Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Lilliy oui ba elle te fais flipper mèchemment au lieu de T expliquer les choses gentillement, c est nul culpabilisant et contre productif ..
@Ecleyosia courage :calin:

@Effy* mais tellement pareil, les gens me soule à vouloir à TOUT pris qu on ai un mec vu qu on a déjà une fille. Sauf que nous on sait qu on attend une fille ( yehhhhhhh) et qu on ne l a dis qu a 3 amis proches . Donc entre la nounou, ma sœur etc.. j en ai marre des gens pour qui ON doit avoir une fille et un mec ..

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Emil
Ouais ben nous aussi on se disait ça ("si on n'a pas de rituel spécifique au moins ça ne lui manquera pas quand on bougera"). Ben je veux pas te faire peur mais vu que ça a été l'enfer sur terre pendant les vacances, on essaye maintenant de mettre en place un petit rituel pour essayer de limiter la casse au prochain déplacement (si on retrouve une vie un jour :stare:). Par contre effectivement je me dis que mieux vaut un rituel "déplaçable" (ici musique sur mon tel, veilleuse à piles, Gigoteuse et tétée) parce que sinon ça perd un peu l'intérêt!...

@SungYun t'inquiète, je te raconte pas les regards que je me suis pris quand elle a commencé la crèche et qu'on me disait "aloooors, pas trop dur de la laisser??" et que je répondais "PAS DU TOUT!" avec un grand sourire :yawn:
Et puis aujourd'hui finalement j'ai des périodes où elle me manque quand je suis au boulot, ça va ça vient. Pas d'inquiétude donc, tu as encore une chance de devenir une bonne mère.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Pinceau_
:calin:J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu... :sad: Je suis d'accord avec @Bree_ , les nuits ont l'air déjà tellement difficiles et surtout ça n'a plus l'air de te convenir du tout , est ce que tu ne voudrais pas essayer de forcer un peu le changement? Je sais pas, doudou, rituel du soir?... En théorie l'idée de la laisser à ton mec un peu serait pas mal mais bon, disons qu'on commence à le connaître ici... :erf:

@Ecleyosia oh :sad: pauvre A. ! Courage à tous, c'est bien que vous n'ayez pas laissé traîner. Il est en de bonnes mains! :hugs:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Dans le genre glamour @Azeban ;) j'ai cru que je m'étais fait pipi dessus hier (super quand t'es en classe avec tes élèves, du coup jsuis restée assise au bureau toute l'heure). Au final, j'ai pas trop su si c'était une fuite urinaire ou des pertes :hesite: (ou les deux!) mais c'était beaucoup moins important que ce que je pensais donc j'ai pu faire cours normalement (ouf!)

@Ecleyosia : Plein de courage à vous :bouquet:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
Bon. J'ai atteint mes limites. A 20h00 soit une demi heure après le début du dodo elle s'est mise à pleurer. Je me suis allongée à côté d'elle et je l'ai laissé pleurer même si je lui faisait des câlins. Elle dort depuis. Mais je ne l'ai pas reprise dans les bras.

Bon et sinon la photo de notre rencontré nanceene (avec @eloylö de l'ECM en guest :cretin: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
les filles dites moi si vous voulez que j'enlève la photo !

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@LittleMyrtille :rainbow: Félicitations !

@Méli67 @Margottine Vous avez tenté l'irrationnel et l'affectif pour refuser les trotteurs ?
Ici ça a marché du tonnerre :taquin: j'ai tenté le coup en répondant "moi vivante, il n'ira pas dans un youpala, je suis contre!" avec des trémolo dans la voix à une personne de la famille qui m'avait dit "ah, dès qu'il commence à se mettre debout, il te faut un youpala". La personne est restée scotché en mode :oo: et a pas osé renchérir. Mais bon je m'en fous de passer pour une mère poule un peu folle si j'ai la paix derrière :troll:

@Ilya
:rainbow: Félicitations !

@*looloo* Courgette / Panais ou Patate douce / Brocoli; c'est deux là marchent bien pour R. Et il aime aussi beaucoup la carotte et la butternut !

