Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@TiteBonobo
Le truc c'est qu'elle a une super technique à base de. "faudrait être sur qu'il n'y a pas de graisse sur les organes ou que ça n'est pas que le début du DG et que ça va empirer après". Du coup comme j'y connais rien...
Une fois elle m'avait dit "si on avait rien fait, à 40 ans vous étiez sous médicaments" heu... :stare:
Ouai en ennuie parlant je me rends compte qu'il y a un vrai soucis. Elle est pas faite pour moi. :yawn:

@SungYun
Si tu étais très occupée et très prise dans ta tête par ton déplacement, c'est normal que ta fille n'ai pas eu le temps de te manquer. :)

Je voulais réagir à plusieurs autres trucs, mais vous allez trop vite! :halp:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@SungYun
Si tu étais très occupée et très prise dans ta tête par ton déplacement, c'est normal que ta fille n'ai pas eu le temps de te manquer. :)

Moi j'dis, même si @SungYun en a profité pour faire un tour au spa de l'hôtel, c'pas grave non plus. :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez je vais me coucher. :hello:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Mon loulou est hospitalisé depuis la fin de journée à cause de sa bronchiolite.. J'ai pas mal hésité avant de filer aux urgences mais en voyant qu'il avait de la fièvre, je n'ai pas hésité et j'ai bien fait !
Rien de très grave mais ils le gardent quand même. On ne sait pas pour combien de temps donc je viens de rentrer pour pouvoir manger un peu, prendre une douche et me poser et je prend le relais pour la nuit (le papa est avec lui).

Ca me saoule, voila :tears:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Ecleyosia : vous avez eu les bons réflexes, il est entre de bonnes mains, courage :hugs:

Anecdote à la caisse du supermarché : la caissière me demande si c'est un premier , moi: non la 2eme,
Elle : ah c'est une fille ?
Moi: oui
Elle: et le premier ?
Moi: une fille également :)
Elle, d'un ton super déçu: Ah...... Bon Ben l'important c'est qu'il soit en bonne santé hein...

#maislesgens épisode 18 936

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Pinceau_ : plein de courage et de force :happy: tu as une force énorme !
Je sais que tu souhaites aller jusqu'au sevrage naturel mais tu n'as pas du tout envie de tenter le sevrage de nuit ? Ça risque d'être très dur quelques nuits (mais elles semblent déjà si difficiles.. ça peut valoir le coup ?) Mais si ça aidait vraiment ?
Et si c'est trop dur : tenter le coup en la laissant à son papa pour la nuit et prendre une vraie nuit pour toi ?

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@Pinceau_ <3

@La dilettante pendant TOUT le premier trimestre (voir même toute ma grossesse quand j'y repense :hesite:) je baissais ma culotte avec appréhension à chaque fois que j'allais aux toilettes de peur d'y trouver du sang donc : tu n'es pas seule ^^

@Ecleyosia
:calin:

Bon. Ce soir je suis montée faire le rituel du soir à 19h car elle commençait à être chonchon (j'adore ce mot :yawn:) et elle dort depuis 19h30. :pray: pour que le pic de croissance soit terminé et qu'elle recommence à dormir 4h/5h d'affilé ! (Mais je pense qu'on est sur la fin du pic je le sens dans mes seins j'ai à nouveau le temps d'avoir des montées de lait et je n'ai plus cette sensation de seins "vide")

En fait quand on fait un retour en arrière avec des réveils toutes les 2h c'est super dur et on se dit que 4h c'est pas mal ^^

Et meeeeeerde le baby phone s'allume :mur:

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@LiGie Je dormais comme un bébé avant (je viens de me rendre compte en l'écrivant à quel point cette expression peut être nulle quand on voit les nuits qu'ils font XD) et depuis que je suis enceinte je dors comme toi pas toujours top top. Cauchemars, réveils plusieurs fois dans la nuit...
J'ai remarqué que c'est lié à mon degré de nervosité/stress, quand je me sens détendue je dors bien !
Merci le cercle vicieux par contre parce que je me repose pas quand j'en ai le plus besoin du coup :ko:

@Ilya Félicitation ! :joy: Hâte que tu viennes raconter ton accouchement !

@La dilettante C'est vraiment pas facile ce premier trimestre, je crois qu'on est toutes passées par là rassure toi :calin:

Aujourd'hui on est allés dans un immense orchestra avec Monsieur Poopoutyz, je me sentais complètement perdue :lol: Il y a tellement de choses !
Pour l'instant on a qu'une turbulette (surnommée "sac de couchage" par Monsieur Poopoutyz :yawn:) et un doudou pour mini-nous.
Du coup on est ressortis avec juste un pantalon de grossesse, efficaces ! :clap:

Ah et lundi on va au premier cours d'haptonomie, je vous raconterai ;)

21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@zohra_larousse ca me paraît déjà énorme :yawn: tout bébé mon fils ne dormait que par tranches de 20minutes et pas souvent. Aujourd'hui il est capable de dormir 2h le matin et 2h l'aprem mais la semaine c'est plutôt 30 minutes le matin et 1h l'aprem... et encore pas tout le temps XD et des nuits parfois de 13h mais plus souvent de 9-10h (avec des trous). :goth:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@La dilettante Si ça peut te "rassurer" :
-j'ai aussi cherché "fausse couche" sur internet pour savoir les statistiques, voir si certains trucs augmentaient/diminuaient les risques, etc.
-j'ai ma première écho mercredi et je ne serai pas rassurée avant
-
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais bon, quand l'écho sera passée, je flipperai sur un accouchement prématuré, sur un accouchement qui se passe pas bien, et après l'accouchement je flipperai sur tous les truc horribles qui pourront arriver à mon fils/ma fille ^^ Comme tout le monde^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes