@Lilliy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, aujourd'hui on est allé à la braderie puériculture du village (whouhou la sortie de fou !). Bien sûr j'ai craqué et j'ai acheté des vêtements dont je n'avais pas besoin, ainsi qu'un lit parapluie, un petit chariot à livres et surtout un monsieur patate ! 

), tu peux en faire, juste plus soft que quand tu n'es pas enceinte. Éviter d'être trop essoufflée (tant que tu peux causer en faisant du sport, ça va), t'écouter (si t'as mal ou que t'es trop fatiguée bah tu arrêtes), et voilà
On a profité du beau temps pour aller marcher en montagne avec monsieur, bah pfiou je monte pas les côtes comme je les monte quand je suis pas enceinte. Du coup, j'ai décidé que quand on ferait des randos et que bébé serait là, bah ça serait monsieur qui læ porterait. Chacun son tour nameho
Bon, cela dit, en regardant le dénivelé et le temps qu'on a mis, on était pas beaucoup beaucoup plus lents que d'habitude mais je crois que c'est que comme je galère plus, j'avais l'impression qu'on se traînait. J'espère que je serai encore en état de faire des balades en montagne aux beaux jours (sinon je viendrai grogner ici
)
Justement ce matin je me suis assise avec mon crayon et une feuille en me disant "faut vraiment que je commence une liste des choses à acheter / se faire offrir avant la naissance".... et 10 minutes plus tard je me lamentais la tête entre les mains parce que je ne savais pas par où commencer, je ne savais pas ce qui était indispensable ou pas, et au secours !!! Donc ça va bien m'aider