Hier soir elle s'est réveillée plusieurs fois durant sa première heure de sommeil, mais j'ai réussi à la rendormir sans le sein. Par contre dans la nuit, le courant a encore été coupé (
sérieux comme ils font chier !) du coup entre chaleur et moustique, grosse nuit de merde (pas dormi de 00h30 à 5h environ...), et quand elle s'est réveillée j'ai pas cherché : le sein et basta.
Enfin bon quand même je trouve ça cool que j'arrive à la rendormir sans le sein, j'ai bon espoir qu'elle finisse par comprendre qu'elle sait dormir seule. Merci aussi @MC Doc pour ton dernier post, sur l'endormissement au sein, je vais y penser du coup... (bon quoique là en ce moment la nuit, maman est à côté dans le même lit donc bon, pas de risque de se sentir trop perdue
).
Hier, j'ai voulu la laisser un peu pleurer car elle arrêtait pas de se réveiller et moi j'avais envie de dîner (oui, des fois je fais passer mes propres désirs futiles avec les siens
). Au bout de 45 secondes, Mr Pinceau a craqué pour aller la voir... et la sortir sur la terrasse pour que je la prenne dans les bras.
UTILE quoi. Vous pensez qu'il aurait pu essayer de la rendormir ? Meuh non voyons. Il peut pas. Rapport à son zizi, enfin, je suppose. 
sérieux comme ils font chier !) du coup entre chaleur et moustique, grosse nuit de merde (pas dormi de 00h30 à 5h environ...), et quand elle s'est réveillée j'ai pas cherché : le sein et basta. Enfin bon quand même je trouve ça cool que j'arrive à la rendormir sans le sein, j'ai bon espoir qu'elle finisse par comprendre qu'elle sait dormir seule. Merci aussi @MC Doc pour ton dernier post, sur l'endormissement au sein, je vais y penser du coup... (bon quoique là en ce moment la nuit, maman est à côté dans le même lit donc bon, pas de risque de se sentir trop perdue
Hier, j'ai voulu la laisser un peu pleurer car elle arrêtait pas de se réveiller et moi j'avais envie de dîner (oui, des fois je fais passer mes propres désirs futiles avec les siens
). Au bout de 45 secondes, Mr Pinceau a craqué pour aller la voir... et la sortir sur la terrasse pour que je la prenne dans les bras.
UTILE quoi. Vous pensez qu'il aurait pu essayer de la rendormir ? Meuh non voyons. Il peut pas. Rapport à son zizi, enfin, je suppose.
)
Je suis toujours là donc, grossesse confirmée par la prise de sang. C'est au moins le plus beau papier du monde. 
Je lui ai offert le livre "toi (futur) papa geek", et il n'a pas compris
, il m'a demandé pourquoi je lui offrais ça, ce à quoi j'ai répondu les plus jolis mots que j'ai jamais prononcé "parce que bientôt on sera 3". Il m'a demandé si c'était vrai et comment je savais, avant de me serrer fort dans ses bras... il était tout ému c'était juste parfait comme moment
Il est aux petits soins pour moi depuis, c'est beaucoup trop mignon
(hier matin j''ai surpris mon homme entrain de lire un article sur "pour ou contre les tétines"
ce post est sponsorisé par les smileys pipous 
. Je crois qu'il y a un commerce à lancer ! (mais bon, hein, à part ça la neige était ultra bonne et il y avait étonnamment peu de monde alors que c'est, ENFIN, les premières chutes de neige de la saison ! Donc c'était quand même chouette
)
Je vais tenter ça. Et puis, ils mentionnent à peine le papa dans l'histoire (juste le moment "si vous vous sentez en colère, passez le relais"), donc y'a pas de raison que ça marche pas. (Oui, j'y crois
). De toutes façons je pense que c'est le bon moment là (pour le sevrage nocturne), elle comprend bien ce que je dis maintenant, donc à force d'explications... On y croit, on y croit !
. Depuis il m'appelle mètre-cube.
Et surtout en fait, je me dis que ce serait bien qu'elle finisse par s'endormir seule. Ce serait un grand pas...
Du coup, le programme de cette semaine c'est repos, repos, repos parce que je sais que j'ai vite tendance à en faire trop mais là stop! C'est le moment de mettre en marche la liseuse reçue à Noël (si certaines ont des ebooks sympas d'ailleurs!). Vivement qu'on soit encore un peu plus avancé dans la grossesse, je serais moins angoissée à l'idée que bébé puisse arriver trop tôt. 

J'étais bien paniquée mais chéri a dit que c'était pas si grave, je prendrais 1 mois de congé parental si besoin même si pas le droit aux compléments de la CAF (pas assez d'ancienneté) donc 0 ressources de mon côté... Bon on a déjà vécu plusieurs mois sur son seul salaire quand je cherchais du boulot et ça allait donc ça devrait le faire même si c'est pas l'idéal.
)! Et j'ai l'impression de pouvoir "communiquer" avec lui... Quand je passe ma main sur mon ventre, j'ai souvent une petite réaction, comme s'il me répondait!
).
) ; notre petit loulou a eu un an et il va très bien mais je voulais juste me défouler quelque part et je me suis dit que c'était le bon endroit