@Lilliy oui ba elle te fais flipper mèchemment au lieu de T expliquer les choses gentillement, c est nul culpabilisant et contre productif ..
@Ecleyosia courage
@Effy* mais tellement pareil, les gens me soule à vouloir à TOUT pris qu on ai un mec vu qu on a déjà une fille. Sauf que nous on sait qu on attend une fille ( yehhhhhhh) et qu on ne l a dis qu a 3 amis proches . Donc entre la nounou, ma sœur etc.. j en ai marre des gens pour qui ON doit avoir une fille et un mec ..
@Ecleyosia courage

@Effy* mais tellement pareil, les gens me soule à vouloir à TOUT pris qu on ai un mec vu qu on a déjà une fille. Sauf que nous on sait qu on attend une fille ( yehhhhhhh) et qu on ne l a dis qu a 3 amis proches . Donc entre la nounou, ma sœur etc.. j en ai marre des gens pour qui ON doit avoir une fille et un mec ..
). Par contre effectivement je me dis que mieux vaut un rituel "déplaçable" (ici musique sur mon tel, veilleuse à piles, Gigoteuse et tétée) parce que sinon ça perd un peu l'intérêt!...
Je suis d'accord avec 

j'ai cru que je m'étais fait pipi dessus hier (super quand t'es en classe avec tes élèves, du coup jsuis restée assise au bureau toute l'heure). Au final, j'ai pas trop su si c'était une fuite urinaire ou des pertes
(ou les deux!) mais c'était beaucoup moins important que ce que je pensais donc j'ai pu faire cours normalement (ouf!)

Félicitations !
j'ai tenté le coup en répondant "moi vivante, il n'ira pas dans un youpala, je suis contre!" avec des trémolo dans la voix à une personne de la famille qui m'avait dit "ah, dès qu'il commence à se mettre debout, il te faut un youpala". La personne est restée scotché en mode
et a pas osé renchérir. Mais bon je m'en fous de passer pour une mère poule un peu folle si j'ai la paix derrière