@LiGie mon monsieur a fabriqué ceci de ses blanches mains, c'est plus stable qu'un simple matelas posé sur la machine à laver mais ça prend aussi peu de place. Si toi ou ton copain êtes un peu bricoleurs je crois que ce n'est pas suuuper compliqué à faire (même si mon mari serait outré de savoir que j'ai dit ça
- non mais ça demande un peu d'huile de coude et pas mal de motivation mais pas besoin d'avoir un diplôme de menuiserie quoi). Et puis j'aime bien les petits rangements sur le dessous et les côtés.
- non mais ça demande un peu d'huile de coude et pas mal de motivation mais pas besoin d'avoir un diplôme de menuiserie quoi). Et puis j'aime bien les petits rangements sur le dessous et les côtés.

+ ça changeait sa position de succion, du coup j'ai eu une crevasse pour la première fois, dégoûtée
. Ca s'est résolu tout seul en revenant aux MAM et en corrigeant sa position au sein (en l'encourageant à ouvrir graaand la bouche pour téter et en appuyant un peu sur son menton pour bien faire ressortir la lèvre inférieure, notamment).
On ne peut pas la fixer au mur, mais dès que G. est dessus, il la fait trembler et bouger parce qu'il gigote énormément. J'ai eu tellement peur qu'il tombe tout à l'heure que je lui ai remis son pantalon sur son tapis d'éveil (je peux vous dire qu'enfiler un pantalon sur une petite fripouille de presque 9 mois qui fait des rouler-bouler partout, c'est pas hyper pratique
). Bref, je suis perdue car la table à langer, c'est à la fois très pratique et ça soulage mon dos, je ne me vois pas changer mon gros asticot par terre ou sur le canapé/notre lit...

il a évidemment un an et 15 jours et pas 18 mois
y'a pas de faille temporelle par chez nous 
je suis fichée!!!!!