@SungYun Alors autant j'ai adoré le congé parental autant mon fils ne manque pas quand je suis loin de lui, je le fais garder 10h par jour en semaine, et même je trouve que ça me fait du bien, et je suis contente de le retrouver ensuite!

@Ecleyosia :hugs:

@zohra_larousse Ici il pouvait dormir 30 min dans la journée et être en forme!

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Mlle_Bulle bonne mémoire, d'autant plus que ma DPA fluctue, entre le 21 et le 24 février suivant le medecin (et pourtant j'ai un examen toutes les semaines!). Moi aussi ça me fait plaisir de te "revoir" ici, même si au final je lis et je bigupe car je n'ai pas grand chose a dire. Avec mes 15 minutes debout autorisées par jour, je ne fais rien de bien intéressant ;)

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Merci pour vos petits mots :fleur:

Il est sous oxygène depuis hier soir, c'est assez impressionnant. Ca lui fait du bien en tout cas.
Bon j'ai dormi 2h environ je pense, je suis épuisée mais on va échanger avec son papa ce matin pour que je rentre à la maison, et c'est lui qui reste pour la nuit prochaine aussi.
Bon par contre, son rythme est totalement faussé du coup, c'est horrible. Il a pris son goûter à 18h et repas à 22h. Il a été réveillé 30000 fois dans la nuit parce que le tube à oxygène se mettait mal, ensuite gros réveil à 2h pour faire une inhalation (donc pleurs, hurlements pendant 15minutes, parfait). J'ai dû lui redonner un petit bib après du coup vu que ça assèche un peu la gorge. Bref le chaos total, ça me saoule, j'espère qu'il va vite se remettre pour pouvoir rentrer chez nous. Mon petit bébé :tears:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Philomene a trouvé un nouveau jeu!! j'ai appellé ça faire l'horloge!! Je la couche sur le dos sur son tapis d'eveil, en esperant qu'elle se tourne, pour le moment on est juste à dos-coté mais là depuis quelques temps elle tourne sur elle meme sur le dos, par exemple je la mets la tête au nord tout à l'heure et là elle a la tête au sud!!

Encore un reveil cette nuit !!! ça fait deux fois de suite, je pense que c'est le debut de la diversification qui l'a chamboulle, je vois rien d'autre. Ca m'embete car elle prend un biberon donc maintenant on depasse le quota, c'est vrai qu'il ne faut pas s'alarmer mais ça m'angoisse qu'elle prenne trop de poids, j'ai pas envie qu'elle vive ce que j'ai vécu plus jeune vu que je suis qq1 en surpoids depuis toujours. Mon pediatre m'a parlé de céreales à mettre dans le biberon le soir, mais pareil je me tate car j'ai lu que ça pouvait favoriser le surpoids!! vous en donnez vous? lesquelles? Je regardais celles les moins sucrées c'est les hipp, oué parce que les bledina etc faut voir le nombre de sucre (hors glucides) qui a la dedans!!
Je sais vraiment pas quoi faire!!:tears:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
Bien. Donc cette nuit la demoiselle s'est réveillée à 23h30 pour manger. Puis 1h45. C'était trop tôt. Je l'ai laissé pleurer. 2 min et elle s'est rendormie. Réveil à 3h 15 cette fois pour manger + changer la couche. Fin de la tétée les yeux grands ouverts. Je la repose à côté de moi. PAS LE MOINDRE CHOUINEMENT ! Elle s'est rendormie toute seule ! Réveil à 5h45 (celui que je déteste ! ), pareil je laisse pleurer. 2 min et dodo.
Réveil à 7h du matin.

Personnellement c'est ce que j'appelle une bonne nuit. J'ai bien dormi. En plus à partir de 7h je l'ai donné à mes parents donc je me réveille à peine :cretin:
Je recommence cette méthode cette nuit mais j'ai bon espoir que d'ici la semaine prochaine et la reprise du boulot il n'y est qu'un seul réveil ! Yes !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes