Mr Lilliy me fait chier. Il veut absolument que je contacte les ass mat. Sauf que moi, je n'ai rien à leur proposer. Je ne sais pas sur combien de jours ma charge de travail sera repartie, ni sur quels jours ni sur quels horaires. Je n'ai absolument aucune base, à part 5j/sem à temps plein alors que je n'en aurai pas besoin, et vu mon salaire, je vois vraiment pas l'intérêt d'aller bosser si c'est pour tout passer en garde qui ne sert pas la moitié du temps.
Je leur dis quoi moi au téléphone ? Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un pour garder mon fils. Je devrais travailler, 16 ou 17h/ sem les 6 premiers mois. Mais je sais pas combien de temps il me faudra pour me rendre au travail, alors baah on va dire qu'on rajoute chais pas moi... 2h par jours en plus. Ah oui, et je sais pas si ça sera sur 3 jours, ou sur 2 et je sais pas quels jours ça sera lolilol. Oh et j'ai oublié, ya peut être des semaines où je serai à temps complet sur 6 jours, donc faudra me le garder du lundi au vendredi, le matin ou l'après-midi, mais ça je sais pas quelles semaines ça sera et je sais pas quels jours ça sera matin et quels jours ça sera aprèm. Non je ne me fiche pas de vous, pourquoi ?
Je suis au bord de la crise de nerf depuis 2 semaines à cause de ça. Le pôle petit enfance me dit que sans plus de précisions, ça va être compliqué. Et lui il veut que j'appelle quand même parcequ'on risque de ne rien avoir en juillet. Mais merde! C'est pas comme si j'en avais rien à foutre! C'est juste qu'il veut que leur dise quoi??
Je lui ai envoyé une suite de SMS assassin. Parceque bien sur monsieur lâche sa bombe et part bosser. Donc je me retrouve en larme à beugler sur le chat qui dans ces cas là l'attaque toujours les jambes en mode "on joue copain" et surtout parceque la pauvre, c'est la seule à être là (j'ai honte).
Mais monsieur n'a jamais été au pôle petit enfance, monsieur ne s'est pas renseigné, n'a même pas lu les annonces des listes. Donc monsieur me laisse me démerder.
Il n'a pas répondu, je ne sais pas si il les a lu. Je m'en fous. J'ai pas envie qu'il réponde. J'ai dit ce que j'avais à dire et j'ai pas envie d'en discuter, même ce soir.
Je suis furieuse, c'est facile de dire je fais plein de trucs, j'achète des biberons sur amazon, je regarde les voitures (et je change trouze mille fois d'avis et puis t'iras les essayer hein, moi je conduis pas, pis quand tu vas te renseigner de toute façon tu fais de la merde), j'achète un babyphone sur internet, une poussette, plein de trucs utiles. Oui, c'est important, mais ça c'est du facile finalement. Les trucs compliqués, la CAF, la garde, acheter la voiture pour de vrai, revendre la Twingo, contacter des gens, faire des vraies démarches, c'est à moi de le faire. Et en plus, je ne le fais jamais correctement. Eh ben non. Merde.
Je l'aime mais là, j'ai envie de lui mettre des baffes sérieux.
Désolée pour le post de décharge. Mais j'en ai vraiment ras le bol là.
Depuis, mon chat est revenue réclamer un câlin en ronronnant. Elle n'est pas trop rancunière mon chaton. Je vais lui en faire un gros pour me faire pardonner.
Par contre, si vous avez des conseils, même des petits, même des pas agréables à entendre, je prends tout!

Et je vous en voudrai pas si vous me secouez les puces.