@Priestess of Mars & @Callicyne - J'ai pas encore rencontré l'anesthésiste donc je lui demanderais, la c'est quand je suis aller à la reunion sur le don du sang de cordon. Je suis arrivée un peu en retard et les sages-femmes avaient déjà commencé. Mais c'est juste ce qu'il y avait marqué sur leurs documents donc ça doit être le temps de faire la pose avec le cathéter etc
La je suis tombée sur baby-boom, une maman se faisait posée la péridurale (bon ils sont sympa, rien n'est montré) mais elle avait mal et moi j'étais là: Oh My god, c'est mon tour dans pas longtemps
Bon comme j'ai pas envie d'angoisser pour rien, j'ai zapper.
J'aurais bien aimée faire de l'hypnose pour accouché mais je doute aussi sir Le fait que je sois réceptive à ce genre de chose
La je suis tombée sur baby-boom, une maman se faisait posée la péridurale (bon ils sont sympa, rien n'est montré) mais elle avait mal et moi j'étais là: Oh My god, c'est mon tour dans pas longtemps

Bon comme j'ai pas envie d'angoisser pour rien, j'ai zapper.
J'aurais bien aimée faire de l'hypnose pour accouché mais je doute aussi sir Le fait que je sois réceptive à ce genre de chose