Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Mlle_Bulle : J'ai finalement pris le pebble simple sur les conseils de @Lizbeth_B. Via le site baby lux.
En fait en choisissant la poussette quinny, on avait directement en recommandation le cosi...
Comme @LiGie le précisait, pour nous, il n'y avait pas une grande différence entre le pebble et le pebble plus si ce n'est le prix ...
Le tout poussette + cosy = 368€

J'ai un peu regardé les prix du pebble plus ... J'ai la forte impression que c'est kiffe kiffe partout. Aubert / allobebe ( tu as -10€) sont les moins chers. Je n'ai pas regardé sur Amazon en revanche.

Bon courage en tout cas, ca m'a enlevé un poids de commander ça tout à l'heure... J'avais l'impression de faire l'achat de l'année!

Merci pour vos conseils !

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Mlle_Bulle cn'est effectivement nettement moins chez en Allemagne mais méfie toi parce que les modèles ont parfois simplement des noms différents selon les pays dans lesquels ils sont fabriqués. Donc si ça se trouve le cosy que tu convoites il s'appelle simplement autrement, tu as pensé à poser la question ?

23 Avril 2016
364
5 351
1 394
@LeeAnna_ je te comprends tellement. A chaque achat un peu conséquent, on a une grosse monté de stress puis gros soulagement :rire:
@MC Doc Oui je me suis posée la question mais il est vrai que ce n'est pas toujours évident d'avoir la réponse. En l'occurence j'ai trouvé le modèle "Pebble" sur l'enseigne, mais pas "Pebble plus" ou quelque-chose qui pourrait correspondre (d'ailleurs la marque devient Maxi Cosi là bas). Mais cela dit il faut peut-être quand même que je creuse car je n'ai pas trouvé avec certitude le nom équivalent en Allemagne du modèle que je cherche :hesite: (même sur d'autres sites j'entends). Je ne parle pas un mot d'allemand, ça n'aide pas (c'est un peu la honte en habitant à Strasbourg, mais bon).
Punaise quel casse-tête! Mais merci pour vos retours, on se sent moins seuls :cretin:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Mlle_Bulle si ça peut te rassurer moi non plus je ne parle pas un mot d'allemand ! Mais à kehl tous les vendeurs parlent français, ils ont tout intérêt à le faire pour inciter les français à y aller. Nous on a toujours trouvé une vendeuse francophone pour nous conseiller, et leur français est tellement parfait que je me suis déjà demandé si parmi le personnel il n'y a pas des françaises tout simplement.

• Big up !
Réactions : Méli67 et Mlle_Bulle
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Ecleyosia :hugs: Oh là là ça a l'air horrible, je te souhaite plein plein plein de courage et vivement que ce soit fini. Il est entre de bonnes mains et il va revenir comme neuf très vite. :hugs:

@Méli67 @Bree_ J'aimerais bien réussir oui (le sevrage de nuit)... Bon cette nuit sur 3 réveils, je lui ai donné qu'une fois le sein : les deux autres j'ai feinté avec son biberon en lui disant en même temps "dodo, dodo" (entre autres) et ça a marché. :nod: Je vais persévérer. :supermad: (T'façons elle va bien finir par grandir, hein ?.. :pray:)

--
Pfiouuuu quelle journéééée toute seule à gérer un bébé aux besoins plus plus plus plus qu'intenses là ! :halp: :dodo: Y'a des moments je sais pas ce qu'elle veut, elle me montre un truc avec insistance, j'installe pour lui donner à manger, et "oh non finalement je veux pas ça :drama:" et rebelote 2 ou 3 fois d'affilée. :rolleyes: Parfois elle veut boire au biberon, parfois elle veut que j'enlève la tétine pour qu'elle boive comme dans un verre... Et évidemment mademoiselle est infichue de s'exprimer correctement.. :drama: (oui bon je sais elle n'a QUE 16 mois mais zut hein :drama:). Et vas-y que je veux être dans les bras de maman, et vas-y qu'en fait nan je veux être par terre mais aaattteeeenddds maaaamaaaan j'veux être dans tes braaaaaas maaaais non attends j'veux ramasser l'truuuuc làààà naaaan dans tes braaaas va là-baaaas esclave :fouet: :halp: *respire*
'Fin bref, je suis épuisée et merci l'Univers, elle dort ENFIN (et en plus y'a de l'électricité ! :ordi:).(Oui parce que y'avait pas depuis 6h ce matin jusqu'à 18h ...).

