Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@AMD_POWA tu n es pas trop tôt et si ça te soulage ba fonce. Après ma première grossesse je m en servais toujours quelques nuits quand j en avais besoin, je pense que je ne m en séparerais jamais. Et la pour cette grossesse j étais BIEN contente de l avoir des le début vers 5/6 semaines :) et profite en c est les soldes

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
Alerte ! Alerte !

Elle s'est endormie SEULE, SANS PLEURER après le petit rituel du soir. Après la tétée elle avait les yeux grands ouverts mais c'était l'heure de dormir donc je la pose. Elle a cherchait sa position pendant 10 min puis dodo. Depuis 20h. Sans réveils. Sans chouine. Je n'ai pas eu besoin de retourner dans la chambre une seule fois.
Je vais pleurer de joie je crois !

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Demain, c'est l'écho de contrôle pour vérifier que bébé se développe comme il faut.
J'ai tellement peur qu'on me dise qu'il y a un problème avec sa croissance :erf:

J'espère qu'on me dira que tout va bien et que demain soir, je pourrai être rassurée et profiter sereinement (enfin autant que possible) des trois mois de grossesse qu'il me reste :pray:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Pinceau_ j'ai une amie qui a une fille du même âge que Poutpouts et bien :halp:c'est un âge épuisant. Elle court partout et change d'activité toutes les 3 secondes. Elle est toujours allaitée aussi et elle tête encore plein de fois la nuit aussi. Courage :fleur: je voulais te le raconter car je sais que ça fait parfois du bien de connaître les galères des autres :calin:

Week-end avec que des nuits pourries. Réveils toutes les deux heures alors qu'elle nous a fait des nuits a seulement 1 ou 2 réveils cette semaine... voilà voilà tout est dit :goth:
On a reçu la peluche et pour le moment c'est totalement inefficace :goth: j'attends un peu de voir mais si ça tente une maman suis ok pour le revendre si d'ici quelques jours c'est inefficace. :sad: J'ai limite envie de poster sur le groupe de la peluche... et pour les autres qui ont investis: une fois que le doudou se relance quand le bébé remue, ça repart pour 60 mn ou moins ??? Nan parce que hier ça tourné quasiment en continu toute la nuit :goth:

Sinon en ce moment j'ai l'impression désagréable de courir après le temps... de vouloir être partout tout le temps sans y parvenir :stare:

3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
De retour à la maison ! j'ai réussi à rattraper un peu mon retard sur le forum car crapulette ne veut que dormir dans les bras de ses parents ce soir. Si on la repose dans le berceau c'est reveil et ouin-ouin immédiats ! c'est sa première nuit à l'appartement alors elle se sent peut être un peu perdue !

je vais en profiter pour raconter mon accouchement ! je met en spoiler mais c'est trés "safe" et ça ne devrait pas faire peur à celles qui attendent leur tour !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je reviens demain pour vous raconter comment j'ai foiré mon allaitement et comment mon bébé s'est distingué en étant le bébé le plus bruyant de l'étage :cretin:

Dernière édition :
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Lili-May mince :erf: je suis désolée que ça ne fonctionne pas pour vous. Oui quand elle se rallume ca repart pour 60min et elle est effectivement très sensible, elle tourne quasi non stop ici aussi. Pour nous ça ne fonctionne qu'à la maison car chez la nounou ça n'a rien changé du tout non plus alors qu'on espérait vraiment une amélioration pour elle :sad:
Je pense que si tu es décidée à la revendre elle partira bien si tu postes sur la page FB de la marque, j'ai vu des peluches être revendues facilement.

3 Novembre 2014
779
6 096
754
... enguelage hier avec mon chéri ... je pleure déjà pour rien en ce moment car je suis super crevée mais la du coup encore plus.. j ai mal dormi ( comme tous les dimanches soir ) et au réveil au lieu D avoir le mega sourire de ma fille j ai eu : un sourire avec les yeux tous collés :sad: je crois qu elle S est chopper un truc , donc j ai BIEN nettoyer mais quand même .. et il faut ait super froid ce matin
Bref TOUT ceci est fort positif
Sinon au boulot j ai récupérer une classe DE plus car prof démissionnaire du coup 3h DE plus dans la semaine, ça va , salaire en plus pour les vacances, ça va faire du BIEN ;) un peu de positif quand même
Bon courage à toute pour cette nouvelle semaine pleine de promesse
( ah oui , je vois ma grand mère samedi , je ne suis que joie !!! :paillettes:)

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Félicitations @Ilya ça fait plaisir de lire un récit comme le tien.

@Anne-ddf avec grand Doc on s'est rendus compte que tant qu'on attendait qu'il s'endorme au sein pour le poser dans son lit, il se reveillait souvent la nuit. Puis on a lu je ne sais plus où que quand bébé s'endort au sein et se réveille seul dans son lit lors des micro réveils normaux de la nuit, il ne comprend pas où est passé maman et ça transforme le micro réveil en réveil complet. Du coup on a changé de technique, je lui donnais la tétée du soir et quand je voyais qu'il commençait à piquer du nez on allait le mettre dans son lit en essayant de le garder dans cet état de pré-sommeil et après quelques jours de tâtonnement ça a plutôt bien marché.

Ce week end on a fait du bricolage ensemble, chacun a fait un tableau pour sa future chambre (on va bientôt devenir propriétaires et chacun aura sa chambre, pour le moment on est dans un F3). Grand Doc a décidé d'apprendre les tables de multiplication, je me suis donc retrouvée à apprendre les tables de 2,3,4 et 5 à mon fils qui est encore à la maternelle. Au secours. J'ai tellement peur de mal faire de de ne bientôt plus arriver à gérer. Et j'ai tellement peur du passage au CP, qu'il se mette à s'ennuyer et que tout parte en cacahuète... :tears:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Hier, nous sommes allés à un baby dressing avec Mr Lilly et sa mère. Je suis un peu déçue car il y avait essentiellement des stands très roses de partout et le peu de stands "garçons" étaient pris d'assaut. J'ai quand même trouvé quelques bodys manche longues en plusieurs taille et des pantalons ainsi que quelques t-shirt et chemises. Le tout à des prix allant de 1e le body à 3e le pantalon ou la chemise. :cretin:
J'ai aussi craqué sur un doomoo à 40e (mais comme on avait pas trouvé tant de choses, il restait des sous) au lieu de 120. J'aime bien les baby dressings finalement. Bon par contre.bje mets en spoiler parceque c'est pas bien de penser ça surtout que moi aussi j'ai un gros popotin. :ninja::red:

Édit: ah oui et félicitations à @Ilya . Ton récit d'accouchement est super et très rassurant :)
Et ta fille est trop mimi.:puppyeyes:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes