Félicitations
@Paindepice 
Très joli prénom ! Bons débuts de vie à 3
@lilydouce

Quel plaisir de te revoir parmi nous !
De même pour
@Tammie
Félicitations également aux nouvelles arrivantes
@Perlea. (

) et celles que j'aurais pu oublier.

Notre gigot a une bronchite/laryngite/double otite, la 4e dent est imminente mais ne veut toujours pas sortir et du coup, les nuits (et les journées tant qu'à faire) ont été épuisantes ces derniers temps. Le pauvre petit cœur a du mal à dormir et se réveille régulièrement en hurlant, donc les nuits ont été plus que hachées et on fonctionne en mode radar/zombie
On note une légère amélioration depuis avant-hier (on a l'impression de revivre car on a pu dormir 5h d'affilée, oui oui

) donc on espère voir le bout du tunnel, car l'accumulation de fatigue commence à être difficile à gérer pour le Chéri et moi.
Aujourd'hui, je garde seule G. parce que le médecin nous a conseillé de le garder à la maison, demain ça sera au tour du Chéri. Heureusement que le gigot est adorable, parce que je ne sais pas comment j'aurais fait sinon (j'ai des problèmes dans les mains, les poignets et les bras, ça fait plus d'un mois que j'ai des fourmillements et des engourdissements, le médecin soupçonne une syndrome du canal carpien, mais comme ça me le fait dans les deux bras et que ça commence à atteindre les jambes, je dois aller consulter un neurologue... Joie dans mon cœur - trop pas).
Bon malgré tout, on passe de bons moments avec le gigot, il tient de mieux en mieux assis et fait son farceur. Je craque quand j'entends son rire

On a fait plein de moments câlins/chansons aujourd'hui, c'était chouette ! Mais ce qui est encore plus chouette (ne nous leurrons pas

), c'est d'avoir réussi à l'endormir et de pouvoir rattraper mon retard sur le forum en sirotant un thé bien chaud