M
Membre supprimé 202485
Guest
@orianebleue hello! Si c'est le transport qui t'embête pour le tirage j'ai lu aujourd'hui que le lait peut rester 24h dans une glacière avec accumulateur de froid.
Je reprends dans 3 semaines et j'essaye de tirer le matin ou le soir (idéalement je devrais faire les deux mais c'est relou) pour congeler du stock.
Ensuite j'envisage de tirer le midi et le soir. Le reste du temps ça sera tétées à volonté et je ne travaille que 3,5 jours
C'est peut être égoïste mais je n'ai pas envie de me compliquer la vie à tirer sur mon lieu de travail et à transporter

(j'ai l'impression d'être une mauvaise mère de dire ça mais entre les nuits et le boulot super loin j'ai peur de ne pas tenir si je rajoute le lait à tirer et à transporter).
Je n'ai pas de congélateur, mais j'ai lu que le lait se conserve 8 jours au frigo.
Tu as de la chance de ne travailler que 3,5 jours (enfin si c'est un choix de ta part). Je ne peux pas me permettre financièrement de réduire mon temps de travail mais j'ai beaucoup de jours de congés donc je vais essayer d'en prendre un par semaine pour ne travailler que 4 jours par semaine.
Tu as commencé à donner des biberons ? Tu comptes lui en donner avant ta reprise ?
Ca me stresse cette reprise