On a reçu les biberons hier.

Le "starter" MAM avec 8 bibs de taille differentes. Rolala ce que ça devient concret.

D'ailleurs la chambre est presque terminée, il manque les rideaux, le mobile et le luminaire. Je fais un essais de renovation d'un vieu luminaire en nacre retro en luminaire "écailles de dragons" en peignant les ecailles en vert et orange, j'espere que ça sera joli et que ça ira avec le reste de la deco. Faut qu'on rajoute un ou deux dragons quelques part d'ailleurs, les animaux c'est joli, mais les dragons c'est choux.

On a commenté la liste de la mater avec la SF hier en prepa naissance. Elle conseille de plus partir sur du 1 mois et meme du 3 mois pour completer (au pire c'est un peu trop grand). Elle trouve que 6 ou 7 bodys et pyjama ça n'est pas deconnant parcequ'au debut on peut avoir un peu de mal et les tacher en changeant bébé ou preferer tel ou tel type de fermeture.

Pour les tenues de la maman, elle nous a surtout dit de prendre confortable donc de plutot garder nos tenues de maternité (parcequ'on rentrera pas dans nos slims juste apres avoir accouché => logique) si on veut s'habiller ou privilegier les tenues d'interieur en jersey.
Je pense rajouter à la liste, mon nonoreiller d'amur. Oui je ne dors jamais sans mon oreiller à memoire de forme à base de je sais plus quoi bio.

Et mon nounours. C'est con mais 3 nuits à dormir avec et 3 nuits à enfin faire du 6h non stop ou plus, ben meme si je passe pour une debile, je prends!
@LeeAnna_
Le coup du soutien gorge m'a tué.

Par contre, je compatis pour l'indelicatesse de ton monsieur.
Ici, mon ventre a grossi d'un coup. Ca fait beaucoup rire Mr Lilliy. Hier, j'ai eu droit à un magnifique "me charge pas s'il te plais!

" une fois où j'arrivais un peu vite.
@La dilettante
Ils t'ont dit au bout de combien de temps les saignements devaient arriver ? Peut-être que la fourchette de temps est assez longue?
Et pour ton travail, ya un moment où tu as le droit d'être mal sans avoir à te justifier, donc tu les envoie balader. Ça va 5 min les gens qui s'imaginent qu'on va aller mal juste pour les faire chier.
Je voulais réagir sur plein de trucs, mais j'ai oublié.