Le topic des parents et futurs parents

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
@Priestess of Mars & @Callicyne - J'ai pas encore rencontré l'anesthésiste donc je lui demanderais, la c'est quand je suis aller à la reunion sur le don du sang de cordon. Je suis arrivée un peu en retard et les sages-femmes avaient déjà commencé. Mais c'est juste ce qu'il y avait marqué sur leurs documents donc ça doit être le temps de faire la pose avec le cathéter etc

La je suis tombée sur baby-boom, une maman se faisait posée la péridurale (bon ils sont sympa, rien n'est montré) mais elle avait mal et moi j'étais là: Oh My god, c'est mon tour dans pas longtemps :fear:

Bon comme j'ai pas envie d'angoisser pour rien, j'ai zapper.
J'aurais bien aimée faire de l'hypnose pour accouché mais je doute aussi sir Le fait que je sois réceptive à ce genre de chose :hesite:

15 Octobre 2005
665
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
@CookylOve J'ai eu une piqûre anesthésiante avant la péridurale. L'anesthésiste et son assistante me parlaient, m'expliquaient ce qu'ils faisaient, me racontaient des blagues. Tout ça m'a détendu et je n'ai rien senti. Le plus important est de bien écouté ce qu'ils te disent c'est à dire de souffler pour se détendre, relâcher ses épaules.

Sinon ici débit nuit pourrie.
Bébé couché à 23h tétée avant. Pleurs à 23h30 tétée pleurs à minuit tétée pleurs à minuit et demi et la j'avais les seins tout plat. Du coup, j'ai fait un biberon de 90ml. Je pensais qu'elle allait pleurer, refuser. Ben non, elle a bu 70 ml... Jai prefere lui donner un biberon en complement car ca sert a rien quelle insiste sur mes seins et quelle n'ait pas assez. Chaque fois qu'elle pleurait, j'allais la voir et elle me faisait des sourires. Comme ci elle se disait "tiens voilà le garde mangé !"

Ah j'ai oublié de vous dire. A 16h tétée d'au moins 30 minutes. 10 minutes elle a tout régurgite 2 gros jets sur moi et sur le canapé. Mon beau père a halluciné.

Sinon, la galère pour faire chauffer les biberons mam au chauffe biberon. En fait, j'ai vu sur internet que c'est normal. Ces biberons à cause de la valve antique coliques ne vont pas dans un chauffe biberon express cest soit micro onde soit bib expresso. Du coup, c'est bib expresso. Une copine me donne le sien.
Bébé aura rapidement son biberon bien chaud.

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Merci pour vos retours sur les parents séparés. :fleur: Evidemment c'est plus simple quand on est du même coin...

Ce soir, je sors ! :danse: Je vais dîner avec mon papa au resto. :nod: :nomnom: J'ai "imposé" ça à Mr, j'ai demandé à la nounou de rester ce soir, je lui ai dit que je rentrerai tôt (vers 22h30) mais en vrai je ne me donne aucune limite. :twisted: Eh 2ème soirée que je m'offre sans bébé depuis la naissance hein, quand même ! (la première c'était pendant mon séjour en France, un escape game, mais j'étais rentrée juste après).

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@CookylOve : la péridurale, c'était ma grande angoisse, et au moment de la poser, ils ont envoyé chéri se chercher à manger (façon délicate de le convaincre de dégager :cretin: ). J'étais en panique sans lui, et en panique de façon générale (très peur de la piqure, de bouger à cause des contractions, et en plus que ça ne marche pas, vu que peu d'anesthésies marchent sur moi...). Effectivement, la piqure d'anesthésie avant la péri, elle a pas marché -_- (mais bon, je suis la fille qui pète la forme quand on lui fait une piqure de morphine, qui s'est fait retirer les dents de sagesse à vif parce que ça ne marchait pas, bref, y'a peu de chance que tu sois comme moi^^): mais finalement, la péri en elle-même n'a pas été si douloureuse (je me suis un peu senti partir à un moment, mais c'était plus le stress et la fatigue je crois), et l’anesthésiste a été parfait, rapide, gentil, expliquant bien ce qu'il faisait, j'avais deux sage-femmes avec moi qui me tenaient les mains, me parlaient, m'aidaient à respirer... Et finalement, c'est passé nickel, si c'était à refaire, ça ne me dérangerait même pas que chéri n'ai pas le droit de rester.

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Nettle : c'est vrai qu'on dirait pas la même clinique^^ Après, peut être que si mon chéri avait insisté pour resté, ils auraient laissé faire? Je ne sais pas. Et pour la douleur, je suppose qu'on a une sensibilité différente d'une part, et d'autre part... Au moment de la péri, ça faisait 15h tout pile que j'avais des contractions bien douloureuses toutes les 5min pour rien, j'étais tellement désespérée que j'aurais accepté qu'on m'assomme à coup de marteau pour arrêter de souffrir :cretin:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@CookylOve Il n'y a vraiment pas moyen que ton conjoint reste avec toi pendant ma péri ? S'ils le font sortir en général c'est pour éviter les malaises mais s'il reste bien à côté de toi, qu'il ne regarde pas, et qu'il se sent bien, il pourrait rester non ? Surtout si tu as besoin de lui.
C'est Moi qui est ai demandé à mon conjoint de sortir, parce qu'il était super stressé (du début à la fin et jusqu'à ce qu'on prenne nos marques à la maison et c'est une sage femme qui m'a aidé à gerer. J'ai eu des contractions pendant la pose c'était assez difficile pour ne pas bouger mais sinon je n'ai rien senti.

Alors, dodo à 22h, réveils tétée à 2h30, 6 et 8h. J'ai l'impression d'avoir fait ma nuit ! :taquin: Bon je suis quand même fatiguée mais de bonne humeur d'avoir dormi 3h d'affilee. :egyptian: il n'y a pas de petites victoires

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Priestess of Mars @Croquelicot Merci :puppyeyes: D'ailleurs du coup je l'ai relu et je me suis dit qu'il faudrait que je l'imprime pour le mettre dans son album de naissance, ça sera chouette pour elle :jv:

Ici après 3 nuits correctes malgré réveil très matinal, cette nuit elle s'est réveillée à 23h pile quand on allait se coucher et même si on arrivait à la rendormir, elle se réveillait à chaque fois qu'on quittait la chambre dans les 3 minutes :confused:. Même une tétée n'a pas aidé. Mon mari a failli péter un câble à 2h du mat quand il s'est rendu compte que ça faisait 3 fucking heures qu'on galérait, du coup je lui ai dit que je m'en occupais, et je suis carrément rester dormir avec elle dans son lit. Comme ça on a réussi à plus ou moins dormir correctement jusqu'à 6h, mais dès que je faisais mine de bouger elle se réveillait. Super bizarre, elle n'avait jamais fait ça, c'est la première fois de sa vie que je suis obligée de rester avec elle toute la nuit... :dunno: Pas malade pourtant.
En tous cas si on m'avait dit que je penserais un jour "oh ça va j'ai dormi 4h cette nuit c'est correct, ça ira pour la journée", je l'aurai pas cru :yawn:
(surtout que ce soir et tout le week-end je vais probablement aller aider au service au resto parce que leur cuisinière est malade donc mon mari est en cuisine donc s'il y a un peu de monde il faut une deuxième personne au service... Heureusement que le babyphone porte jusque là-bas, j'irai dès qu'A. sera couchée!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes