Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Team nuit pourrie :gonk: Bébé ananas m'a fait un réveil toutes les 1h30-2h. Je n'avais pas le temps de plonger dans le sommeil qu'il se reveillait à nouveau. :gonk: Je n'en peux plus !
Là il est 8h et je ne sais pas si je me lève et j'essaie d'être productive ou si j'essaie de me rendormir pour une heure. Je ne sais même pas si ça en vaut la peine. :gonk:

Ce post est sponsorisé par le désespoir

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@pucieBelle Laisse tomber la productivité. :drama:

Ici nuit bizarre. :eh: Bon côté Poupouts', rien de nouveau sous le soleil, mais moi j'ai eu l'impression d'être éveillée toute la nuit. :dunno: Pourtant j'ai dormi hein, mais à chaque réveil j'ai mis une plombe à me rendormir.

Cet aprèm je vais aller chercher mon taf de graphiste, ça me met en joie ! :d (pour de vrai en plus :rire:) Bon, les prochains jours s'annoncent chargés du coup (je table sur 7 ou 8 affiches à faire "pour hier" :lol: :top:).

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Ma fille débute avec les verbes. Mais pas de phrases. J'ai donc un tyran en couche culotte à la maison :d
"Maman ouvre" "Maman viens" "Maman pars" "Maman fait" (en me tendant l'aspirateur j'en suis toujours pas remise :d) dans compter qu'elle commence à dire de vrai non. C'est mignon mais quelque chose me dit que passé la nouveauté je vais trouver ça moins mignon ! :P
Sa première phrase aura été : papa il est là. <3

Sinon ce matin elle est chonchon elle arrête pas de criser j'aimerais bien trouver le bouton off :cretin:

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
Dit donc, c'est magique le coussin d'allaitement !!!! :unicorn: (Je sais vous en parlez souvent en plus, j'ai aucune excuse pour pas l'avoir pris plus tôt :d)
Mais enfin j'ai pas eu mal au dos, le ventre qui tire, c'était parfait !

Je vais profiter de ces nuits plus faciles avant l'arrivée de notre petite terreur, et je viendrai sûrement ici dire que j'en peux plus qu'elle dorme pas :cretin:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Eh beh, ça aura été une sacrée nuit de la loose pour plein de monde. :rire:
Courage à toutes celles qui ont la tete dans le c... ce matin!

Je regarde les maternelles et là c'est le cours de sport. Ca me manque vachement en fait le cours de torture sport du jeudi soir. :crying:
En septembre, je vais essayer d'en trouver un dans mon quartier, ça fera mon moment à moi et ca fera un moment à eux tous ensemble aux 3 poilus. Une heure de sport, un bébé qui hurle, un chat puni et un Mr Lilliy qui boude. :yawn: Nan je rigole, je suis sure qu'ils seront sages.
Est ce que certaines d'entre vous ont des references pour faire un peu de cardio/gainage/souplesse chez soi pour femme enceinte de presque 7 mois? (masochiste moi? nan :cretin:)
.
Bon en fait j'etais venue chercher un max bottage de fesse.
Parceque devinez qui, passé le choc d'hier, hésite finalement et culpabilise à mort de vouloir demander un arret demain! :mur: Comme j'ai surréagi en craquant completement hier au magasin, je suis sure que ma cheffe va mettre mon arret uniquement sur le compte de ça. Alors qu'en fait non, j'ai surréagi parceque je n'en peux plus et que j'ai surement dejà fait la semaine de trop. En plus elle a mal reagi quand j'ai essayé de lui dire que j'allais pas forcement tenir le coup pour les 2 sem qui viennent. Donc quand elle m'a demandé si j'allais les lacher pour la semaine prochaine, j'ai paniqué et j'ai repondu "je sais, pas, je sais pas, je peux pas te dire, j'arrive pas à areter de pleurer, je peux pas bosser comme ça" (en fait si j'ai hyper bien bossé l'aprem, j'ai depassé les objectifs et les clients etaient tous ravis. Ils ont juste pas forcement compris pourquoi la gentille madame qui les conseille si bien et fait des blagues avait cette tronche et ces coulures de mascara sur les joues).
Donc voila, j'en suis là. A me dire que me mettre en arret en mettant ma cheffe dans l’embarras va me porter prejudice pour la suite. En plus je n'ai pas pu clarifier un point au niveau des vacances que je voulais prendre apres mon congé mat, donc faut que je lui pose la question. Mais c'est pas forcement le bon moment quoi. Oui, mais ça sera quand le bon moment? Est ce qu'il faut que je lui dise aujourd'hui que j'ai pris rendez vous pour demain et qu'il y a de fortes chances que je ne revienne plus avant juin?
Je pensais envoyer un mail lui parlant du congé parental partiel et complet, puisqu'on a refait des calculs et meme partiel avec plus de nounou ou de creche ça peut passer et en profiter pour lui parler des CP. Mais du coup si je fais ça, ça fait un peu la fille qui vit sa vie et continue comme si de rien n'etait et appelle demain pour dire allez vous faire voir...
Mon cerveau n'y arrive plus là. :halp:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Lilliy : Mais dis donc, tu vas aller le chercher cet arrêt oui !!!
Ca me choque la réaction de ta cheffe face à ta détresse... Tu es enceinte, tu dis que tu n'en peux plus et c'est elle qui est contrariée ??!
Tu n'as pas à te justifier et à prévenir pour arranger des responsables qui ne prennent pas leurs responsabilités justement !
Et si tu fais un malaise en poste ? Et si tu as un accident de trajet ?!
Elle fera moins la maline ...

Tu as besoin de recul. Rien que pour la suite... Facon tu vas être en congé parental, tu seras obligée de poser tes cp.
Je te conseille de faire tes démarches par lettre recommandée avec accusé de réception : Demande de cp et suivre la procédure pour le congé parental...

Tu ne leur dois rien... Tu as vu ce qu'ils te font ? Ne leur cherche pas d'excuse... C'est leur boulot de gérer les plannings, cp et congé mater, pas le tien.

Je me suis réveillée d'humeur révolutionnaire!

28 Novembre 2012
145
1 889
4 794
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Lilliy Comme @LeeAnna_ je t'ordonne d'aller chercher un arret. Tu t'en fou de se que va penser ta chef. Je suis passer par là (sans être enceinte) j'ai craqué et fait un burn out mais mes collègues qui étaient à l'origine du problème ont mis mon arrêt sur le compte "je vais les faire chier et en profiter pour pourrir les vacances de l'une" (j'ai eu des menaces au tel de la part de sa part)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça ma fait du mal en plus au début qu'elles n'aient pas admis que j'étais en arrêt justifier, mon patron l'a compris, maintenant je me dit qu'au final leurs avis j'aurai du m'en carrer.
Protège toi, si tu as craqué hier c'est pas annodin

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes