Eh beh, ça aura été une sacrée nuit de la loose pour plein de monde.

Courage à toutes celles qui ont la tete dans le c... ce matin!
Je regarde les maternelles et là c'est le cours de sport. Ca me manque vachement en fait le cours de
torture sport du jeudi soir.

En septembre, je vais essayer d'en trouver un dans mon quartier, ça fera mon moment à moi et ca fera un moment à eux tous ensemble aux 3 poilus. Une heure de sport, un bébé qui hurle, un chat puni et un Mr Lilliy qui boude.

Nan je rigole, je suis sure qu'ils seront sages.
Est ce que certaines d'entre vous ont des references pour faire un peu de cardio/gainage/souplesse chez soi pour femme enceinte de presque 7 mois? (masochiste moi? nan

)
.
Bon en fait j'etais venue chercher un max bottage de fesse.
Parceque devinez qui, passé le choc d'hier, hésite finalement et culpabilise à mort de vouloir demander un arret demain!

Comme j'ai surréagi en craquant completement hier au magasin, je suis sure que ma cheffe va mettre mon arret uniquement sur le compte de ça. Alors qu'en fait non, j'ai surréagi parceque je n'en peux plus et que j'ai surement dejà fait la semaine de trop. En plus elle a mal reagi quand j'ai essayé de lui dire que j'allais pas forcement tenir le coup pour les 2 sem qui viennent. Donc quand elle m'a demandé si j'allais les lacher pour la semaine prochaine, j'ai paniqué et j'ai repondu "je sais, pas, je sais pas, je peux pas te dire, j'arrive pas à areter de pleurer, je peux pas bosser comme ça" (en fait si j'ai hyper bien bossé l'aprem, j'ai depassé les objectifs et les clients etaient tous ravis. Ils ont juste pas forcement compris pourquoi la gentille madame qui les conseille si bien et fait des blagues avait cette tronche et ces coulures de mascara sur les joues).
Donc voila, j'en suis là. A me dire que me mettre en arret en mettant ma cheffe dans l’embarras va me porter prejudice pour la suite. En plus je n'ai pas pu clarifier un point au niveau des vacances que je voulais prendre apres mon congé mat, donc faut que je lui pose la question. Mais c'est pas forcement le bon moment quoi. Oui, mais ça sera quand le bon moment? Est ce qu'il faut que je lui dise aujourd'hui que j'ai pris rendez vous pour demain et qu'il y a de fortes chances que je ne revienne plus avant juin?
Je pensais envoyer un mail lui parlant du congé parental partiel et complet, puisqu'on a refait des calculs et meme partiel avec plus de nounou ou de creche ça peut passer et en profiter pour lui parler des CP. Mais du coup si je fais ça, ça fait un peu la fille qui vit sa vie et continue comme si de rien n'etait et appelle demain pour dire allez vous faire voir...
Mon cerveau n'y arrive plus là.