@lilydouce Ce qu'on m'a dit pour le sport, c'est que tant que c'est un sport non contre indiqué (et l'elliptique c'est sans risques, tu vas pas tomber ou prendre un coup sur le ventre en en faisant

), tu peux en faire, juste plus soft que quand tu n'es pas enceinte. Éviter d'être trop essoufflée (tant que tu peux causer en faisant du sport, ça va), t'écouter (si t'as mal ou que t'es trop fatiguée bah tu arrêtes), et voilà
À propos de sport, moi, j'ai beau ne pas en être très loin (15SA), je sens bien que je suis en voie de baleinisation

On a profité du beau temps pour aller marcher en montagne avec monsieur, bah pfiou je monte pas les côtes comme je les monte quand je suis pas enceinte. Du coup, j'ai décidé que quand on ferait des randos et que bébé serait là, bah ça serait monsieur qui læ porterait. Chacun son tour nameho

Bon, cela dit, en regardant le dénivelé et le temps qu'on a mis, on était pas beaucoup beaucoup plus lents que d'habitude mais je crois que c'est que comme je galère plus, j'avais l'impression qu'on se traînait. J'espère que je serai encore en état de faire des balades en montagne aux beaux jours (sinon je viendrai grogner ici

)