@Aleynia je ne sais pas si je suis d'accord avec toi. Est-ce que ce n'est pas comme ça qu'on peut leur apprendre justement à ne pas se sentir "ridicule" en se lançant à parler une langue étrangère ? Parceque l'inhibition dans ce contexte, c'est quand même un truc super dommage qui bloque pleins de gens.
Dîtes, j'ai quelques questions pratico-pratiques à vous poser :
- Ma DPA est le 23/02. A votre avis, je peux commencer quand les tisanes de feuilles de framboisier ?
- Ma belle-sœur m'a recommandé de commencer des tisanes de fenouil dès maintenant, parceque ça limiterait les coliques du bébé ensuite (je ne connaissais l'effet que sur l'allaitement perso). Ca vous dit quelque-chose ? Certaines ont déjà essayé ? Elle a souvent des conseils pétris de bonnes intentions mais parfois à côté de la plaque

- Pour laver un bébé (dans le bain j'entends), on peut utiliser du savon tout simplement ? On a acheté (pour nous) un savon bio surgras à l'huile d'avocat et au karité, sans huiles essentielles. Je me demandais si on pouvait envisager ce genre de produits tout simples ou s'il valait mieux s'orienter directement vers des produits spécifiques (mais potentiellement plus complexes chimiquement)