@Priestess of Mars
En fait je songe à ne plus y aller du tout.

Elle m'a bien aidé il y a 2 ans quand j'avais besoin de perdre du poids. Mais elle ne semble pas comprendre que je ne passerai jamais en dessous de la barre des 25 (voir des 28 d'imc

). Elle est focalisée sur cet indicateur alors que, grâce au sport notamment, ma santé et même ma silhouette n'ont plus rien à voir avec ce qu'elles étaient il y a 3 ans.
Le truc, c'est que comme je manque encore de confiance en moi, ben les chiffres ont tendance à me rassurer aussi et son discours m'entretient dans la culpabilité, surtout depuis que je suis enceinte puisqu'il ne s'agit plus que de ma santé à moi.
C'est pour ça que je vais plus utiliser ses conseils sur le DG pour encore améliorer mon alimentation (ça peut pas faire de mal

), mais que je ne vais pas me mettre au régime. Et apres l'accouchement je crois que je n'irai plus. S'il n'y a plus que moi en jeux, je m'inquieterai moins.
@Saluiid
Je ne sais plus, tu es à combien de grossesse ? Et pour le moment tu te sens comment ?
Je me sens mieux maintenant au début du 7eme mois qu'au 5eme. Donc c'est à toi de sentir comment tu vas. Mais un weekend cool, meme avec le train (à condition que tu n'ai pas de soucis de contractions ou autre) ça me parait tout à fait envisageable.