognon :gonk: elle s'est réveillée je ne sais pas combien de fois en toussant/pleurant/chouinant. Et depuis qu'elle est debout elle est encore plus grognon: pas les bras, pas sur le tapis, pas téter.
On avait une soirée ce soir, je crois qu'on ne va pas y aller, si c'est pour qu'elle se réveille 150000 fois ça sert à rien :sad:

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Callicyne C'est tout a fait normal d'endormir son bébé au sein, ça l'apaise ! Petit à petit il apprendra à s'endormir sans, mais ce n'est vraiment pas inquiétant ni mauvais !

@Tangerine J'en parlais dans mon poste fleuve (je ne t'en veux pas de ne pas avoir tout lu ^^), en Angleterre on avait trouvé des purées et des compotes bio en gourde chez Boots. Il y a aussi la chaîne de magasins bio Whole Foods Market

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@Ilya félicitations ! :rainbow:

@Margottine quand on est à la maison (aka pas cette semaine et pas pendant un pic de croissance ) elle commence à devenir chonchon entre 19h et 20h. Les jours de bain on fait le bain vers 18h 45.
Sinon c'est quand elle commence à être fatiguée on va dans sa chambre. On change la couche et on met en pyjama. Soit moi toute seule soit avec papa aussi s'il est rentré. Ensuite on la pose sur le ventre sans son lit et elle fait sa ptite gym du soir. Quand elle commence à pleurer on met la gigoteuse puis papa sort de la chambre. Je ferme la lampe moyenne, j'enlève mon pull et on fait la tétée du soir avec juste la petite veilleuse Zelda (:puppyeyes:). Je la pose dans son lit entre 19h30 et 20h30 selon la rapidité d'endormissement.
La veilleuse reste allumée toute la nuit c'est plus facile quand il y a les réveils de la nuit pour la faire manger et/où la changer.

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Saluiid ca dépend, weekend au mont st michel pile un mois avant ma dpa, environ 4 ou 5h de route. J'ai bien marché tout le weekend, même si le samedi soir je n'arrivais plus à avancer :yawn: tout dépend de comment tu te sens mais c'est faisable (j'avais quand même pris mon dossier de grossesse au cas où).

@Margottine le soir on fait: bain vers 18h45/19h avec papa, c'est leur moment privilégié. Selon sa forme en sortant du bain soit elle joue un peu soit elle va direct au lit.
On allume la veilleuse dans la chambre, gigoteuse, tétée allongées dans notre lit et je la pose sur son matelas quand elle est endormie.
Il faudrait qu'on trouve une autre organisation si on rajoute un repas le soir. D'ailleurs je suis un peu à court d'idée de légumes en ce moment, vous leur donnez quoi en ce moment?

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Méli67 tu peux mettre du vinaigre mais pas pour les parties imperméable en fait. Les produits type vinaigre ça abime surtout les parties imperméables et les élastiques
Donc si tu as des TE1 pas de vinaigre, des TE2 vinaigre mais que sur les inserts donc 2 lessives différentes. Nous on utilise un produit rockin Green pour les odeurs de pipi

Félicitations à toutes les nouvelles ;)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Priestess of Mars
En fait je songe à ne plus y aller du tout. :cretin:
Elle m'a bien aidé il y a 2 ans quand j'avais besoin de perdre du poids. Mais elle ne semble pas comprendre que je ne passerai jamais en dessous de la barre des 25 (voir des 28 d'imc:cretin:). Elle est focalisée sur cet indicateur alors que, grâce au sport notamment, ma santé et même ma silhouette n'ont plus rien à voir avec ce qu'elles étaient il y a 3 ans.
Le truc, c'est que comme je manque encore de confiance en moi, ben les chiffres ont tendance à me rassurer aussi et son discours m'entretient dans la culpabilité, surtout depuis que je suis enceinte puisqu'il ne s'agit plus que de ma santé à moi.
C'est pour ça que je vais plus utiliser ses conseils sur le DG pour encore améliorer mon alimentation (ça peut pas faire de mal :cretin:), mais que je ne vais pas me mettre au régime. Et apres l'accouchement je crois que je n'irai plus. S'il n'y a plus que moi en jeux, je m'inquieterai moins.

@Saluiid
Je ne sais plus, tu es à combien de grossesse ? Et pour le moment tu te sens comment ?
Je me sens mieux maintenant au début du 7eme mois qu'au 5eme. Donc c'est à toi de sentir comment tu vas. Mais un weekend cool, meme avec le train (à condition que tu n'ai pas de soucis de contractions ou autre) ça me parait tout à fait envisageable.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@*looloo* : tous les légumes de saison (pomme de terre, potiron et autres cucurbitacés, carottes, poireaux, chou-fleur, ..) + rarement certains congelés pour varier (haricots verts..)

• Big up !
Réactions : *looloo*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes