@Mlle_Bulle : J'ai finalement pris le pebble simple sur les conseils de @Lizbeth_B. Via le site baby lux.
En fait en choisissant la poussette quinny, on avait directement en recommandation le cosi...
Comme @LiGie le précisait, pour nous, il n'y avait pas une grande différence entre le pebble et le pebble plus si ce n'est le prix ...
Le tout poussette + cosy = 368€
J'ai un peu regardé les prix du pebble plus ... J'ai la forte impression que c'est kiffe kiffe partout. Aubert / allobebe ( tu as -10€) sont les moins chers. Je n'ai pas regardé sur Amazon en revanche.
Bon courage en tout cas, ca m'a enlevé un poids de commander ça tout à l'heure... J'avais l'impression de faire l'achat de l'année!
Merci pour vos conseils !
En fait en choisissant la poussette quinny, on avait directement en recommandation le cosi...
Comme @LiGie le précisait, pour nous, il n'y avait pas une grande différence entre le pebble et le pebble plus si ce n'est le prix ...
Le tout poussette + cosy = 368€
J'ai un peu regardé les prix du pebble plus ... J'ai la forte impression que c'est kiffe kiffe partout. Aubert / allobebe ( tu as -10€) sont les moins chers. Je n'ai pas regardé sur Amazon en revanche.
Bon courage en tout cas, ca m'a enlevé un poids de commander ça tout à l'heure... J'avais l'impression de faire l'achat de l'année!
Merci pour vos conseils !

(même sur d'autres sites j'entends). Je ne parle pas un mot d'allemand, ça n'aide pas (c'est un peu la honte en habitant à Strasbourg, mais bon).
La fatigue, bbchou à fait des galipettes jusqu'a tard dans le bidon ! 

Oh là là ça a l'air horrible, je te souhaite plein plein plein de courage et vivement que ce soit fini. Il est entre de bonnes mains et il va revenir comme neuf très vite.
(T'façons elle va bien finir par grandir, hein ?..
)
Y'a des moments je sais pas ce qu'elle veut, elle me montre un truc avec insistance, j'installe pour lui donner à manger, et "oh non finalement je veux pas ça
" et rebelote 2 ou 3 fois d'affilée.
).(Oui parce que y'avait pas depuis 6h ce matin jusqu'à 18h ...). 
Tout à l'heure j'ai fait la vaisselle et enlevé les décorations de Noël (il était temps...) Trop d'activité d'un coup, ça fait deux heures que je somnole dans le lit pour récupérer
Je crois que je vais prendre des compléments de fer, de base je suis déjà anémiée, ça doit jouer. J'ai oublié de poser la question à ma SF vendredi mais je suppose que ça ne peut pas faire de mal !

Activités de la semaine pro: vernir la table de chevet du petit et nettoyer sa chambre (et prendre qq photos pour vous montrer!). Et toi comment s'est passé ta grossesse jusqu'a maintenant ? Et ces dernières semaines tu tiens le coup?