Je me suis réveillée tout à l'heure en me disant "oh c'est bien, tu as tellement crisé hier soir que du coup tu n'as pas fait ton insomnie de 4h25

"
Je ne vous dis pas la déception devant l'heure de la cuisine quand j'ai fini par me lever pour boire.

Je crois que c'est le chat qui a décidé que c'était le bon jour pour la leçon "vous l'avez voulu voila ce que ce sera par Aria le chat n38: le réveil nocturne parceque je veux jouer et un câlin de moman". Ou alors elle a juste voulu me virer du lit et dormir toute seule avec SON Mr Lilliy.

Bref, elle m'a réveillé, ça a réveillé pikachu qui bouge qui bouge et ça a réveillé mes angoisses vu que je ne suis pas reposée. Chuis pas prête de me rendormir moi...
Merci qui? Merci le chat!

(p'tit con)
@Hama
C'est plus que refaire n planning au dernier moment avec déjà une personne en moins, quand tu es vraiment à flux tendu, ça devient compliqué si tu en enleves une de plus.
Et malheureusement ma place sera bien gardée, c'est juste qu'elle n'est pas attribuée à un point de vente en particulier, donc ma place sera sûrement ailleurs. Et ça je veux pas. On en a rediscuté hier, que je rentre le soir vers 21h15, c'est juste non. Au mieux ils accepteront une rupture conventionnelle, au pire je filerai ma dem. On risque d'être un peu (beaucoup) dans le caca financièrement, mais on s'en sortira.
J'aimerais vraiment en profiter pour sortir de cette spirale infernale dans laquelle je suis enfermée depuis que j'ai commencé la vente. Mais va falloir que je trouve comment. Comme dit
@SungYun , avec une pause, même si elle est faite pour finir de fabriquer et s'occuper d'un bébé, j'arriverai sûrement à prendre du recul.
Ma vie marche par paliers, une chose importante dans ma vie est toujours accompagnée de changements et d'autres choses importantes. A chaque fois que j'ai déménagé, il s'est passé des trucs qui ont entraîné des changements importants dans mon travail ou ma vie amoureuse. J'ai un carnet que je retrouve régulièrement au mois d'avril (il réapparait miraculeusement, là par exemple, je serais incapable de le retrouver) et où je note ce qui s'est passé dans ma vie quand je tombe dessus (c'en est presque mystique

). Il y a 3 ans je disais "on vient de déménager, ça va pas trop au travail (oui c'est l'histoire de ma vie ça aussi), mais c'est cool.". J'ai démissionné au mois d'août. Là je vais sûrement retomber dessus et j'écrirai "au mois de juillet on a déménagé et on a fait un bébé le jour même, là il va bientôt arriver (ou il est arrivé), ça va pas trop au travail, mais c'est cool". Et tout ira pour le mieux par la suite.
De toute façon, ma durée max dans un point de vente, c'est 3 ans et demi. Là j'en suis à 2 ans et demi, 3 au mois de septembre. D'ici à ce que je sois partie, on sera dans ma moyenne haute. C'est pas deconnant non plus finalement.