Episode nounou n°452 : l'ancienne nounou a encore dit qu'elle serait là mardi prochain matin, car si elle n'est pas venue jusqu'ici c'est à cause de son ex-mari mais il recommence à lui pourrir la vie alors elle veut revenir.
Franchement, sachant combien Poupouts' est bien avec elle, j'ai juste envie qu'elle soit là et de lui refiler le bébé pendant 1 semaine. :shifty:
(En tout cas si elle vient, sûr que je la lui laisse un soir et je vais dîner au resto avec mon papa (qui veut m'inviter depuis le début de l'année mais je trouve pas le temps))

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
La grossesse me transforme en loque humaine :eek: Tout à l'heure j'ai fait la vaisselle et enlevé les décorations de Noël (il était temps...) Trop d'activité d'un coup, ça fait deux heures que je somnole dans le lit pour récupérer :ninja: Je crois que je vais prendre des compléments de fer, de base je suis déjà anémiée, ça doit jouer. J'ai oublié de poser la question à ma SF vendredi mais je suppose que ça ne peut pas faire de mal !
D'ailleurs le RDV s'est super bien passé. Elle me suivait déjà donc pas de surprise, mais je suis vraiment contente d'être tombée sur une personne aussi chouette :happy:

Ah et j'ai du me préinscrire à la maternité (j'habite dans une très grande ville et l'hôpital public que je vise est vite saturé). Ça fait tout bizarre ! Ça devient vraiment concret :puppyeyes:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Mlle_Bulle c'est gentil, merci! En effet jusque début février je dois limiter la position debout au max car le col s'est déjà ouvert et j'ai eu de fortes contractions douloureuses il y a un mois. Pendant le monito de 30 minutes au urgences j'en ai eu 7, à 7 mois de grossesse c'était trop tôt donc arrêt allongée. Ça porte ses fruits vu que le bébé est toujours au chaud mais je compense un peu sur la bouffe (hello les + 9kg!) et je commence a m'ennuyer sec (j'adore les series et autre animés mais ne faire que ça de la journée...). Du coup je rempli des paniers virtuels de fringues bébé et je rêvasse devant les soldes de vêtements dans lesquels je ne rentrent plus :) Activités de la semaine pro: vernir la table de chevet du petit et nettoyer sa chambre (et prendre qq photos pour vous montrer!). Et toi comment s'est passé ta grossesse jusqu'a maintenant ? Et ces dernières semaines tu tiens le coup?

28 Août 2016
171
2 202
804
37
Merci pour vos retours sur les poussettes les filles :fleur:
Du coup nous avons décidé d'acheter une poussette tout de même. Pas la yoyo comme je voulais mais on a trouvé notre bonheur sur le bon coin avec une très bonne affaire. On a donc acheté une maclaren XLR avec une nacelle qui s'adapte dessus (non compatible voiture mais on s'en fou, on a un cosy).
Elle est très maniable, légère et répondra sûrement à nos attentes.
J'ai tout démonté et lavé aujourd'hui. C'est tout propre!!

Sinon, pas mal de contractions hier, j'ai passé mon aprèm au lit pour les faire passer. Ça va mieux, aujourd'hui je n'en ai pas eu. J'ai hâte à mon rdv mercredi pour me rassurer!!

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
C'est juste fou comme elle est devenue caline :oo:
Elle qui en faisait un riquiqui le soir (et encore, pas tous les soirs !)en fait à longueur de journée.. Elle se blottit carrément "comme un bébé"
Je sais pas si ça va durer mais je suis super accro. Même le matin au réveil, si je l'emmène dans notre lit elle se couche entre nous, fait des caresses et des bisous.
Bref je ne suis qu amour, j'en reviens pas d'un tel changement de comportement !

Après une semaine toute douxe à trois mon mari reprend le travail demain et elle va chez accueillante demain pour la journée. Ca va me faire tout drôle...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes