Hier soir elle s'est réveillée plusieurs fois durant sa première heure de sommeil, mais j'ai réussi à la rendormir sans le sein. Par contre dans la nuit, le courant a encore été coupé (
sérieux comme ils font chier !) du coup entre chaleur et moustique, grosse nuit de merde (pas dormi de 00h30 à 5h environ...), et quand elle s'est réveillée j'ai pas cherché : le sein et basta.
Enfin bon quand même je trouve ça cool que j'arrive à la rendormir sans le sein, j'ai bon espoir qu'elle finisse par comprendre qu'elle sait dormir seule. Merci aussi @MC Doc pour ton dernier post, sur l'endormissement au sein, je vais y penser du coup... (bon quoique là en ce moment la nuit, maman est à côté dans le même lit donc bon, pas de risque de se sentir trop perdue
).
Hier, j'ai voulu la laisser un peu pleurer car elle arrêtait pas de se réveiller et moi j'avais envie de dîner (oui, des fois je fais passer mes propres désirs futiles avec les siens
). Au bout de 45 secondes, Mr Pinceau a craqué pour aller la voir... et la sortir sur la terrasse pour que je la prenne dans les bras.
UTILE quoi. Vous pensez qu'il aurait pu essayer de la rendormir ? Meuh non voyons. Il peut pas. Rapport à son zizi, enfin, je suppose. 

Enfin bon quand même je trouve ça cool que j'arrive à la rendormir sans le sein, j'ai bon espoir qu'elle finisse par comprendre qu'elle sait dormir seule. Merci aussi @MC Doc pour ton dernier post, sur l'endormissement au sein, je vais y penser du coup... (bon quoique là en ce moment la nuit, maman est à côté dans le même lit donc bon, pas de risque de se sentir trop perdue

Hier, j'ai voulu la laisser un peu pleurer car elle arrêtait pas de se réveiller et moi j'avais envie de dîner (oui, des fois je fais passer mes propres désirs futiles avec les siens