J'ai juste survolé les dernières pages, mais au sujet de l'allaitement mixte: c'est ce qu'on fait depuis qu'Arthur a 3 semaines (il a 2 mois et 1 semaine maintenant), et franchement, je trouve ça génial: j'ai le côté fusionnel avec lui (je fond d'amour chaque fois que je le regarde téter, pousser des petits gémissements de plaisir, c'est vraiment trop adorable...), et en même temps, je ne me sens pas esclave de lui, je peux le laisser pour le boulot, ou comme ce soir, le confier pour une soirée, c'est facile.
Après, j'ai toujours peur de la baisse de lactation: depuis qu'on a commencé le mixte, c'est une crainte qui revient régulièrement, je suis fréquemment persuadée que c'est en train de s'arrêter, mais finalement... Bientôt 2 mois et demi et ça marche toujours.
Pas de confusion sein / Tétine ici (en fait il s'en fiche complétement, il prend ses biberons froids sans soucis, repasse au sein juste après sans sembler remarquer de différence...).
A part ça, ça va vraiment très très bien en ce moment (post pas très constructif, mais faut bien partager les moments heureux aussi

): la reprise du boulot s'est bien passée (bien que fatiguante), là, ma belle-mère passe une semaine avec nous, du coup je peux lui refiler un peu Arthur et me reposer / passer une soirée en amoureux, elle est ravie d'avoir du temps avec lui, lui aussi... Il est super cool en ce moment, plus ça va, plus je l'aime ce bébé.